| Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mar 12 Juil - 10:36 | |
| Nous y voila mes chèrs petits Camarades OAtiens: (?) =3 Je m'en vais demain au bord de la mer pour 6 jours, je reviens donc Mardi prochain !
Encore bonnes vacances à tous <3
Dernière édition par Kimine le Mar 19 Juil - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mar 12 Juil - 10:48 | |
| Passe une bonne semaine au bord de la mer Dark Kimine. :) Moi la mer je la vois trop ... C'est chiant d'y habiter ça le fait pas quand je dis à mes amis "Je vais à la mer", je passe pour un con. :'( Ah j'en suis un ? ... N'ERF ! ><'
Enfin, en tout cas bonnes vacances à toi Kimine. :) |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mar 12 Juil - 10:55 | |
| Bah à Paris ya pas la Mer, donc je suis bien contente quand j'y vais *-* En Normandie.
Mais nan, t'en es pas un ! (Tiens, ya pas de Censure pour ce mot là ? 8D) Merci <3 Je te ferai mon Mode D4rk en rentrant, promis =P |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mar 12 Juil - 11:27 | |
| Mdr ça fait presque peur ! Je sais, je sais que je n'en suis pas un, c'était pour activer mon mode "boulet". x) Enfin bref, have fun. |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mar 12 Juil - 18:22 | |
| Tu va nous manquez (éclate toi bien! ^^) |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mar 12 Juil - 18:29 | |
| Merci à vous :3 J'emporte mon PC alors on sait jamais, si je trouve un Endroit en Ville avec la Wi fi, je ferai un tour sur OA ! x) |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mar 12 Juil - 18:30 | |
| C'est à moi que tu vas le plus manquer ! <3 ='(
Amuse-toi bien en tout cas là-bas ! Et reviens-nous en bonne santé hein ! >o< |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mer 13 Juil - 6:59 | |
| Profite bien du soleil et reviens nous en pleine forme !!! :3
Parce que en ce moment à Paris c'est pas top :/ |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mar 19 Juil - 17:05 | |
| Je suis de retour ! o/
Eh bah la Normandie, c'est comme à Paris, c'est que de l'eau pendant des heures et des heures T.T Vive l'Eté... |
|
| |
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mar 19 Juil - 18:34 | |
| Mdr ! Bon retour Dark Kimine. \o/ |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mar 19 Juil - 22:27 | |
| Bon retour !!!! |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mer 20 Juil - 7:10 | |
| A Paris ya du soleil ?!! Je dois pas habiter dans le même Paris alors xD Sinon bah bon retour parmi nous |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mer 20 Juil - 7:28 | |
| Merci =3
Non, justement, j'ai dit que le temps est aussi pourri XD Et dans quelques jours... Bye bye, again T.T |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mer 20 Juil - 9:16 | |
| bon retour lmao |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Ven 22 Juil - 10:02 | |
| Voila, je le dis en avance, demain je pars aux States pour un mois et une semaine, précisément, donc je vous souhaite un agréable mois d'août :3
OA et les OAtiens vont me manquer >.< |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Ven 22 Juil - 10:05 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaa, un mois et une semaine... T.T
Dans ce cas, même si je te le redirai plus tard, je le te dis maintenant, fais un bon voyage, et amuse-toi bien là-bas !!!! >____<
Tu vas nous manquer, porte-toi bien surtout hein !! <3 <3 <3 ='( |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Ven 22 Juil - 10:08 | |
| |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Ven 22 Juil - 10:12 | |
| Oo Sa va faire faire long sen te voir Mais bon.... Bonne vacance! Et éclate toi!!! Et tu pourra te connecter a internet ? (ou pas ?) |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Ven 22 Juil - 10:18 | |
| J'aurais peut être internet pendant la première et dernière semaine, et sûrement dans les Hotels (Quoique ça sera peut être chèr) donc je passerai en vitesse sur le Forum, mais ça sera rapide =)
Vous amusez pas trop sans moi hein :noel: Je plaisante, éclatez vous et on se revoit dans quelques semaines ;) |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Dim 24 Juil - 18:59 | |
| J'arrive trop tard, mais je te souhaite bon voyage. Dans quel "état" est tu parti? |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mar 26 Juil - 21:18 | |
| Je fais un mini tour sur le net pour dire que tout va bien o/ Et jespere que tout va bien pour vous aussi (desolee, il n'y a pas les accents aur les qwerty hein x)) |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Lun 29 Aoû - 8:47 | |
| ET OUAIS, JE SUIS VIVANTE 8D
Complêtement bouleversée par le Clavier AZERTY (Erf, faut se réhabituer...), par les Lettres touchantes de plusieurs Amis, notemment celles de Ether et Mao (Merci de tout coeur T.T), par les Films dans l'Avion et encore tout un tas de choses.
Je reviens encore plus Euphorique et plus Guimauve que jamais !!!!
Jsuis trop en Manque de Calins aussi, c'est horrible XD |
|
| |
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Lun 29 Aoû - 8:48 | |
| Bon retour du soleil. n_n Si tu veux changer en Qwerty tape Shift + Alt, petite Alice. :| |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Lun 29 Aoû - 9:34 | |
| Bon retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Lun 29 Aoû - 9:43 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
BON RETOUR !!!!!! *O*
Mais mais mais... Tu as reçu ma carte ??? O_____O |
|
| |
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* | |
| |
|
| |
| Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* | |
|