| Sujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Mer 11 Mai - 21:29 | |
| Mais de rien Angel ^^
Yuber, si tu pouvais me dire ou les trouver à part sur le net, depuis le temps que je les cherches -_-" mais bon il est bien en anglais aussi ^^ |
|
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Jeu 12 Mai - 7:53 | |
| Hum, j'avais acheté les deux premiers pour 20€ environ sur je ne sais plus quel site, je peux le chercher si tu veux. Après pour le trouver en magasin, c'est beaucoup plus rare malheureusement... =S |
|
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Jeu 12 Mai - 18:31 | |
| Oui s'il te plait :) enfin si ça te dérange pas. Je demanderais à mon oncle de me l'acheter avec Clannad et Little Busters . Un jour peut-être je pourrais enfin jouer a ces merveilleux jeux. Encore, Clannad il est en ddl sur le forum donc bon... Mais Little Busters non |
|
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) Ven 13 Mai - 13:29 | |
| Un seul chapitre est dispo en anglais les autre faut les acheter de toute. |
|
| Sujet: Re: [PC/PS2/DS/IOS]Higurashi no naku koro ni(visual novel) | |
| |
|