Forum OA Team
Relance des Concours de dessin ? 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Relance des Concours de dessin ? 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relance des Concours de dessin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Si des concours étaient relancés, vous pourriez être :
Participant(e).
Relance des Concours de dessin ? Vote_lcap57%Relance des Concours de dessin ? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Juge.
Relance des Concours de dessin ? Vote_lcap43%Relance des Concours de dessin ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Les concours ne m'intéressent pas.
Relance des Concours de dessin ? Vote_lcap0%Relance des Concours de dessin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Relance des Concours de dessin ? Empty
MessageSujet: Relance des Concours de dessin ?   Relance des Concours de dessin ? Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:27

Bonjour à toutes et à tous, chers membres !

Je vais être bref, je mets en place ce topic pour une raison particulière : on doit continuer de relancer les activités !

Comme vous le savez, les débats ont déjà commencé à être relancés, avec une période de réponse assez tranquille de 2 semaines au lieu d'une pour l'instant, mais ce qu'il faudrait, ce serait relancer vraiment le cœur de notre forum : les concours ! Et en particulier les concours de dessin, mais pour cela, il faudrait déjà savoir qui serait volontaire pour y participer ! :3

Aussi je vais mettre un sondage, afin de savoir parmi nous, qui serait plutôt participant, ou plutôt juge (vous pouvez aussi choisir les deux si vous voulez), étant donné qu'il nous faut les deux ! :3

Si vous voulez discuter à propos de cette démarche ou des concours, n'hésitez pas à poster à la suite !

Le but est de réunir suffisamment de participants et juges pour qu'un ou plusieurs concours puissent être relancés ! Personnellement, je pourrais faire les deux, mais étant donné qu'il faudra quelqu'un pour les lancer qui resterait neutre, je risque de ne pouvoir être aucun des deux pendant un moment donc au cas où, je ne vote pas. :3

L'idéal serait au minimum 3 participants et 3 juges, mais mieux vaut trop que pas assez comme on dit hein ! //PAN//

Bref, je vous laisse y répondre, et n'ayez pas peur de participer ou juger, l'important au final c'est de s'amuser !

Merci de votre attention, et bonne journée à tous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Relance des Concours de dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des Concours de dessin ?   Relance des Concours de dessin ? Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:33

Alors sa commence bien j'ai mal lu le type de concours.... J'ai lu concours de chant... désoler je suis fatiguer... Donc j'ai mit juge mais je souhaite être participant plutôt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Relance des Concours de dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des Concours de dessin ?   Relance des Concours de dessin ? Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:39

Ne t'en fais pas, tu peux annuler ton vote. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Alexiel
Yami
Alexiel
Féminin Age : 29
Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2012

Relance des Concours de dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des Concours de dessin ?   Relance des Concours de dessin ? Icon_minitime1Dim 26 Jan - 15:56

Un concours de dessin excellente idée ^^
Cette fois encore je me propose comme juge vu que je ne dessine pas
Revenir en haut Aller en bas
Basta-kun
Yami
Basta-kun
Masculin Age : 27
Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : chambre / salon

Relance des Concours de dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des Concours de dessin ?   Relance des Concours de dessin ? Icon_minitime1Dim 26 Jan - 16:27

J'ai jamais trop exposé / fait de dessins grand public donc j'ai voté juge, mais selon le sujet je pourrais vite me retrouvé participant d'ou mon double vote participant/juge.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Relance des Concours de dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des Concours de dessin ?   Relance des Concours de dessin ? Icon_minitime1Dim 26 Jan - 19:30

C'est bon j'ai modifier, j'avais pas vue qu'on pouvais.... "BOULET" XD
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Relance des Concours de dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des Concours de dessin ?   Relance des Concours de dessin ? Icon_minitime1Lun 27 Jan - 15:35

Hum, si besoin, je peux rester neutre et lancer le premier concours si tu veux participer Ether. Sinon, je postule pour une place de juge, mon coup de crayon n'étant pas suffisant pour être d'un quelconque challenge x) De plus, je n'ai pas le temps en ce moment pour dessiner x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)

Relance des Concours de dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des Concours de dessin ?   Relance des Concours de dessin ? Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 3:01

Je met juge puisque j'ai jamais vraiment bien dessiné (déjà je sais pas faire les ombres et sans modèle je dessine vraiment mal, et encore. Puis de toute façon, j'suis occupé sur un nouveau jeu XD) donc voila voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

Relance des Concours de dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des Concours de dessin ?   Relance des Concours de dessin ? Icon_minitime1Dim 2 Fév - 12:11

Moi j'aime pas trop juger donc je souhaite être participant. Par contre si on est 2 ou 3 personnes à participer sa vas pas être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Relance des Concours de dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des Concours de dessin ?   Relance des Concours de dessin ? Icon_minitime1Dim 2 Fév - 13:32

Extrido a écrit:
Moi j'aime pas trop juger donc je souhaite être participant. Par contre si on est 2 ou 3 personnes à participer sa vas pas être drôle.

Ouip voilà, c'est pour ça que je fais un sondage pour lancer un concours dès qu'il y aura suffisamment de monde, histoire que ça ne fasse pas un flop. ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Relance des Concours de dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des Concours de dessin ?   Relance des Concours de dessin ? Icon_minitime1Lun 3 Fév - 22:39

Pour ma part tout dépend de la difficulté du dessin à faire. Je peux dessiner mais mon niveau est pas extraordinaire donc je peux faire juge ou participant si le niveau est pas trop élevé ~
Revenir en haut Aller en bas
PsycØx
Hikari
PsycØx
Masculin Age : 28
Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Coincé quelque part entre 2 époques.

Relance des Concours de dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des Concours de dessin ?   Relance des Concours de dessin ? Icon_minitime1Mar 4 Fév - 23:56

Moi j'veux dessiner °o°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Relance des Concours de dessin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance des Concours de dessin ?   Relance des Concours de dessin ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Relance des Concours de dessin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dessin de 5h@DoW
» Mes dessin et croquis.
» Dessin cosmoss.
» Nyu nyum nyum nyu dessin ? Dessin ! \o/
» Creation d'un topic "blabla dessin"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Questions/ Suggestions/ Problèmes :: Boîte à idées-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit