| Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Ven 1 Juil - 17:27 | |
| Bon ! Salut les ptits loups ! Désolé mais finalement y'a du nouveau, je serai absent d'aujourd'hui à lundi soir, car la wifi est assez limité dans l'hôtel, donc bon... T.T" Mais ne vous inquiétez pas, je pense à vous ! o/
Allez, sur ce, à dans 3 jours ! ToT |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Sam 2 Juil - 12:19 | |
| A dans 3 jours ! Amuse toi bien à la Japan expo ! Ouais bon, tu me lira sans doute pas avant 3 jours XD. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Mar 5 Juil - 9:56 | |
| HOHOHOOOOO !! Ayé, je suis de retour ! 8D
Dans mes bras mes chers frères et sœurs, vous m'avez manqués !!! TwT <3 En tout cas, c'est bon je suis là, plus la peine de vous en faire pour moi, Ether est à nouveau dans la place, youhouuuu !!! /o/ *sors* |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Mar 5 Juil - 10:06 | |
| Bon retour moussaillon. o/ Tu peux aller laver le pont, finit les vacances. |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Mar 5 Juil - 14:40 | |
| Bon retour :p |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Mer 6 Juil - 18:53 | |
| Bon retour ^^ |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Jeu 4 Aoû - 18:15 | |
| Bon... Comment dire... Je repars. ._."
En fait, je viens d'apprendre que samedi, on partait en vacances 2 semaines en Espagne... Enfin, j'étais censé être au courant, mais on va dire que je pensais que c'était des bobards, mais non en fait.. o_o"
Donc à partir de samedi, il est fort probable que je sois absent jusqu'au 22 août...
... ... ...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! TT_______________________TT
Donc voilà, en fait moi qui pensait avoir du temps pour faire ce que je voulais, j'ai juste 2 jours, car je n'aurai pas internet pendant toute la durée de mon absence... T______T |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Jeu 4 Aoû - 21:05 | |
| Bon voyage ! Moi je viens de revenir mais je repars je sais pas quand.... J'ai envie de dire "Je compati" aussi mais, t'aime l'Espagne (enfin, les plages espagnol) donc.... Amuse toi bien pendant tes 2 semaines :p |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Ven 5 Aoû - 0:39 | |
| Bon voyage :) *Epic Fail* |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Ven 5 Aoû - 0:50 | |
| Tu pars dans quel ville? T'as interêt de bronzer! Bonne vac'^^ |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Ven 5 Aoû - 2:58 | |
| Erf =(
Ouais bon, on rentre en meme temps au moins. Miss You <3 |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Ven 5 Aoû - 11:35 | |
| Tch tu parles de vacances, je vais être avec mes parents et mes soeurs pendant 2 semaines entières sans pouvoir m'échapper sur Internet pour me calmer les nerfs... Youpi... u_u"
Enfin, merci à vous tous hein ! J'vais essayer de revenir en vie, ce serait déjà pas mal >_< |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Ven 5 Aoû - 12:43 | |
| Dans ce cas, je compatis. essai de passer de bonne vacances quand même :p Et reviens nous en forme :p |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Ven 5 Aoû - 14:02 | |
| Bonne souffrance, à bientôt >8D |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Ven 5 Aoû - 18:13 | |
| Merci à vous deux ! x'D
Sinon on part soit ce soir, soit demain très tôt... T.T
Donc à dans deux semaines les gens !! >__< |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Ven 5 Aoû - 21:20 | |
| A dans deux Semaines ! |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Ven 5 Aoû - 23:32 | |
| A dans deux semaines |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Ven 5 Aoû - 23:44 | |
| A dans (et Ève) 2 semaines o/ |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Sam 6 Aoû - 11:14 | |
| A dans 2 semaines Ether ^^ |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Jeu 18 Aoû - 2:52 | |
| J'ai pas compte tellement j'ai plus la notion du temps, mais il me semble que tu reviens dans un peu plus d'une semaine...
Bref, on sera content de se retrouver, comme tu seras content de lire ce Post <3 :youpilol: |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Jeu 18 Aoû - 3:18 | |
| J'vais finir par faire un topic d'absence pour que tu me dises des choses comme ça à moi aussi. :'(
Hâte que tu reviennes, j'ai une pâté a te foutre aux Echecs monsieur ! Et vice et versa ! |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Jeu 18 Aoû - 3:21 | |
| Il va avoir une surprise quand il va revenir ce petit Ether |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Jeu 18 Aoû - 3:41 | |
| Mais Snow Choupi, c'toi qui veut que je sois D4RK Kimine avec toi, Ether c'est special :hap: Ho ho ho. Enfin, jpeux etre Alice Guimauve comme sur FB XD
Ouais, en fait il rentre en meme temps que moi, dans une semaine et trois jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Jeu 18 Aoû - 3:43 | |
| Non j'veux pas que tu dois Dark avec moi ! é_è Je te l'ai dis je suis pur comme la neige, je suis du coté clair de la force moi. é_è
|
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" Jeu 18 Aoû - 4:04 | |
| Kimine restera t-elle aussi froide avec Snow, qui se dit blanc comme la neige ? Arrivera t-elle a rejoindre son bien aimé en laissant Ether de côté ? Les poneys peuvent-ils voler ?
Toutes ces réponses dans le prochain et dernier épisode sur OA.tv ! o/
[mode Admin':on] Allez hop, on stop ce flood ou je lock ! [mode Admin':off]
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" | |
| |
|
| |
| Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" | |
|