Forum OA Team
[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saito~Hiraga
Non présenté

Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 21:20

Je vous remercie à tous toi y compris pour tes réponses rapides :)
Je retourne sur mon anime et je verrais après pour le VN :)

EDIT:J'ai commencer et j'adore l'ambiance qui se dégage de ce VN est vraiment prenante :)
Que fais de plus le patch nudité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:36

il dès-censure les scène H je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 1:16

J'viens de finir le chapitre trois !
Juste pour vous dire que le patch nudité enlève les scènes hentai et non pas les décensure :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 11:12

Ok tu as enlever le patch finalement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 14:00

J'ai fais un test car après moult heures de jeux j'avais pas vus une seule scène H et surtout après un question "veux tu faire l'amour" (ouai je sais ils sont romantique) pour avoir la bad end de Kanon et avoir répondu oui il y avait rien ça ma sembler suspicieux.
J'ai enlever le patch re-répondu à la question et la paf ça fait des chocapics ! x)
Je l'ai remis car bon les scènes H servent un peut à rien,et je suis venu vous en informer si des gens veulent le faire sans ces scènes :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 14:37

Ok, maintenant je sais à quoi il sert ce patch XD. Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Non présenté
Zapiboss
Masculin Age : 30
Messages : 192
Date d'inscription : 16/01/2011

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 0:10

Ce que je vais dire m'a été inspiré de Kirino-sama !

Si tu ne joues pas avec les scènes H, tu ne pourras pas profiter pleinement du jeu et de son histoire ! Surtout que les scènes H sont très beaux sans pour autant que je sois en mode pervers ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yarashii.fr/
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 10:22

C'est pas pour autant être méchant mais bon si c'est pour voir une image fixe et des "Anch cha MMMMH !" je préfère encore regarder mon chien boire son bol d'eau o)
Les scènes H ne touchent pas à l'histoire et ne sont pas essentiel je peut m'en passer pleinement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 14:01

Zapiboss a écrit:
Ce que je vais dire m'a été inspiré de Kirino-sama !

Si tu ne joues pas avec les scènes H, tu ne pourras pas profiter pleinement du jeu et de son histoire ! Surtout que les scènes H sont très beaux sans pour autant que je sois en mode pervers ;)

Haha, toi aussi t'as vu Ore no imouto :p
Kirino, la reine des eroge :p
Persos, je préfère jouer avec ~_~. Après tout, elles ont été faites pour les voirs ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
vahme
Non présenté
vahme
Masculin Age : 33
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:18

j'ai commencé le jeu hier et je dois avouer qu'il est sympa. Certe google traduction ma quelques fois été utiles et je pense qu'il le sera encore vu que j'en suis qu'au chapitre deux, mais l'intrigue est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 15:44

J'en suis vers la fin tu va voir il y à des révélations de fou o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:13

[quote="
J'ai enlever le patch re-répondu à la question et la paf ça fait des chocapics ! x)[/quote]

J'aime les chocapics XD hero (je l'ais est passer aussi parfois)

Sinon je vous proposerez divers VN et je posterez votre préférer.(je pense que clannad vaut vraiment le coup faite le après aussi.)(je peux aussi vous dirigez vers un forum de vn et d'eroge où je suis inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 11:42

J'me suis pris Clannad et shuffle après mais la j'fais une petite pause j'viens d'avoir mon bac et mon aniv' arrive j'vais être occupé les soirs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 2:50

J'viens de le finir ...
J'ai presque chialer en faisant l'épilogue T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 8:33

Tu as fait quel route?
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:37

J'les est toutes faites ça ma pris du temps mais quand j'aime un jeux je le fais à fond ^^
Le chapitre 5 et l'épilogue qui le suit c'est quelque chose par rapport aux autres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:29

Changement d'avatar ^^ sinon tu vas jouer à Clannad maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Non présenté
Zapiboss
Masculin Age : 30
Messages : 192
Date d'inscription : 16/01/2011

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 5:36

Bah on va dire qu'elles sont justes là (les autres routes) pour compléter l'histoire, comprendre mieux les autres personnages. La vraie route => Haru (mais je conseille de le faire en dernier, on garde toujours le meilleur pour la fin, non ? Razz )

Si tu veux, en répondant à Saito, les scènes H dans les eroges sont les équivalents de scènes de baisers ou d'amours dans les films, ils servent peut être à rien au début (ou à faire rager les boutonneux ou célib de la vie Mad ) mais tu te dis que sans ses scènes là, tu peux pas savoir par exemple comment ils en sont arrivés à coopérer ensemble ou à être plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yarashii.fr/
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:25

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 21:42

Ou comprendre la fin de l'épilogue de G senjou :)
J'men suis rendu compte en faisant ce jeux j'enlève plus les scènes H désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
vahme
Non présenté
vahme
Masculin Age : 33
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 1:11

bon il est 3h du mat et je viens de finir le jeu totalement. C'est crescendo l'émotion dans ce jeu ... j'ai eu un peu de mal au début à accrocher mais plus ça allait et plus j'avais envie de voir la suite. Et là, chapitre 5 et épilogue... pouaaaa. Je pense passer à un autre eroge très rapidement après cette première expérience fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 16:54

Moi j'ai commencer Sharin No Kuni de Akabei Soft 2 aussi.
Je suis vers la fin et j'adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
vahme
Non présenté
vahme
Masculin Age : 33
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 19:16

je viens de voir ta présentation de senjou no maou et je suis tout à fait d'accord avec ta vision :D je vais peut-être me mettre aussi à sharin no kuni alors si tu penses qu'il est bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:35

De qu'elle présentation tu parle exactement ? o)
Ben la je suis vers la fin de Sharin il est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
vahme
Non présenté
vahme
Masculin Age : 33
Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2011

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 23:11

je parle de la video presentation/critique de senjou no maou dans ta liste de video sur dailymotion ;) Ca va peut-être paraitre stupide mais j'ai l'impression avec ce que j'ai lu que l'histoire sera bien plus légère dans le sens ou il y aura bien moins de rebondissement et que l'histoire sera bien plus enfantine dans sharin que dans senjou no maou. Ai-je tord?

faudrait peut-être en parler ailleurs que sur cette fiche non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil - 23:25

Ah oui d'ailleurs tu me fais penser je vais rajouter ma vidéo ici x)

https://www.dailymotion.com/video/xjym3n_presentation-critique-visual-novel-g-senjou-no-maou_videogames

Voila pour les intéressés ^^

Bah sharin à une histoire fixe avec des rebondissements c'est différents de G senjou et ça critique bien plus la société enfaite c'est surtout basé sur la critique de la société ^^
Je viens de le finir je l'ai quand même trouvé super si tu veux en parler on peut toujours le faire par MP ou si tu as skype sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Contenu sponsorisé



[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)   [PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC/Eroge/Visual Novel] G-Senjou no Maou (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion]VISUAL NOVEL ET EROGE
» Fiche [Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (18+)
» [PC/Eroge/Visual Novel] Saya No Uta (+18) VOSTFR
» [PC/Eroge/Visual Novel] Da Capo III [27/04/2012] [15+]
» [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Visual Novels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit