Forum OA Team
[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Ven 8 Oct - 19:03

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) 1286564709010519800
Voir l'image en grand
Développeur 07th Expansion Expansion 07e
Editeur 07th Expansion (PC) 07th Expansion (PC)
Alchemist (PS2/DS)
L'Europe MangaGamer (PC)
France Saffran Prod (PC)
Seams (iOS) Coutures (IOS)
Genre Genre Dōjin soft , Visual novel Dojin doux , nouveaux visuels
Note CERO : D (PC)
Plate-forme PC , PlayStation 2 , Nintendo DS , iOS
Paru le Onikakushi - 10 août 2002
                 Watanagashi - Décembre 29, 2002
                Tatarigoroshi - 15 août 2003
                Himatsubushi - 13 août 2004
                Meakashi - Décembre 30, 2004
                Tsumihoroboshi-14 août 2005
                Minagoroshi - Décembre 30, 2005
                Matsuribayashi - 13 août 2006
                Rei - Décembre 31, 2006
                (Les premiers arcs sont dispo en fr)

Synopsis
Higurashi no Naku Koro ni se déroule pendant Juin 1983, à un village rural fictif appelé Hinamizawa (basé sur le village de Shirakawa, Gifu , un site du patrimoine mondial qui a une population de environ 2.000.) . Le personnage principal, Keiichi Maebara, se déplace à Hinamizawa et se lie d'amitié ses nouveaux camarades Rena Ryugu, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Houjou.  Keiichi rejoint leur club après l'école, qui consistent principalement en des jeux de cartes et de pension (et des jeux punition pour le perdant, le plus souvent de lui.) Hinamizawa paraît être une vie normale, paisible, village rural de Keiichi.Toutefois, la tranquillité se termine abruptement après le rapport annuel Watanagashi Festival, une célébration pour commémorer et rendre grâce au dieu local, Oyashiro.Keiichi apprend que, chaque année pour les quatre dernières années, une personne a été assassiné et un autre a disparu le jour du Festival Watanagashi.Keiichi devient lui-même bientôt entraîné dans les événements étranges entourant le Festival Watanagashi et Oyashiro.Dans chaque arc d'histoire, lui ou un de ses amis deviens paranoïaque, et un crime est commis.Habituellement, le crime implique l'assassiner d'un de leurs propres amis.Bien qu'il semble impossible de dire à leurs délires en dehors du mystère de Hinamizawa, lentement la vérité est révélée.

Les arcs et leur histoires

Dans les jeux Higurashi, il ya plusieurs arcs histoire , les huit premières, qui sont mentionnées comme étant soit des arcs ou des arcs question réponse.. La réponse arcs généralement récapituler les événements de l'arc question correspondante, mais à partir d'une perspective différente, en utilisant le changement de personnage principal pour résoudre différents mystères et arriver à une conclusion différente.Chacun des huit jeux originaux pour PC représenté arcs distincts de l'histoire globale. Indépendamment de la question principale relation / réponses, les histoires des arcs ne sont pas directement liés, mais une multitude de parallèles existent qui permettent au lecteur attentif de mieux comprendre les indices supplémentaires dans le mystère.

Game play

Higurashi est un jeu de meurtre et de mystère décrit comme un «sound novel« par extension 07e . Un sound novel est semblable à un roman visuel en ce que le gameplay nécessite peu d'interaction relativement lecteur que la plupart des jeu est composé de dialogues du texte. La version originale ne contenait pas de doublage pour les personnages. Bien que la base un roman visuel serait l'aspect visuel, comme son nom l'indique, la base d'un roman de son prend plus de soin dans la production d'une atmosphère via la musique, effets sonores, et l'histoire elle-même.
Le jeu utilise les entractes où le joueur peut obtenir plusieurs Conseils.Ces Conseils de permettre au joueur de lire diverses informations complémentaires qui peuvent ou peuvent ne pas être utile pour résoudre le mystère." Par exemple, l'un des Conseils peut être aussi simple que "c'est un petit village, les enfants qui vont à cette école sont combinés dans une salle de classe, peu importe quelle année ou l'année ils sont en" D'autre part, ils peuvent fournir de précieuses indications, comme étant capable de lire les extraits des articles de journaux concernant les meurtres qui ont eu lieu dans Hinamizawa.  Au début de chacun des arcs histoire, un poème énigmatique par une personne connue comme Frederica Bernkastel est lu; celles-ci révèlent une partie de ce qui va se passer dans l'arc suivant.

Infos divers
n'oubliez surtout pas qu'ils sont disponible en français à l'achat!
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mer 27 Oct - 20:41

Bon ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles.

J'y ais pas mal joué (plusieurs heures). Je vais essayer de le finir pendant les vacances.

Je savais que c'était majoritairement du texte, mais je pensais qu'à certain moment on pourrais "choisir, faire quelques actions". Mais ce n'est pas le cas, et je dois avouer que je trouve ce jeu un peu ennuyant du coup.

Au moins je révise mon anglais^^

La 07th expansion a fait du bon boulot en adaptant le jeu en anime, et respecte bien les "détail"
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 14:52

Si tu voulais du choix il faut des jeux du genre Fate/Stay night vu que un mauvais choix conduit à la mort et il possèdent 3 fin différente sans compter les innombrables mort possible.

Tu veux changer les graphisme de cette façon :

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Higura10
Les cg originaux qui ont leur charme.

et TADAAAAAA:
[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Higura11
Les cg du jeu ps2 qui, il faut l'avouer, sont quand même plus flatteurs pour les yeux... Je vous conseille de d'abord finir une première fois le jeu en vf avec les designs originaux et de le recommencer en attendant les épisodes 5 à 8 avec les cg ps2... effets garantis vous aurez l'impression de jouer à un tout autre jeu !

les liens ici : http://higurashifix.wikia.com/wiki/Sprite_and_BG_Patches

Conseil technique:

Si vous souhaitez modifier les Artpack (que vous pouvez faire à tout moment en dehors du jeu, vous pouvez même enregistrer le jeu, arrêter de fumer, changer le colis et le chargement juste pour voir comment il est avec les autres arts) que vous devez faire comme suit:

1. Aller à la Higurashi-dossier

2. Recherche pour le "data02000.arc" fichier et changer son nom à quelque chose d'autre, par exemple "data02000.arc.bak" pour la sauvegarde ou plutôt "data02000.arc.ps2"

3. Recherche de l'autre "data02000.arc" fichier que j'ai renommé en "data02000.arc.old" et retirez la «vieille». Il est propre "data02000.arc" fichier

4. C'est cela, démarrez le jeu.


Rappelez-vous, l'une autour de 800 Mo est la PS2.
En outre, vous pouvez simplement supprimer celui que vous n'avez pas vraiment besoin, mais je pense qu'il peut être agréable pour comparaison, les écrans ou tout simplement par curiosité.

La musique et les fichiers sons pourraient également être supprimés si vous voulez vraiment;
tous les "MSYS"-les fichiers sont les fichiers de musique. Supprimer ou déplacer eux de se débarrasser d'eux.
Mais rappelez-vous, ce sont les mises à jour, ceux d'origine qui fournissent de la musique plus variée, sans doublons.
Tous les fichiers commençant par "wa_" sont des effets sonores.
Vous ne devriez pas les supprimer, faites-moi confiance, l'agent anglais sont les so damn ennuyeux et repetitve ...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 17:55

Hum... Vous savez où est-ce que je pourrais le trouver en fr ?
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Ven 11 Mar - 10:53

Je crains qu'il n'éxiste qu'en sub anglais. Des trad fr sont peut être sortit depuis la dernière fois toutefois, je ne sais pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:40

Sanchidachi nous conseil de finir le jeu en vf donc je pense qu'il existe enfin j'espère :deprim:
Mais le jeu on peut le trouver où ? Même en anglais ça me gêne pas enfin pas beaucoup ^^. Tant que c'est en français ou anglais je peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:04

Il me semble que j'ai encore les dossier sous ".rar". (si je l'ai en fait, c'est bon^^)
J'ai testé de le mettre sur megaupload, mais ca prends 1H; et la je peux pas me permettre autant.

Demain je vais le mettre, et je te passerai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Ven 11 Mar - 20:15

Ah tiens. J'ai acheté les deux premiers chapitres l'été dernier. Mais depuis j'ai pas tellement avancé... A chaque fois je me dis qu'il faut que je poursuive mais non, je ne le fais pas. Enfin pour le peu que j'ai lu pour l'instant, j'aime beaucoup (je connais déjà la fin et tout mais bon, c'est pas grave, c'est quand même plaisant de redécouvrir Higurashi, sur son support original).
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Ven 11 Mar - 21:47

Ah... moi je connais que la série animé T_T mais bientot grâce a Oyashiro-sama je vais pouvoir y jouer Laughing enfin... Lire... Ouai bon vous m'avez compris :)

oyashiro-sama a écrit:
Il me semble que j'ai encore les dossier sous ".rar". (si je l'ai en fait, c'est bon^^)
J'ai testé de le mettre sur megaupload, mais ca prends 1H; et la je peux pas me permettre autant.

Demain je vais le mettre, et je te passerai le lien.

Au fait, c'est le jeu que tu vas me passer hein ? Et c'est à moi que tu parlais hein ? Dans tout les cas Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Sam 12 Mar - 12:59

J'ai essayer par 2 fois de mettre le fichier sur megaupload, mais ca a fail =(

Il faudrait que je le mette sur un autre site. Mais je connais pas. Si tu en connais un dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Sam 12 Mar - 14:02

bah... il y a Rapidshare, Multiupload, Mirorii, Free apreès je sais plus
Ya Upload.to et Freakshare aussi
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mar 15 Mar - 13:03

J'ai uploadé avec succès sur mirrori.
Voici le lien: http://www.mirorii.com/fichier/28/389906/.html
Dis moi si tu as le fichier et si il marche (c'est sous forme .rar)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mar 15 Mar - 18:34

ils me disent Fichier introuvable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mer 16 Mar - 12:20

Salut je vois que oyashiro gère sinon si vous avez un problème dite le moi mais soyer précis du genre si vous voulez un lien torrent plutôt que un lien direct etc...
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mer 16 Mar - 14:46

WTF, j'ai chargé le fichier pendant 1 heure è_é; mais moi aussi je n'arrive pas y retourner via le lien...

Sanchidachi, tu peux donner le même fichier que tu m'avait passé(ca date un peu) de higurashi à kotaro?
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:44

ok,je lui envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:23

Hum... Vous pourriez m'expliquer comment marche le torrent ? Mon temps de téléchargement est infini :o
Revenir en haut Aller en bas
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Ven 18 Mar - 20:59

Pas de problème tout expliquer par mp!BanzaÏ!! hero
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mar 10 Mai - 20:19

Je pourrais avoir les liens pour le telecharger, par ddl de préférence (mais je peux utiliser le torrent aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:02

Je t'envoi par mp ceux que Sanchidachi m'a envoyé. Si je les retrouve >< Normalement je les ai sauvegardé sur ma messagerie donc y pas de raison que je ne les ai pas

Edit : Voilà je te les ai envoyé Bon jeu ;) . Remercie Sanchidachi c'est grâce a lui qu'on peut jouer ^^. Ouai bon Lire, enfin tu m'a compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:24

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Zairo
Non présenté
Zairo
Masculin Age : 32
Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2011

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:43

Je serais aussi intéresser, si il y aurais possibilité de me les envoyer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:03

Je t'envoie le message que j'ai reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:36

Bande de vilains pirates ! Les 4 premiers "chapitres" sont disponibles en français, achetez-les ! è_é *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1Mer 11 Mai - 21:29

Mais de rien Angel ^^

Yuber, si tu pouvais me dire ou les trouver à part sur le net, depuis le temps que je les cherches -_-" mais bon il est bien en anglais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Empty
MessageSujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)   [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Visual Novels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit