Forum OA Team
Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki)   Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:57

Me revoila ayant bien avancé dans l'histoire, pour ceux qui sont perdus, a la fin du tome 50; kisame de l'akatsuki se fait priori tué 0o. Décapité par les 2 type de la foudre.

En terme de membre dans l'akatsuki, il reste plus que madara et zetsu +( sasuke et sa team si vous les comptés)

Tout les autres mort, y comprit l'incroyable pain, et kisame très récement.

Nous connaissons le but ultime de madara avec son œil de la lune.


Pas mal d'évenement donc. Ca sent clairement la fin du manga dans peu de temps.

Parlez de ce que vous voulez dans cette tranche(tome 50 maxi).

Mais j'aimerais parler de pain (ou pein). Lors de son apparition a konoha, la je l'ai vraiment trouvé fort, très fort. Il tue tout le monde (même kakashi 0o, mec qui meurt jamais même en affrontant des mec plus fort que lui XD)

Mais naruto(que j'ai toujours considérer comme fort, et que j'aime beaucoup dans le manga) le bat.

Un peu surpris quelque part, mais ca passe je trouve.

Et lol la réunion des 5 kages, a part gaara, comme part hasard les autres sont tous fort, assez pour résisté à sasuke ou a kisame, ça j'ai pas aimé è_é

Kisame mort en 4 chapitre, et son épée l'a même trahi. :x
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki)   Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Icon_minitime1Sam 20 Nov - 23:21

Moi j'ai bien aimé le passage de pain aussi, mais le coup du "je tue tout le monde mais ensuite comme c'est trop triste je ressuscite tout le monde" j'ai pas aimé, c'est trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki)   Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Icon_minitime1Sam 20 Nov - 23:23

La suite st plein de rebondissement lis quelque chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki)   Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:46

Ouai, abusé que pain ressucite tout le monde...en plus il en meurt ><

T'inkète pas sanchi', maisntenant je suis presque rendu aussi loin que vous (les dernier scan sont tome 53, ptet 54), et moi j'ai jusqu'au tome 52, que je vais me faire ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki)   Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:54

Le tome 55 est en cours, trois chapitres :D
Ah... Moi je trouve pas ça abusé, il y aurait plus personne à Konoha sinon, et pour la suite ç'aurait été capout x)
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki)   Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:12

Bah fallait pas tuer tout le monde alors dans ce cas, ou pas faire de suite ^^
Un manga qui se fini mal, ça serait une première =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki)   Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Icon_minitime1Lun 22 Nov - 1:31

Dans Death note la fin ce fini à peu près mal non(enfin une fin pas heureuse)
Revenir en haut Aller en bas
Warshy
Non présenté
Warshy
Masculin Age : 29
Messages : 406
Date d'inscription : 27/07/2010

Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki)   Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Icon_minitime1Lun 22 Nov - 4:08

En même temps Death Note c'est un Seinen non?
Dans la plupart de Shonen (voire tous) c'est une fin "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" xO
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki)   Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Icon_minitime1Lun 22 Nov - 11:02

Nan pas tous, mais beaucoup oui. (je go lire le tome 51, flemme hier soir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Empty
MessageSujet: Re: Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki)   Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto, tome 50(fini) maxi (quand y'a plus beaucoup de gens dans l'akatsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto, (tome 39 a 43) chapitre 399 maxi; ne spoilé pas la suite svp è_é
» Judge tome 3 (chapitre 15 max)
» Naruto 537
» Naruto 550
» naruto 513

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Manga, Asie, Evenements :: Corbeille vieux topics-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit