Forum OA Team
slam dunk [Fiche non Conforme] 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
slam dunk [Fiche non Conforme] 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 slam dunk [Fiche non Conforme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomario
Non présenté
thomario
Masculin Age : 40
Messages : 679
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : var

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 21:06

slam dunk [Fiche non Conforme] 1280263219003781700
Voir l'image en grand





Hanamichi Sakuragi,  voyou idiot et impopulaire, est bien décidé à en finir avec les déceptions amoureuses lors de son entrée au lycée de Shohoku. Il y rencontre alors Haruko Akagi, une fille dont il tombe amoureux. Suivant ses conseils et pour lui faire plaisir, il décide de jouer au basket-ball et d'intégrer le club du lycée. Cependant lors d'une échaud-fourrer  avec le capitaine de l'équipe de basket-ball, Hanamichi se voit contraint de le défier en duel lors d'un face à face. Sakuragi finit par gagner et apprend que le capitaine n'est autre que le grand frère d'Haruko : Takenori Akagi. Malgré certaines réticences, ce dernier le laisse finalement entrer dans l'équipe de basket, malheureusement pour lui, le garçon dont est amoureux Haruko, l'idole de toutes les filles et le joueur de première année le plus talentueux du département, Kaede Rukawa, y est aussi.

Les deux garçons rivaux vont devoir ainsi jouer dans la même équipe. Sakuragi se met alors à réellement aimer le basket et à travers de nombreuses péripéties Rukawa, Akagi et Sakuragi se lancent alors à la conquête du titre national.

plus tard  Mitsui Hisashi, MVP au collège, et Riyota Miyagi, arrière a la rapidité et la dextérité exceptionnelles, connaissant les mêmes déboires amoureux que Sakuragi arrive dans l'équipe . Le 5 majeur de Shohoku est ainsi formé et accompagné de leur entraîneur Anzai et soutenu par leurs fans. Ils vont devoir battre tous leurs adversaires jusqu'au titre national.






LISTE DU 5 MAJEURS





Hanamichi Sakuragi


slam dunk [Fiche non Conforme] 1280263992069883900
Voir l'image en grand

   Année : Seconde
   Taille, poids : 188cm, 83 Kg -> 189,2cm ; 83 Kg
   Numéro : 10
   Surnom : Le bonze roux, le roi du rebond(par lui-même), le génie(idem), le singe roux( par Kyota Nobunaga)
   Position : Ailier fort
Hanamichi Sakuragi est un fouteur de troubles qui s'attaque au lycée de Shohoku. Les cheveux teints en rouge, la taille haute, et une grande malchance en amour (il s'est fait plaquer par 50 filles), Sakuragi aime traîner avec sa bande (son "armée privée", dont les membres sont plus intelligents que lui), et aime également  Haruko, se disant être un "génie" en basket-ball. Sakuragi possède beaucoup d'énergie et de force, mais son immaturité et son tempérament chaud lui font bien souvent tort.



AKAGI TAKENORI

slam dunk [Fiche non Conforme] 1280263727095540800
Voir l'image en grand


   Année : Terminale
   Taille, poids : 197cm, 90 Kg
   Numéro : 4
   Surnom : Le gorille
   Position : Pivot
le capitaine de l'équipe de Shohoku est le frère aîné d'Haruko. Avec des airs de brute et hanamichi le surnomme "Gorille" qu'il n'apprécie pas du tout, il est un pivot autoritaire qui prend très au sérieux le basket-ball et a même provoqué en duel Sakuragi pour avoir insulté le basket. Élément indispensable de l'équipe tant au niveau du jeu que de la cohésion, ses nouveaux coéquipiers lui permettent de développer pleinement son potentiel.



RUKAWA KAEDE


slam dunk [Fiche non Conforme] 1280264163089913600
Voir l'image en grand


   Année : Seconde
   Taille, poids : 187cm, 75 Kg
   Numéro : 11
   Surnom : Le renard
   Position : Ailier

Rukawa est l'idole des filles de Shohoku (trois filles accompagnent d'ailleurs tous ses matches en tant que pom-pom girls). Le meilleur joueur de l'équipe, il n'a cependant pas un grand esprit d'équipe et pour cause : Rukawa est peu bavard. Cependant, il laisse de côté son jeu personnel lorsque la victoire est à la clé. Sa soif  de victoire reste sa plus grande qualité. À part le basket-ball, son passe-temps principal est dormir.





RYOTA MIYAGI

slam dunk [Fiche non Conforme] 1280264361031664700
Voir l'image en grand


   Année : Premiere
   Taille, poids : 168cm, 59 Kg
   Numéro : 7
   Position : Arrière meneur

Miyagi compense sa taille par un jeu rapide et efficace. Il est fou amoureux d'Ayako la manageuse de l'équipe, comme Sakuragi l'est de Haruko. Les deux amis s'étant d'abord rencontrés de manière violente, ils ont fini par faire la paix après avoir découvert leurs points communs. Il ambitionne de devenir le meilleur arrière de tout le pays.




HISASHI MITSUI


slam dunk [Fiche non Conforme] 1280264588040695700
Voir l'image en grand


   Année : Terminal
   Taille, poids : 184cm, 70 Kg
   Numéro : 14
   Surnom : Mi-tchi (par Sakuragi)
   Position : Arrière Shooter


ancien MVP (meilleur joueur de la ligue) dans ses années de Collège, Mitsui s'est retrouvé avec un genou blessé qui l'a éloigné des terrains pendant 2 ans. Déprimé, il quitta le sport et devint un voyou. Suite à une confrontation avec Miyagi qui lui fit perdre ses dents de devant, il vient avec sa bande fracasser la salle de sport de Shohoku pour prendre revanche sur son passé. Après une sanglante bagarre, Mitsui finira par être raisonné par Kogure et M. Anzai, il demandera pardon  et rejoindra l'équipe, où ses talents de shooteur à 3 points se montreront précieux. En manque d'exercice depuis deux ans, Mitsui est irrégulier pendant les matches à cause de sa résistance physique limitée.
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Mar 27 Juil - 21:09

J'ai que le tome 1 qu'on m'as offert ya plusieurs années. C'est sympa ^^ (j'ai bien aimé le match avec le gorille XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Mer 28 Juil - 8:43

Merci pour la fiche Thom's.
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 23:00

Merci pour ta fiche Thomario !
Un excellent manga que j'ai eu le plaisir de suivre, très passionnant et à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 10:32

Désolé de faire mon négatif mais je n'ai pas du tout aimer le 1er tome; enfaite, c'est surtout les graphisme qui m'avaient géné.

Désolé thoms
Hmph
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Non présenté
blackeyes
Masculin Age : 31
Messages : 685
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paumé dans la montagne

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 11:03

Je vais y jeter un coup d'œil mais bon... Si les graphisme laisse a désiré je risque de pas trop aimer =/
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:32

Il est vrai que le graphisme laisse à désiré au début mais il s'améliore petit à petit.


Je les ait tous ddl
Je l'ai terminer le fin n'est une vrai fin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 12:37

Du basket >< !! J'adore ça =D
Mais, il y a combien d'épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Non présenté
thomario
Masculin Age : 40
Messages : 679
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : var

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 13:44

101 épisode momo-chan est ce manga même si vous dites que le graphisme est pas bien moi je le trouve très bien puis vut que j'adore le basket et que j'en fait en club je me suis régaler en voyant ce manga
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 14:04

Je dit de même!!
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Mar 7 Sep - 18:00

Je savais pas qu'il avait un anime, j'l'ai lu du début à la fin en mangas moi ><
Idem pour les deux du haut, les graphisme sont attrayants et la dose d'humour ... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
thomario
Non présenté
thomario
Masculin Age : 40
Messages : 679
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : var

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Mar 7 Sep - 18:25

L'humour et tous simplement énorme j'ai pas arrêter de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 22:48

J'ai commencé hier les animes, j'en suis au 60 =D je kiff trop (bien que pendant les match, 1 min de match = 10 min d'anime, et 1 match une dizaine d'épisodes >_<)
Ma réaction à la fin du 59 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
thomario
Non présenté
thomario
Masculin Age : 40
Messages : 679
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : var

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Ven 10 Sep - 11:23

Lol ementi et ouai les matchs sont long en anime mdr et mitsui il a pas gérer
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:08

T-T, ils ont pas fait les nationaux en animes T-T
ya pas une saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
thomario
Non présenté
thomario
Masculin Age : 40
Messages : 679
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : var

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Lun 13 Sep - 6:19

Non pas de saison 2
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Lun 13 Sep - 9:58

Ceux qui font les animes en ont rien à foutre des fans T-T, à chauqe fois que c'est un manga de sport, ils arrêtent avant les grand tournois (pareil pour eyeshield21, air gear, ...)
C'est trop chiant ça T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
thomario
Non présenté
thomario
Masculin Age : 40
Messages : 679
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : var

slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1Lun 13 Sep - 10:16

Oui c'est ça ils arrêtent toujours quand y'a ca je comprendrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



slam dunk [Fiche non Conforme] Empty
MessageSujet: Re: slam dunk [Fiche non Conforme]   slam dunk [Fiche non Conforme] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

slam dunk [Fiche non Conforme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Di(e)ce [Fiche non Conforme]
» Réservation de slam dunk [shônen] ( Fini )
» +Anima - AV [Fiche non Conforme]
» Katanagatari [Fiche non Conforme]
» Beelzebub [Fiche non Conforme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Manga, Asie, Evenements :: Corbeille vieux topics-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit