Forum OA Team
Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 

Partagez | 
 

 Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Empty
MessageSujet: Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é   Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Icon_minitime1Mer 17 Nov - 13:47

Bonjour à tous ami de naruto.

J'ai recement reussi a téléchargé les tome naruto jusqu'au 52, et je prendrais la suite plus tard.


Je voudrais donc discuter du tome 39 jusqu'au 43(fini). Cela va jusqu'a la mort (sur a 100%) d'itachi.
Tobi, dont l'on découvre qu'il est madara uchiwa raconte la "vérité" sur itachi.


1) Auparavant, il y a eu, sasuke vs deidara. Je ne m'attendait pas à ce combat. Enorme d'ailleurs, j'adore deidara, comme tout les membre de l'akatsuki...
Deidara est le seul mec a priori "normal", qui n'est pas invincible, genre zombie comme (sasori, hidan, kakuzu..)

Il se bat vraiment bien, mais je trouve qu'il se fait "carotte", son combat n'est pas equitable; sasuke pratique l'element opposé, il peut voir les mine et bombes grace au sharingan (pouvoir completement cheaté).
La mort de deidara ma attristé, mais il part de manière classe je trouve. Il était vraiment fort.

2)Ensuite on découvre, pein. Enfin plus ou moins, je connais pas encore son identité. Il a 6 corps, pour chaque élément different, mais je ne l'ai pas trouvé impressionant lors de son combat face à jiraiya.
Malgré cela, il tue jiraiya, personnage important. Le 1er vrai mort dans les gentil de naruto.
Jiraiya, je l'adorait, hilarant, snif.

3)Et enfin, sasuke vs itachi. Itachi bien plus fort, mais mort par sa "maladie" u_u'. Trop cheaté lui aussi avec ses yeux. A un moment on voit orochimaru sortir de sasuke (j'avais deviné que sasuke avait hérité des pouvoir de lui en l'absorbant, il invoquait des serpent et tout...lol); mais itachi le tue avec son épée ou bien...?

Je n'ai pas trop compris ce passage, se résumant en 2,3 pages.

N'empeche, je suis au tome 43(fini); l'akatsuki est presque détruite, il ne reste que quelques membres, c'est vraiment dommage, je trouvais l'organisation vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Warshy
Non présenté
Warshy
Masculin Age : 29
Messages : 406
Date d'inscription : 27/07/2010

Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Empty
MessageSujet: Re: Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é   Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:21

En fait, Oro était enfermé dans une autre dimension parce que quand il a voulu s'accaparer le corps de sasugay, il s'est fait baisé et a perdu. Contre son combat contre itachi, sasugay a faibli et oro en a profité pour sortir mais il s'est fait rétamé comme une merde et est retourné dans l'autre dimension...
en gros c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Empty
MessageSujet: Re: Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é   Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Icon_minitime1Mer 17 Nov - 15:38

Itachi l'a plutot scellé dans son Susanoo non ? Et donc Sasuke n'a plus Oro en lui.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Empty
MessageSujet: Re: Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é   Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Icon_minitime1Mer 17 Nov - 16:27

Mdr, son apparition (a orochimaru) fut très furtive!
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Empty
MessageSujet: Re: Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é   Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Icon_minitime1Mer 17 Nov - 16:50

Jiraya n'est pas le premier mort, ya eu Azuma avant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Empty
MessageSujet: Re: Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é   Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Icon_minitime1Mer 17 Nov - 18:39

Oui mais ce type, honnetement, tout le monde s'en f***, c'était juste un type qu'on as vu 1 ou 2 fois et voila, mais il ne représentait aucune importance.

C'est pour ca, que j'ai d'ailleur ecrit, jiraiya-vrai mort, un vrai perso ayant un role dans le manga de mort.

Un peu comme one piece(attention, gros spoil pour ceux qui ne sont pas rendu aux dernier chapitre)
Spoiler:

Jiraiya et itachi de mort, snif snif.

La suite m'intrigue, sasuke prévoit désormais d'attaquer konoha, le fou, si l'akatsuki ne l'as pas fait quand ils étaient nombreux; je pense que sa team (de 4 membre) n'a aucune chance; du moins, c'est mon point de vue.

Je vais continuer la suite ce soir surement Bobombe

PS: n'hésiter pas a poster ce que vous pensez sur ces chapitres. (399 max)
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Empty
MessageSujet: Re: Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é   Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Icon_minitime1Mer 17 Nov - 18:47

Méchant! Bien sur que si qu'Azuma avait de l'importance! :(
Et tu vas surement bientot comprendre pourquoi.
Oui, lis la suite, c'est trop de la balle. Pour Sasuke c'est pas faux, mais faut dire qu'il est fort. Enfin, je suis quand même du même avis que toi. (Dur de ne pas spoiler en écrivant ça!).
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Empty
MessageSujet: Re: Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é   Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Icon_minitime1Mer 17 Nov - 19:39

En plus atsuma et mort en laissant un fils!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Empty
MessageSujet: Re: Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é   Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Icon_minitime1Mer 17 Nov - 20:43

Encore maintenant j'arrive toujours pas à croire que Itachi ait perdu, c'est tout simplement impossible :fou:
Après c'est vrai que Asuma avait pas une grosse place dans Naruto, même Zabuza est apparu plus de fois que lui je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Warshy
Non présenté
Warshy
Masculin Age : 29
Messages : 406
Date d'inscription : 27/07/2010

Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Empty
MessageSujet: Re: Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é   Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 0:55

xD Azuma c'est le maître de la fainéantise... le maître de Shika en même temps... XD
Itachi c'est trop un boss...
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Empty
MessageSujet: Re: Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é   Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 11:40

Bah, si je ne m'abuse, itachi n'a pas perdu. Il est juste mort de sa maladie.
De plus, madara affirme, que si itachi l'aurait voulu, il aurait battu sasuke. (tome 43)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Empty
MessageSujet: Re: Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é   Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki)
» Judge tome 3 (chapitre 15 max)
» Naruto 533
» Naruto 559
» naruto 534

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Manga, Asie, Evenements :: Corbeille vieux topics-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit