Forum OA Team
Fan club des gourmands : D  - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Fan club des gourmands : D  - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fan club des gourmands : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cosmoss
Ex-membre

Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 8:55

Ce matin j'ai mangé des pâtisseries orientales, comme c'est le Ramadan bientôt les magasins en vendent. Je me devais de gouter !

Mon rapport de dégustateurs, voilà.

J'ai mangé un truc c'est de la semoule au miel de couleur marron le Makroud, c'est la meilleure des pâtisserie orientales qu'il y avait. Après les pâtes d'amandes c'était assez bon. Je classe le Loukoum dernier, c'est assez bon mais hyper bourratif. Le moins bon que je mets avant dernier donc était la corne de gazelle, c'est un truc assez étrange arrosé à l'eau de rose, je n'ai pas du tout aimé.


Voilà quelque images pour que vous visualisiez.

Le Makroud :

Spoiler:

Loukoum :

Spoiler:

La corne de gazelle :

Spoiler:

Pâte d'amande :

Spoiler:

Photo globale du plateau :

Spoiler:

Voilà, en tout cas maintenant je sais que les pâtisserie du monde entier sont délicieuse j'ai hate d'en découvrir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Non présenté
blackeyes
Masculin Age : 31
Messages : 685
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paumé dans la montagne

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 9:43

xD Mais t'est pire que tous toi !!!! Je ne t'inviterais jamais chez moi, je veux garder mes placard et frigo intacte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 10:04

Aujourd'hui j'ai des gaufres rondes nappées au chocolat avec des pépites de sucre dedans.
Et une tablette de chocolat blanc au coco. Ainsi que des dattes. Je pense tenir au moins la journée avec si peu de munitions. XD
Revenir en haut Aller en bas
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 27
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 14:20

Moi aujourd'hui je vais à un mariage (youppi -_-) de mon grand-père et ma belle-grand-mère (que je porte pas dans mon coeur).. Donc.. Mariage = Buffet + Gâteau de mariage!! YAYZ!! Dire que moi, ma mère et ma soeur on vient juste pour la bouffe! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
VDJ
Non présenté
VDJ
Masculin Age : 32
Messages : 659
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Rhone Alpes, France

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 8:18

Pour répondre à une ânerie un peu plus haut, les chips ne sont PAS une nourriture de nolife, car elles ont tendance à déverser des armées de miettes sans vergogne ,qui s'incrustent délibérément entre les touches du clavier, avec un sale sourire en coin!!! En plus elles sont grasses et salées et font perdre de l'adhérence sur la souris... Avec tant de précisions, inutile d'essayer de me rattraper, je suis bien un nolife
:deprim:

Et sinon ce loukoum m'a donné étrangement faim, je vais fouiller le placard du salon...

Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 15:47

Ce soir c'est soirée Nem, je vais me régaler même si ce n'est pas sucré, je trouve que ça reste un plaisir assez "rare" pour moi donc je le met dans la gourmandise car c'est vraiment bon. La nourriture asiatique est une de me préférée globalement.
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Non présenté
blackeyes
Masculin Age : 31
Messages : 685
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paumé dans la montagne

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 17:52

VDJ, j'adore ta façon de bien démontré que tu est un no-life !

Mais pour ta défense, je vais dire que si tu ne fais pas gaffe, le chocolat aussi fais des morceaux... Et que mon ordinateur chauffe un peu donc pas bon le mélange ...

( maintenant je fais gaffe mais j'ai passé pas mal de temps à nettoyer le résultat ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 13:21

J'avais jamais vu ce fan club!
J'adhère =D
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 13:44

Une membre de plus c'est génial, bon histoire de relancer un petit débat et vu que Blackeyes a parlé de chocolat, je vais vous proposer aux membres comme aux autres de me dire quel est votre chocolat préféré et celui que vous aimez le moins.

Moi j'adore celui fourré au lait un peu comme les "Kinder" ou les "Petit Écolier". Par contre j'aime vraiment pas le chocolat blanc basique, je le trouve très écœurant.
Revenir en haut Aller en bas
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 27
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 14:25

Le chocolat blanc est bien mon préféré!! Un surplus de sucré dans une seule tablette, miam!

Et celui que j'aime le moins... c'est ceux qui mettent des cerises dedans (déteste les cerises), et le chocolat noir (enfin je peux endurer mais j'suis vraiment pas fan).
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 16:50

Comme quoi on a vraiment tous des gouts différents c'est intéressant de se pencher sur la question, j'attends encore les autres membres pour savoir leur chocolat préféré ! hero
Revenir en haut Aller en bas
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 17:32

Chocolat au lait tout simple, chocolat noir aux amandes, chocolat au lait avec du riz soufflé *o* ouais je sais, rien que ça XD

Le chocolat que j'aime le moins ? J'aime tous les chocolats =D Il y en a peut-être que j'aime moins que d'autres, mais je les aime tous en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 21:46

T'es trop une goinfre oO Tu aimes le chocolat à l'orange, au miel, noir ? Tu aimes vraiment tous les chocolats existants ? o_o

En tout cas je te rejoins sur le chocolat au riz soufflé c'est trop excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 22:41

J'ai jamais gouté au chocolat au miel, mais à l'orange, à la banane, aux framboises et avec d'autres fruits, j'aime =D
C'est pas que je suis une goinfre, je suis pas difficile en ce qui concerne le chocolat ^^
Et le chocolat noir, j'adore ça *O*
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Non présenté
blackeyes
Masculin Age : 31
Messages : 685
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Paumé dans la montagne

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 8:28

Moi j'aime le noir, c'est mon préféré et c'est du vrai chocolat ! =)
Sinon j'aime beaucoup celui au riz soufflé.

Et je déteste le chocolat blanc, comme tu l'as dit coss, c'est hyper écœurant... C'est que du sucre ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 19:38

Après, tout dépend les goûts des gens, certains trouveront ça trop sucré et d'autres non ^^
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 20:31

Exactement comme blackeyes concernant , en inversant la place du chocolat par le riz soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
VDJ
Non présenté
VDJ
Masculin Age : 32
Messages : 659
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Rhone Alpes, France

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 11:43

Pour moi c'est:
Chocolat au lait basique ou avec des noisettes ou du caramel....
Pas de chocolat blanc ou très peu ^^;
Le chocolat noir j'ai aucun problème quand il est dans un pain au chocolat, et meme de temps en temps ca fait plez :P
Et sinon les trucs genre chocobon, TOUTES les variantes de kinder (delice, delice coco, pingui, Maxi, etc...) , qui se mangent jusqu'à ce qu'il y en ai plus dans la boite ^^"
La glace au chocolat j'ai du mal, mais dans un banana split (mon dessert préféré) ça passe grâce aux sorbets a coté =)
Et puis un truc sympa quand on aime bien le chocolat ,c'est de passer des brioches Pitch au micro ondes pendant quelques secondes, juste le temps que le chocolat qui est dedans fonde *_*
Les poires au chocolat j'aime bien aussi, avec des éclats d'amende xD
Le nutella bon...Tout le monde a déjà vidé un pot à la cuillère à soupe ^^;
Et puis ben...les roses des sables aussi, quand ma tante les fait, une tuerie !
Les gâteaux roulés au chocolat , quand ils sont faits maison et que la pâte est moelleuse xD
Et évidemment l'indémodable chocolat chaud, qui me tient BEAUCOUP à cœur le matin =D

...La liste est encore longue mais je m'aperçois que j'me suis donné faim tout seul, alors j'arrête x)
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 11:59

Ouais le chocolat chaud je l'avais oublié, j'en prends tous les matins. Mais pour l'histoire de vider un pot de Nutella à la cuillère c'est pas vrai pour moi. Je n'aime pas manger le Nutella de cette façon et un pot dur assez longtemps quand j'en ai ce qui est assez rare car j'en demande pas souvent.

Les pains au chocolat c'est un délice, bien chaud quand ils viennent de sortir du four du boulanger. Miam miam...
Revenir en haut Aller en bas
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 27
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 15:12

Rah, j'ai faim, et y'a rien chez moi car ma mère n'a pas fait l'épicerie.

Mais j'ai mangé des brioches au chocolat et à l'érable hier, c'était un vrai délice avec la crème dessus, et bien chaud car ils sortaient du four.. vive les brioches.
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
VDJ
Non présenté
VDJ
Masculin Age : 32
Messages : 659
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Rhone Alpes, France

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 22:30

...Avec du SIROP d'érable tu veux dire? pas bête, mais ca coute cher ^^
...Aaargh y a plus rien chez MOOOoooaaaaAAA !!!
Même pas un biscuit... >_<
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 17:43

Je viens avec un nouveau thème gourmand pour débattre après avoir entendu vos gouts sur le chocolat que je trouve assez divers finalement c'est pas mal.

Que pensez-vous des bonbons de sous marque ? Les trouvez-vous moins bon ou meilleurs ? Allez les gourmands j'attends vos critiques !

Revenir en haut Aller en bas
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 27
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 3:09

Je comprends pas vraiment la question de "sous marque"..
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 4:10

Exemple simple : Les Fraises Tagada Haribo ne sont pas pareilles que les Fraise de "sous marque" qui elle sont molles.

Ma question est à propos de ça voilà. Pas forcément des Fraises Tagada, mais de tous les bonbons en général, qui ont des "sous marque" différentes. Je sais que les fraises molles je les aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Non présenté
Mona
Féminin Age : 29
Messages : 276
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dreamland

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:24

Fan club des gourmands ?? Ajouté moi ange
Moi je serrait plutôt sucré !!
Je viens de descendre , et en attendant mon papa pour manger , j'ai pris du saucisson , des céréales (Cookies crisp) Une tomate et un brugnon ! Si il l'apprenais il m'enguirlanderait encore , il aime pas que je mange entre les repas ^^
(Est ce que je pourrai posté les photos du repas de l'anniversaire à Maël sur ce topic ? )
Bye Les gourmands :)
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 11:43

Malheureusement je ne peux pas tellement apporter mon avis. Je mange peu de bonbons, et quand c'est le cas, c'est toujours des marques... : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fan club des gourmands : D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan club des gourmands : D    Fan club des gourmands : D  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan club des gourmands : D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Divers-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation