Forum OA Team
Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 16:03

Salut à toutes et salut à tous ! :panda:

Comme j'ai un peu de temps libre car je suis en cours en amphi, cours que je ne suis plus depuis... pff depuis belle lurette on va dire, ben j'en profite pour venir ici ! :yes:

Alors bon, donc ici je vais vous montrer mes petits dessins que z'ai fait... =3 Enfin bon, je vais essayer de mettre juste mes préférés pour les plus anciens quoi, faire un petit condensé rapide de ce que j'ai fait jusqu'à présent. x)

Comme dirait mon cher TK : "Come on let's dance ! 8) " (bon ok il fume pas mais c'est pas grave ! xD)

Donc voici mes dessins ! =D

Pour commencer, je vous présente un dessin qui représente Mizore Shirayuki, de Rosario+Vampire, ma personnage préférée. What a Face

Spoiler:

Sinon, quelques créations faites en fin d'année dernière ^^ (c'est dur dur de choisir quand même... :hein: ) :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ma préférée (je me suis inspiré d'une image déjà existante (la suivante), mais je préfère mon dessin à l'original... XD) :
Spoiler:
Spoiler:

Et maintenant, mes derniers dessins, faits en cours en général. ^^

3 "anges" (j'aime bien faire des anges =3) :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et enfin, une que j'aime bien dans mes dernier dessins :

Spoiler:

Voilà donc désolé de vous en avoir mis autant d'un coup, mais bon faut pas non plus en mettre trop... ^^'

Enfin bref, en tout cas je suis à votre disposition si vous avez des remarques ou comme ça. ^^

P.S. : Comme vous devez l'avoir remarqué, mes derniers dessins sont juste en noir et blanc, car je n'ai plus trop le temps de les colorier, et puis bon c'est pas trop grave non plus quoi. ^^

See ya ! =3


Dernière édition par Ether Samega le Mar 14 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 17:29

Ils sont tous plutôt pas mal ^^
Par contre, mizore a un problème de proportions aux jambes et les visage est trop rigide.
Mais dans l'ensemble c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 17:33

Ah oui, c'est pas faux. =3 Enfin, je vais mettre ça sur le compte du fait qu'il s'agit d'un de mes premiers dessins "potables", c'était mes débuts. =3
Même si je trouve toujours ses yeux magnifiques ! O_o'

Enfin bon, merci pour ton avis. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 17:42

Ouah! J'adore ton préféré, il est énorme, et tu colories bien Arrow
Il y en a plein d'autres que j'aime bien, mais surtout celui-là! Et aussi le deuxième ange :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 17:48

Merci !!! :rouge:
Et oui, moi aussi j'aime bien ma 2ème ange. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 23:59

Génial grand bravo j'suis étonné. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 0:01

Lol Tortue Géniale... Bon ok j'ai des hallu, faut que j'arrête de me coucher tard moi. xD
Génial grand merci j'suis félicité ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:08

tu dessine vraiment bien, et la colorisation est bien faite.

J'aime beaucoup ton 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:31

Merci ! Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Fox16qe0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 11:46

Sinon oui j'avoue que ta colorisation est sensas', tu pourras me filer quelques tuyau pour améliorer ce détail dans mes dessins comme j'suis pas trop doué. =X
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:37

Bah au sujet de la couleur j'ai pas vraiment de tuyaux, je vais un peu à l'instinct... ^^'
Et puis pour ma colo j'ai juste essayé de recopier mon modèle (même si y'a des détails de différents avec l'original, vous pouvez essayer de les trouver si vous voulez... x3).
Je vais éditer mon 1er message pour le mettre à côté d'ailleurs. ><

Voici mon modèle de base :

Spoiler:

Enfin bon, si tu veux quand tu feras un dessin coloré, là peut-être je pourrais t'aider à t'améliorer si y'a besoin. =)



EDIT :
Salut à tous et salut à toutes ! ^w^ Je passe juste pour poster les 2 derniers dessins que j'ai faits ! =3

Le premier est juste un croquis fait lors de mon partiel. Laughing
J'avais pas d'idée sur les sujets, je m'ennuyait donc j'ai décidé de dessiner. xD

Et le 2ème, vous devriez le reconnaître facilement je pense ! ^w^ (Mais oui vous pouvez le reconnaître, y'a même le nom de marqué... TT.TT)

Spoiler:

Spoiler:

Voilà à présent je suis à votre disposition si vous avez des remarques à faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:07

Ta fille est vraiment bien faite par rapport au modèle, quelques différence, mais c'est normal. Vraiment excellent, mais je l'ai deja dit^^

Tes 2 autres dessins sont cool aussi, la tête a byakuya est marrante je trouve(je sais pas pourquoi)
Je compte même pas les dessins que j'ai du faire en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 14:16

Hahaha ah bon elle est marrante tu trouves ? xD
Ben merci en tout cas ! ^w^
Et oui, apparemment les cours sont souvent le lieu de prédilection des dessinateurs... x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 20:44

Je trouve aussi que Byakuya a un truc comique dans sa bouille x'D .
Autrement j'aime bien les deux et pour en revenir à aux tous premiers dessins du topic j'aime bien ta préféré (celle ou tu t'es inspirée de l'image).

Futur grand dessinateur ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 21:24

Hahaha Enjoy Merci du compliment ! Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Pyongraposafox11

Et décidément je me demande ce que vous avez tous avec sa tête, laissez-le en paix le pauvre Byaku ! :haha:
Non je rigole hein ! xD Parce contre si vous arriviez à me dire pourquoi c'est si drôle (parce que j'aimerai bien en rire aussi... x3), je suis pas contre ! ^w^

Enfin bon, merci encore donc ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 23:14

Y a pas de quoi ^^ ♪

Pour Byakuyette, je sais pas... il est marrant c'est tout x'D. Peut être la bouche ? >.< Regarde regarde bien et.... rigole :3

[HS : Attend attend comment ça se fait que tu a des renards en smiley ! C'est pas juste !] [FIN DU HS]
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 23:59

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Foxemoticons01 La bouche hein ? Humm...Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Raposahein6319c
Si tu le dis ! Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Fox17cm8


Enfin bon... Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Raposagota631a1

Et sinon pour les renards smileys, t'as vu comme ils sont chouuuuus ???? Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Fox16qe0 Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Fox01hq2

Ah mais atta ! Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Fox05qc5 T'es pas jalouse au moins ?! Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Foxemoticons17

Enfin bon, là on sort un peu du sujet, donc je vous dit bonne nuit à tous, et vive les pitis renards trop choupis !!! Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Msnredfoxsmilies22

(P.S. : Désolé c'était plus fort que moi... x3)

EDIT : Hi everybodies ! =P
Je suis de retour (vite fait car je dois aller dormir donc j'ai pas le temps de faire de longs discours T.T) avec 3 petits dessins que j'ai fait en cours en fait... xD
Le premier, c'est un personnage inventé par un de mes amis, qui m'a demandé de le refaire pour voir ce que ça donnerait si c'était moi qui le dessinait. =3

Spoiler:
Le deuxième, c'est simple, j'ai pris Urahara, je lui ai mis un méchant sourire, et puis des ailes pour combler le vide, et voilà tout ! xD

Spoiler:

Et enfin le dernier, ben... C'est un Célébi (oui oui, de Pokémon ! =P), que j'ai fait en 2 minutes au début du cours de cinéma. Je veux pas me vanter, mais malgré les différences avec le "vrai" Célébi (vu que je l'ai fait de tête c'lui-là x3), ben... J'le trouve trop mignon !!! *O* <3

Spoiler:

Voilà c'était juste un p'tit passage comme ça, j'espère pouvoir dessiner encore bientôt. ^^

Sur ce, bonne nuit et à la prochaine !

See ya ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 7:01

Le Celebi... Il est... Trop...! MIGNON! Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Gigasmileye3087f8076abe.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 16:59

Pas mal pas mal. : )
Beau boulot Ether Samega. ; )
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 14:34

J'aime assez bien; mignon le célébi en effet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:07

Hahaha merci à vous ! ^^

Bon aujourd'hui je vous montre 2 nouveaux dessins, le premier un petit croquis fait en cours, et le deuxième commencé en cours (une esquisse pas super développée à la base) puis finie chez moi. ^^
Et my god je le trouve plutôt réussi !! O.O
Enfin bref, dites-moi ce que vous en pensez hein ! ^^"

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 15:11

C'est vraiment pas mal! \( ♥ 3♥)/.
un petit bug pour le doigt de la deuxième fille, mais c'est tout! :3.
Après, il faut que tu t'entraînes pour les ombres et pour donner vie à ton personnage!
Les yeux sont un très bon moyen de le faire :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 11:54

Le doigt ? =O Ah oui c'est vrai tiens ! Oo"
Bah, tant pis ! ^^
Et bon, pour faire "vivant", je vois pas trop... ^^' Je les trouve pas si "morts" mes yeux moi, c'est pour ça. =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 12:02

Hum oui je me suis mal exprimée D8.
En gros, tu t'es vachement amélioré pour les yeux! Et si tu les ombrais encore plus, tu leur donnerais plus de vie! :3.
Et le doigt, c'est riquiqui comme défaut, un petit détail x).
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 12:09

Aaaah oki ! xD Ben merci alors. :3
Et oui, c'est un petit défaut, donc bon tant pis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Contenu sponsorisé



Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ether Samega se met aux graphes (??)
» Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"
» Absence non voulue mais non définitive d'Ether. A lire !
» mes dessins =)
» Mes dessins!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Dessins personnels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit