Forum OA Team
Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DtK
Ex-membre

Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 4:04

Kimine restera t-elle aussi froide avec Snow, qui se dit blanc comme la neige ?
Arrivera t-elle a rejoindre son bien aimé en laissant Ether de côté ? Les poneys peuvent-ils voler ?

Toutes ces réponses dans le prochain et dernier épisode sur OA.tv ! o/

[mode Admin':on]
Allez hop, on stop ce flood ou je lock !
[mode Admin':off]

Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 0:02

Mais que qui quoi ?! Mais c'est moi son bien aimé, pas Snow !! DDD8

Sinon comme vous l'aurez compris, je suis de retour les ptits loups ! \o/ Et comme un abruti, sans faire exprès j'ai fait tomber ma souris et j'ai fermé Firefox, donc je sais plus quelles sont les nouveautés... TT_____________TT"

Je verrai demain un par un les topics, faut croire... T.T"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 1:29

Bon retour (:
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 7:56

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 8:04

Welcome back Ether ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 8:47

Bon retour singe16
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 9:13

Ether jaloux !!!

Haha, ça fait plaisir de te savoir de retour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:31

singe42 YAY ! Bon retour Ether !
Tu nous a manqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 16:10

Haaaaaaaaaaaaaaaaan merci à vous !!! TTwTT (et lol Kotaro, l'émot !! *o*)

Vous m'avez tous manqués aussi ! =')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 13:57

Bon jour à tous et bonjour à toutes, c'eeeeeeeeeeeeest... ETHEEEEEEEEEER !! Ouaiiiis, youhouu, la foule est en déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! /o/ //SBAAM// *se prend un parpaing dans la face pour qu'il arrête de dire des bêtises*

Bref, si je viens poster là, c'est pour vous dire que je risque d'être assez absent ces prochains jours. Ou semaines...

En fait je viens de déménager à Lille, et du coup je vais passer vraiment beaucoup moins sur l'ordi, car je dois m'adapter à ce nouveau mode de vie, et puis on me trimballe partout donc j'ai plus trop de temps pour allumer l'ordi...

Du coup je risque d'être encore plus absent, donc désolé, mais je reviendrai bientôt, vous en faîtes pas ! o/

Voilà donc à la prochaine les gens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 17:18

Ether, c'est pas un adieu, mais un à bientôt, prends le temps qu'il faudra, mais reviens-nous vite.
Nous t'attendrons. Et surtout réussis le pourquoi de ce voyage c'est l'essentiel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 17:28

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 12:05

Nan nan c'est pas un adieu hein (c'est vrai qu'avec les évènements récents, ceux qui le savent pas pourraient le penser ><"), j'passerai autant que je pourrais, mais pour quelques temps ça sera un peu difficile quoi, donc j'participerai pas trop. ^^

Mais patience, je reviendrai. ;3

Et merci ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:49

OMFG !!! O.O"""

Alors déjà, désolé pour l'absence de 2 semaines presque, mais disons que j'ai des énormes problèmes qui ont fait et qui font que je peux pas vraiment me co' beaucoup pour l'instant... Je sais pas quand ce sera réglé, mais je suis vraiment désolé de pas avoir pu prévenir, j'avais vraiment pas la possibilité...

Bref je sais pas si ça va s'arranger, mais en attendant veuillez m'excuser de mon absence prolongée et imprévue... >_<""
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:02

En espérant que ça "s'arrangera" pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 3:53

Arf un revient l'autre s'en va, on va dire que je reviens à temps.
En tout cas arrange tes problèmes avant c'est important de revenir avec l'esprit serein.

Je te dis à bientôt Ether. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 9:44

Reviens nous en bonne état Ether! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 9:38

Bon et bien, je dois vous prévenir, mon ordi vient de me lâcher subitement sans raisons, 2 minutes après mon portable d'ailleurs... Mon ordi ne redémarre plus, et mon portable a son écran tactile qui ne marche plus, donc impossible de ne serait-ce que mettre le code pin au démarrage...
Donc voilà, là suis sur un vieux pc bugué et virussé juste pour vous prévenir que je ne pourrais plus revenir sur le forum tant que mon problème ne sera pas réglé, ni revenir sur msn pour ceux qui m'ont sur msn, même voir ou répondre aux sms pour ceux qui ont mon numéro, même les mp je pense pas que j'pourrais les voir du coup tant qu'une solution aura pas été trouvée pour moi...

Donc voilà, je prie pour que ça revienne bientôt et que j'sois à nouveau disponible, en attendant bah portez-vous bien et à la prochaine hein... ;___;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 13:13

C'est une malédiction. Je l'dis. Tout les membres d'OA sont voués à avoir un PC qui meurt, ou un problème de connexion. Moi j'm'en fous mon tour est passé. \o/
Sinon .. Bien reviens nous vite Esther-Chan. ;w;
Une fois tout cela passé, la malédiction ira sur quelqu'un d'autres. Gardez vous bien à l'abri. owo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
death-the-natsuki
Yami
death-the-natsuki
Féminin Age : 25
Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : A l'entrée des Enfers ....

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 20:02

Reviens vite n'Ether ^^
Et saloperie de PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-the-natsuki.skyrock.com/
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 12:20

Ahah! moi j'ai un problem de connexion XD!
Bon sinon j’espère que tu reviendra vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 9:50

Nyaaw bonjour à tous les gens ! J'suis désolé d'avoir été absent pendant 2 semaines, mais j'ai eu quelques soucis de santé qui m'empêchent de pouvoir m'occuper sérieusement du fofo pendant ce temps... Du coup je passe un peu tard pour prévenir, mais je pense que je ne pourrais pas revenir avant la semaine prochaine.. T-T"

J'espère pouvoir relancer les activités à ce moment donc, je vous demande encore un peu de patience, et m'excuse encore pour mon absence imprévue.. T-T""

A très bientôt donc ! >-<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 20:20

Rétablie toi vite bro =D

"sort son portable pour le spammer" XD
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil-the-Elvenking
Hikari
Thranduil-the-Elvenking
Féminin Age : 32
Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2014

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 11:41

bon rétablissement!
je pense que beaucoup de gens sont tombés malades en ce moment >< même ma soeur est malade D:
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 13:29

D'où t'appelles mon bro bro toi ? D:
C'mon bro malade ! D:
Et c'mon bro malade qui va se rétablir fissa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:37

Bon bon bon ! Me revoici me revoilà, mais avec modération on va dire !

Je me porte beauuuucoup mieux depuis le post dernier, mais je ne reviens pas encore sur le forum officiellement dirons-nous ! Pour la simple et bonne raison que je vais concentrer ma présence en dehors, pour bosser sur une surprise pour tout le fofo ! Pour cela je vous demanderai de la patience (encore, je saiiiis ;w;""), car je ne vous abandonne pas, bien au contraire ! :3

Donc je reviendrai vraiment d'ici quelques semaines niveau participation, et en ce qui concerne l'actualisation des euh.. choses à actualiser (présentations et activités par exemple).

Voilà voilà, à très bientôt donc, très chers membres ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Contenu sponsorisé



Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"   Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Désolé pour le retard ! Et des news pour la V4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Présentations :: Topic des absences-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com