| Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Lun 29 Aoû - 9:43 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
BON RETOUR !!!!!! *O*
Mais mais mais... Tu as reçu ma carte ??? O_____O |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Lun 29 Aoû - 10:06 | |
| Welcome back Alisu ! Tu m'as manqué ♥ |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Lun 29 Aoû - 10:44 | |
| Alice, tu m'as manqué... Re-bienvenue, même si je t'ai déjà MP! . Je veux bien des calins moi! è__è. |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Lun 29 Aoû - 15:38 | |
| Ellle est de retour, avec un Kit flambant neuf, elle est de retour oui ! - Cadeau d'arrivée en France:
Et Ba non tu n'auras rien Hahahaha.
|
|
| |
TakosukeNon présenté
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Lun 29 Aoû - 15:43 | |
| Tu reviens quand je m'en vais ! Quel hasard D:
Bon retour quand même. :) |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Lun 29 Aoû - 16:06 | |
| BON RETOUR ! Content qu'il n'y ait pas eu de problèmes :p Super ton kit, il est adorable ! |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Lun 29 Aoû - 16:16 | |
| Oh, vous êtes tous des Amours ! Je vous fais un big Calinou et pleins de bisoux o/ :ouaisjesuisuneguimauvetusavaispas:
Msn ça sera effectivement pour demain, mon Pc s'invente des mises à jours qui bloque quasiment tous mes programmes :hap:
Sinon, je ne pensais pas que j'allais dormir autant... Si je me réveille cette nuit, j'offre à quelqu'un le plaisir de m'assomer D8 Ma soeur donc, qui sera... En train de roupiller ToT
Bref Bref, Maman *qui est plus petite que tout le monde* est heureuse d'être rentrée.
PS: MERCI A ETHER BEBE POUR CE KIT TOUT CHOU <3 |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Lun 29 Aoû - 16:35 | |
| Bon courage et bon repos surtout, tu l'as bien mérité !! =D (Oui oui, elle l'a mérité, un point c'est tout. è.é)
Et de rien pour le kit, hein... <3 <3 Heureux qu'il te plaise ! >////<
P.S. : Moi j'te fais de gros câlins pour que tu puisses te reposer, t'en fais pas <3 n_n |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mar 30 Aoû - 3:50 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* Mar 30 Aoû - 6:08 | |
| Merci <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* | |
| |
|
| |
| Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil* | |
|