Forum OA Team
Création original d'Eko Taku 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Création original d'Eko Taku 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Création original d'Eko Taku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eko Taku
Non présenté
Eko Taku
Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 4:45

Bonjour à tous bienvenue

Comme je l'ai déja écrit dans ma présentation je suis là pour présenter et partager mes dessins originaux.

Toutes les créations que je vous présenterai sorte de ma tête il n'y a aucune copie direct.

Je m'efforce de faire de mon mieux pour approcher le niveau des mangaka, mais je ne suis pas pret de voir le bout du tunel tellement leur dessins sont extraordinaire.

enfin trève de blabla je vous présente mes deux dernières créations qui ont pour but de figurer dans un artbook qui sera nommé Eko Taku Girls

voici les girls 012 et 013 en espérant quelles vous plairont :stress:

ps: attention ces images sont protégé juridiquement repro interdite. merci de votre compréhension Cool

Création original d'Eko Taku Ekotakugirl012

Création original d'Eko Taku Ekotakugirl013

peace
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 7:52

Pfiouuuuuuuuuuuu c'est blasant comme tes dessins sont sublimes... .____."
Bon, après, la 1ère a des seins un peu trop gros à mon goût, mais c'est de l'ecchi en même temps, donc faut pas être étonné. xD

En tout cas j'suis totalement fan... o.o" Tu les dessines à la main ou sur l'ordi aussi avant de colo ?? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Eko Taku
Non présenté
Eko Taku
Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 8:31

Merci ether ^^

Pour la 12 tu dit trop gros mais t'as vu la taille de ceux de ton avatar ? Evil or Very Mad

Mais j'en prends note peut etre que j'aurai du faire plus petit pour ce personnage en particulier, d'autre avis sur ce point serai intéressants je pense :)

Sinon pour ta question, je pars du papier, car je préfère l'énergie du crayon de bois pour esquisser. Ensuite par souci économique (encre et papier trop cher) j'encre sur photoshop depuis maintenant 1an.

pour les curieux voici la 12 en version papier :



Création original d'Eko Taku 89846848

peace
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 8:57

Hahaha, j'ai un joli avatar, je sais, merci. <3 8)

Wow en version papier c'est super bien fait aussi ! o.o Enfin, j'suis pas vraiment étonné vu le résultat après encrage. :3
Moi pour colorer mes dessins j'ai que les crayons de couleurs et les feutres, vu que je sais pas utiliser Toshop pour l'encrage ou les couleurs... T.T (surtout l'encrage qui pose problème en fait D8)

Tu fais comment une fois sur Toshop ? T'as une tablette graphique ou tu fais tout à la souris ? =O (Et oui, Ether est un garçon curieux et intéressé =3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Eko Taku
Non présenté
Eko Taku
Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 9:17

he he pas de soucis l'ami ^^

tablette graphique ! il faut pas mal de pratique et quand ça foire et que je galère j'utilise l'outil plume (surtout pour les courbes)

sinon t'as une autre solution qui peut t'évité l'encrage toshop (car faut le dire c'est galère et faut etre tres patient)

tu encre direct ton esquisse avec la plume de mangaka (la g) ou alors avec les artist pen noir de faber castell

ensuite tu éfface tes trait de crayon de bois (utilise des crayon b ou 2b ça évite les trace sur le papier )

tu scan ton dessin avec tes beau trait repassés

et hop t'as plus qu'à colorisé comme pour de la colo de scan

voila j'espères t'avoir aidé

peace
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 9:25

Ah je m'en doutais pour la tablette... ^^ Et la plume j'ai du mal à m'en servir sur Toshop. o:
Mais le problème, c'est que j'ai pas de plume de mangaka pour l'instant... >_< Faudrait que je m'en achète bien sûr, mais bon, en attendant, j'ai pas. =(
Par contre je savais pas pour les stylos là, j'essaierai de m'en procurer pour tester, quand je pourrais. é.é

Et merci oui ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Zapiboss
Non présenté
Zapiboss
Masculin Age : 30
Messages : 192
Date d'inscription : 16/01/2011

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 9:56

C'est très beau la finalisation du premier.
J'adore I love you
Mais pourquoi 012 et 013 ? il y a donc des précédentes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yarashii.fr/
Eko Taku
Non présenté
Eko Taku
Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 10:30

merci^^
en effet il y a des précedentes ... humm
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 11:04

J'aime beaucoup, tu es vraiment doué. : o
Hâte de pouvoir en faire autant. :3
Revenir en haut Aller en bas
tamiki-chan
Non présenté
tamiki-chan
Féminin Age : 27
Messages : 341
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 12:42

OUah! C'est vraiment bien fait, tu as du talent a revendre! Humm, tu fais des tutos ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eko Taku
Non présenté
Eko Taku
Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 13:41

merci gaara et tamiki

@tamiki : malheureusement je n'ai pas le temps de réaliser des tutos je passe deja beaucoup de temps sur mes dessins dsl :stress:
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 16:02

Magnifique; tes colorisations sont super bien.
Les proportion sont bonnes (selon moi).
Et les posture de tes 2 dessins sont différentes.

Je me demandais, as tu fait des dessins ou l'on voit les personnages en entier?
J'entends par là jusqu'au jambes?

En tout cas bonne continuation, tu as vraiment du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Taku
Non présenté
Eko Taku
Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 16:52

voici une des girls en entier soyez indulgent elle est plus ancienne que les deux dernière et ne reflète pas vraiment mon niveau actuel sur ce genre de cadrage :stress:

Création original d'Eko Taku Ekotakugirl006
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 18:32

Ancienne, mais punaise tu te démerdais déjà bien !
T'as quel age au juste ?

Enfin en tout cas chapeau. : o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 18:37

La colo est très jolie mais on ressent bien des difficultés au niveau du visage et pour certaines proportions (LES BRAS !).
Je suis pas fan des marques sur le ventre mais c'est très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Taku
Non présenté
Eko Taku
Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 19:21

KillFake a écrit:
La colo est très jolie mais on ressent bien des difficultés au niveau du visage et pour certaines proportions (LES BRAS !).
Je suis pas fan des marques sur le ventre mais c'est très subjectif.

peut tu dévelloper s'il te plait car tu est la première personne a me faire des remarques sur mes tète et bras où voit tu des soucis s'il te plait ça m'interresse Evil or Very Mad

puis-je voir tes dessins (esquisse crayon de bois) pour que je vois comment tu construit ces deux parties?

merci pour ta remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 19:38

Je ne dessine pas.

Le visage est déformé est me parait trop sur le côté par rapport au reste du corps. J'ai rarement vu quelqu'un capable de tendre son coup autant.

Pour ce qui est des bras, en fait, ils sont pas si difformes par rapport aux restes du corps.

Par contre, les épaules ne sont pas mises en relief ou paraissent très "plates" par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Taku
Non présenté
Eko Taku
Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 19:40

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Eko Taku
Non présenté
Eko Taku
Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 19:51

KillFake a écrit:
Je ne dessine pas.


dsl du double post

j'avais pas vu la première phrase lol :haha:

permet moi de te dire alors que ton avis n'a aucune valeur pour moi dsl

aller soit pas jaloux man Cool

peace
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 20:07

Tu dessines vraiment très bien! :3.
D'ailleurs, ça me fait penser que je dois finir deux dessins, moi.

Bref, je n'ai pas vu de défauts particuliers :3.
Depuis quand as-tu ta tablette graphique? :3.

Par contre, tu devrais accepter les avis de tous, des gens connaissant la difficulté d'un bon dessin risquant d'être gentils dans leurs commentaires :3.
Enfin, c'est comme tu veux! x).

Bonne chance pour la suite! :3.
Revenir en haut Aller en bas
Eko Taku
Non présenté
Eko Taku
Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 21:12

t'inquiet mao c'est la dernière fois que je lui répond à celui là ^^je ne me le serai pas permis si ce jeune y avait du sien pour argumenter sa remarque.

je suis pour la critique négative constructive car c'est très utile en effet^^

mais bon l'attaque gratuite c'est moyen :/ surtout que je me suis rendu compte que le gars n'en ai pas à son coup d'essai.

bref y'aura pas de futur vague avec moi je n'ai pas de temps à perdre avec ce type de personne.

J'ai un ami qui lui ressemble il contredit tout ça doit etre pour se donner un style.

bref sans rancune kill fake un jour tu changera et là je serai ravi de discuter avec toi :)

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 21:14

Tu n'as pas répondu... Sad .
Au fait, tu nous montres tes autres miss nénétakus? :3.
(T'es pas obligé hein! Mais ce serait coool! *__*).
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 21:46

super j'adore ton dernier dessin sa fait penser a cosmic break ( personne connait )
@ether : si sa c'est gros pour toi mon dieu alors se que je vois défois......
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 21:53

Ouais mais bon, en même temps, c'est Kill', donc bon... >.>
Et TsukiYo : euuh... Dans ce cas, j'préfère rien savoir... XDD
@Mao : Miss "nénétakus"... J'suis mort. XD

Sinon, génial ton dessin encore une fois !! ToT Ça donne un de ces rendus, c'est dingue... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Eko Taku
Non présenté
Eko Taku
Masculin Age : 39
Messages : 24
Date d'inscription : 30/07/2011

Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1Sam 30 Juil - 22:33

dsl mao Arrow

ma chérie ma offert la tablette il y'a environ 1mois

merci tsukiyo et ether ;)

bon aller quelque autres girls

la 1 (les pieds vont pas mais je suis satisfait du reste)


Création original d'Eko Taku Ekotakugirl001

la 2 (tete trop grosse à mon gout et seins trop haut)


Création original d'Eko Taku Ekotakugirl002

la 3 ne vaut pas le coupd'oeil ...

la 4 (yeux trop écartés)

Création original d'Eko Taku Ekotakugirl004

la 5 (main droite trop grosse)

Création original d'Eko Taku Ekotakugirl005

la 8 (ombre jupe fausse)

Création original d'Eko Taku Ekotakugirl008

la 9 (pas de défaut majeure a mon sens)

Création original d'Eko Taku Ekotakugirl009

la 10 (pas de défaut majeure a mon sens)

Création original d'Eko Taku (pas de défaut majeure a mon sens)

la 11 (pas de défaut majeur mais c'est très très racoleur ça ne plaira pas a tout le monde...)

Création original d'Eko Taku Ekotakugirl011

voili voilou la 14 coming soon si vous voyez des truc qui cloche qui m'ont échappé je suis preneur^^

je ne poste pas les autre car elle sont complètement périmé dans ma tète et je trouve désormais ces dessins sans intéret :)

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Création original d'Eko Taku Empty
MessageSujet: Re: Création original d'Eko Taku   Création original d'Eko Taku Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Création original d'Eko Taku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de création de "mascotte"
» [Discussion]Création Minecraft
» [PC-Discussion] Minecraft - Création CommandBlock
» Creation d'un topic "blabla dessin"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Dessins personnels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit