| Coup de coeur/Coup de gueule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 11 Sep - 11:32 | |
| Coup de Coeur: La Journée d'hier !
Coup de Gueule: Jveux redevenir une Pokéathlète de Renom e_____e |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 11 Sep - 12:26 | |
| CDG : Je veux acheter Pokémon Blanc ou Noir... FUUUU T_T Putain, dire que je vais pas m'acheter un seul truc pendant un an. Bah, heureusement qu'Internet existe. |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 11 Sep - 15:53 | |
| Coup de gueule : L'épisode 10 de Kamisama No memo chou Ayaka.... Faut croire que tout mes personnages préféré subissent le même sort C'est bon, je vais déprimer à mort TT.TT *part dans son coin* |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 11 Sep - 17:23 | |
| Coup de coeur : Avoir tout mon temps pour dessiner.
Coup de gueule : ... :( |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 11 Sep - 18:48 | |
| CDC : Trop bien mariage de ma soeur! CDG : je suis crevé |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 11 Sep - 18:58 | |
| Coup de Coeur: La Semaine de Vacances qui fait trop du bien o/
Coup de Gueule: Les Méchants Enfants qui aime pas mon Spoiler. |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 11 Sep - 19:34 | |
| Coup de cœur : J'ai passé mon après midi a voir et a regarder des choses magnifiques.
Coup de gueule : J-3 ! |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 12 Sep - 16:51 | |
| Coup de gueule : Controle surprise en histoire T.T Coup de coeur : noté sur 5 donc c'est pas grave si j'ai un 0 il y en a 3 autres ou j'aurai 5 |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 12 Sep - 17:17 | |
| Coup de Gueule : Les cours. La flemme quoi O-O. Et puis se lever avec un coup de barre depuis la rentrée c'est ignoble xD. Coup de coeur : Après-demain . |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 12 Sep - 19:15 | |
| Coup de coeur : Love Hina et Code Breaker :p
Coup de gueule : Rien pour l'instant ~_~ |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 12 Sep - 19:40 | |
| Coup de coeur : Phyllali & Mentali. <3
Coup de gueule : AZY MON EVOLI IL VEUT PAS EVOLUER EN MENTALI !! è_é |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 12 Sep - 20:05 | |
| Haha, Ether se rebelle on dirait... C'est beau. <3 :')
Coup de Coeur : J'ai bien bossé aujourd'hui, j'suis content. ^w^ Et j'regarde Code Geass, dernier (double-)épisode de la saison 1... Mon opening préféré celui-là, haaaaan... TTwTT <3 <3 <3
Coup de Gueule : Erf, satanés souvenirs qui commencent à agir sur mon moral et mes sentiments... u__u" Et p***** de sms à la c** qui veut pas s'envoyer, b***** !!!! Moi qui voulait faire une surprise, c'est raté, comme tout les trucs importants que j'entame, j'en ai marre quoi, p***** de bug de m**** !!! T______________________T Je sens que si les 2 que j'ai envoyé échouent ou sont toujours pas reçus avant la fin de mon épisode, j'me pends... u__u" |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 12 Sep - 20:18 | |
| Coup de coeur : Givrali et Mentali :p
Coup de coeur 2 : Kami Nomi zo shiru sekai tome 4 :p
Coup de gueule : Te pends pas Papa T.T
Coup de gueule 2 : Un ami qui confond Gerald et Gildarts dans Fairy Tail ~_~
Coup de gueule 3 : Un autre ami qui confonds Otoya et Hayato Dans Uta No Prince-sama ~_~ |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 12 Sep - 22:02 | |
| Coup de coeur : Mon Evoli a enfin évolué !!!!
Coup de gueule : Bordel on était nuit .......................... ETHER RIS PAS !!! è_é |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mar 13 Sep - 10:40 | |
| Okkkkkay.
Coup de Coeur: Judge 2
Coup de Gueule: Le Démolosse de Marion à la Ligue è-é Hydrocanon dans ta face, sale porc. |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 14 Sep - 4:51 | |
| CDG : gros coup de massue hier.
CDG2 : marre de tout. |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 14 Sep - 10:10 | |
| CDcoeur: ....
CDgeule: Ma connection internet mousseuse. |
|
| |
KyokoNon présenté
Age : 27 Messages : 40 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Dans ton armoir :B
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 14 Sep - 10:34 | |
| Coup de gueule : je suis archi fatiguée, mais suis quand même obligée de sortir voir quelqun T_T |
|
| |
AnthezisNon présenté
Age : 29 Messages : 61 Date d'inscription : 14/09/2011 Localisation : Doom'.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 14 Sep - 12:56 | |
| Coup de cœur : ...
Coup de gueule : Demain je commence les cours + Nuit blanche et pas encore dormis. TwT |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 14 Sep - 15:13 | |
| Coup de Coeur: Ce soir, hâte, hâte, hâte *-*
Coup de Gueule: La Situation de Yuber... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 14 Sep - 15:52 | |
| Coup de coeur : Je pète la foooooooooorme ça faisait trop longteeeeeemps !!!!!!!! <3
Coup de gueule : MAIS AUCUN BORDEL DE MERDE JE VAIS TROP BIEN ! 8D |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 14 Sep - 16:06 | |
| Coup de coeur : L'épisode 10 de Baka test Ni ! Magnifique~ Coup de gueule : Je dois décrire 2 héros pour demains en anglais TT.TT Coup de coeur 2 : Heureusement que je peux faire des héros de mangas Coup de gueule 2 : Je vois plus Yuber TT.TT je voulais lui demander son numéro TT.TT. Je sais pas ce qu'il a mais je suis avec lui ! Edit : Snow est entrain de péter un câble XDD, les vacances c'est pas pour lui Je rigole hein ! |
|
| |
YuberNon présenté
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 14 Sep - 16:22 | |
| Kotaro > Désolé, j'ai plus trop la tête à passer ces temps-ci, mais ça va un peu mieux quand même x) Si tu veux mon numéro, demande par MP ;)
CD? : Finalement ready pour mon année scolaire à venir (sûrement déjà foirée mais osef, ah ah). On verra comment ça va se passer ! |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 14 Sep - 19:51 | |
| Coup de Coeur : De 16h47 à 17h37 <3 T///T + Cacam' avec Mao-Chou ce matin ! *o* + Je dessine !!! <3 <3 <3 ToT
Coup de Gueule : P***** de souvenirs et de mauvais pressentiment... u____u" |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 14 Sep - 20:04 | |
| Coup de coeur : Inoue Joe - CLOSER. =]
Coup de gueule : Long Shot Party - Distance. =[ |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Jeu 15 Sep - 10:29 | |
| Coup de Coeur: La Soirée d'Hier. Epic <3
Coup de Gueule: J'ai posé des Lapins à quatre personnes cette semaine... Je m'en veut ToT |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule. | |
|