Forum OA Team
Au sujet des sondages. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Au sujet des sondages. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au sujet des sondages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Au sujet des sondages. Empty
MessageSujet: Au sujet des sondages.   Au sujet des sondages. Icon_minitime1Dim 16 Jan - 3:11

Plop plop !


Alors comme vous avez pu le remarquer, depuis un moment il n'y a plus de sondages (10 jours il me semble). Bien entendu, ce n'est pas juste à cause du fait que j'ai des devoirs et mes cours mais surtout qu'en ce moment, j'ai la flemme de tout (Bah autant être honnête...). Et puis je manque d'inspiration ces derniers temps pour les sondages donc si l'un d'entre vous aurait des idées, je serai super contente de les avoir (Envoyez-les par MP. Ementi et 'Shiro l'ont déjà semble-t-il. ^^).

Bref, donc à partir d'aujourd'hui (et en fait depuis 10 jours...), je prendrai une pause concernant les sondages. Si une personne du staff' veut s'en occuper, je ne serai nullement contre. (: Après avoir regagné en motivation et d'inspiration, je reviendrai reprendre les sondages. :D M'enfin, excusez-moi pour ça et passez de moments sur OA !

P.S.: Ca ne veut pas dire que je fais une pause de OA. Juste pour les sondages, je ferai mon possible pour être active autre part, même si j'avoue que ces derniers temps, j'ai pas vraiment fait beaucoup attention. >.<"
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Au sujet des sondages. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sondages.   Au sujet des sondages. Icon_minitime1Dim 16 Jan - 10:33

Je veux bien m'occuper des sondages ^^
T'inquiètes pas, on a tous un moment de vide ou on a rien envie de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Au sujet des sondages. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sondages.   Au sujet des sondages. Icon_minitime1Dim 16 Jan - 20:43

Aaah~~ ! Merci Ementi. :D
Oui, on a tous ces moments mais bon, chez moi ça commence à devoir plus qu'un " moment ". xD Enfin bref, merci encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au sujet des sondages. Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sondages.   Au sujet des sondages. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Au sujet des sondages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Débats et Sondages
» Kanon 2006
» Afficher le dernier sujet commenté
» Sujet : Le Groupe de "Bullet For My Valentine" [Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Divers-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit