| [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Jeu 30 Juin - 21:20 | |
| Je vous remercie à tous toi y compris pour tes réponses rapides :) Je retourne sur mon anime et je verrais après pour le VN :)
EDIT:J'ai commencer et j'adore l'ambiance qui se dégage de ce VN est vraiment prenante :) Que fais de plus le patch nudité ? |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Sam 2 Juil - 23:36 | |
| il dès-censure les scène H je crois. |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
Age : 32 Messages : 295 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Sète
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Lun 4 Juil - 1:16 | |
| J'viens de finir le chapitre trois ! Juste pour vous dire que le patch nudité enlève les scènes hentai et non pas les décensure :p |
|
| |
sanchidachiNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Lun 4 Juil - 11:12 | |
| Ok tu as enlever le patch finalement ou pas? |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Lun 4 Juil - 14:00 | |
| J'ai fais un test car après moult heures de jeux j'avais pas vus une seule scène H et surtout après un question "veux tu faire l'amour" (ouai je sais ils sont romantique) pour avoir la bad end de Kanon et avoir répondu oui il y avait rien ça ma sembler suspicieux. J'ai enlever le patch re-répondu à la question et la paf ça fait des chocapics ! x) Je l'ai remis car bon les scènes H servent un peut à rien,et je suis venu vous en informer si des gens veulent le faire sans ces scènes :) |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Lun 4 Juil - 14:37 | |
| Ok, maintenant je sais à quoi il sert ce patch XD. Merci :p |
|
| |
ZapibossNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Mar 5 Juil - 0:10 | |
| Ce que je vais dire m'a été inspiré de Kirino-sama !
Si tu ne joues pas avec les scènes H, tu ne pourras pas profiter pleinement du jeu et de son histoire ! Surtout que les scènes H sont très beaux sans pour autant que je sois en mode pervers ;) |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Mar 5 Juil - 10:22 | |
| C'est pas pour autant être méchant mais bon si c'est pour voir une image fixe et des "Anch cha MMMMH !" je préfère encore regarder mon chien boire son bol d'eau o) Les scènes H ne touchent pas à l'histoire et ne sont pas essentiel je peut m'en passer pleinement ^^ |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Mar 5 Juil - 14:01 | |
| - Zapiboss a écrit:
- Ce que je vais dire m'a été inspiré de Kirino-sama !
Si tu ne joues pas avec les scènes H, tu ne pourras pas profiter pleinement du jeu et de son histoire ! Surtout que les scènes H sont très beaux sans pour autant que je sois en mode pervers ;) Haha, toi aussi t'as vu Ore no imouto :p Kirino, la reine des eroge :p Persos, je préfère jouer avec ~_~. Après tout, elles ont été faites pour les voirs ^^'. |
|
| |
vahmeNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Mer 6 Juil - 12:18 | |
| j'ai commencé le jeu hier et je dois avouer qu'il est sympa. Certe google traduction ma quelques fois été utiles et je pense qu'il le sera encore vu que j'en suis qu'au chapitre deux, mais l'intrigue est intéressante. |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Mer 6 Juil - 15:44 | |
| J'en suis vers la fin tu va voir il y à des révélations de fou o) |
|
| |
sanchidachiNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Mer 6 Juil - 19:13 | |
| [quote=" J'ai enlever le patch re-répondu à la question et la paf ça fait des chocapics ! x)[/quote] J'aime les chocapics XD (je l'ais est passer aussi parfois) Sinon je vous proposerez divers VN et je posterez votre préférer.(je pense que clannad vaut vraiment le coup faite le après aussi.)(je peux aussi vous dirigez vers un forum de vn et d'eroge où je suis inscrit) |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Ven 8 Juil - 11:42 | |
| J'me suis pris Clannad et shuffle après mais la j'fais une petite pause j'viens d'avoir mon bac et mon aniv' arrive j'vais être occupé les soirs x) |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Mar 12 Juil - 2:50 | |
| J'viens de le finir ... J'ai presque chialer en faisant l'épilogue T_T |
|
| |
sanchidachiNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Mar 12 Juil - 8:33 | |
| Tu as fait quel route? |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Mar 12 Juil - 13:37 | |
| J'les est toutes faites ça ma pris du temps mais quand j'aime un jeux je le fais à fond ^^ Le chapitre 5 et l'épilogue qui le suit c'est quelque chose par rapport aux autres quand même. |
|
| |
sanchidachiNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Mar 12 Juil - 23:29 | |
| Changement d'avatar ^^ sinon tu vas jouer à Clannad maintenant? |
|
| |
ZapibossNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Mer 13 Juil - 5:36 | |
| Bah on va dire qu'elles sont justes là (les autres routes) pour compléter l'histoire, comprendre mieux les autres personnages. La vraie route => Haru (mais je conseille de le faire en dernier, on garde toujours le meilleur pour la fin, non ? ) Si tu veux, en répondant à Saito, les scènes H dans les eroges sont les équivalents de scènes de baisers ou d'amours dans les films, ils servent peut être à rien au début (ou à faire rager les boutonneux ou célib de la vie ) mais tu te dis que sans ses scènes là, tu peux pas savoir par exemple comment ils en sont arrivés à coopérer ensemble ou à être plus proches. |
|
| |
sanchidachiNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Mer 13 Juil - 20:25 | |
| Je confirme |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Sam 16 Juil - 21:42 | |
| Ou comprendre la fin de l'épilogue de G senjou :) J'men suis rendu compte en faisant ce jeux j'enlève plus les scènes H désormais ^^ |
|
| |
vahmeNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Lun 18 Juil - 1:11 | |
| bon il est 3h du mat et je viens de finir le jeu totalement. C'est crescendo l'émotion dans ce jeu ... j'ai eu un peu de mal au début à accrocher mais plus ça allait et plus j'avais envie de voir la suite. Et là, chapitre 5 et épilogue... pouaaaa. Je pense passer à un autre eroge très rapidement après cette première expérience fort sympathique. |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Lun 18 Juil - 16:54 | |
| Moi j'ai commencer Sharin No Kuni de Akabei Soft 2 aussi. Je suis vers la fin et j'adore aussi ^^ |
|
| |
vahmeNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Lun 18 Juil - 19:16 | |
| je viens de voir ta présentation de senjou no maou et je suis tout à fait d'accord avec ta vision :D je vais peut-être me mettre aussi à sharin no kuni alors si tu penses qu'il est bien. :) |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Lun 18 Juil - 20:35 | |
| De qu'elle présentation tu parle exactement ? o) Ben la je suis vers la fin de Sharin il est excellent ^^ |
|
| |
vahmeNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Lun 18 Juil - 23:11 | |
| je parle de la video presentation/critique de senjou no maou dans ta liste de video sur dailymotion ;) Ca va peut-être paraitre stupide mais j'ai l'impression avec ce que j'ai lu que l'histoire sera bien plus légère dans le sens ou il y aura bien moins de rebondissement et que l'histoire sera bien plus enfantine dans sharin que dans senjou no maou. Ai-je tord?
faudrait peut-être en parler ailleurs que sur cette fiche non? :p |
|
| |
Saito~HiragaNon présenté
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) Lun 18 Juil - 23:25 | |
| Ah oui d'ailleurs tu me fais penser je vais rajouter ma vidéo ici x) https://www.dailymotion.com/video/xjym3n_presentation-critique-visual-novel-g-senjou-no-maou_videogamesVoila pour les intéressés ^^ Bah sharin à une histoire fixe avec des rebondissements c'est différents de G senjou et ça critique bien plus la société enfaite c'est surtout basé sur la critique de la société ^^ Je viens de le finir je l'ai quand même trouvé super si tu veux en parler on peut toujours le faire par MP ou si tu as skype sur skype ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) | |
| |
|
| |
| [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) | |
|