| Coup de coeur/Coup de gueule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mar 6 Sep - 16:58 | |
| Coup de coeur : Mon emploi du temps pas mauvais mais pas super non plus :p
Coup de gueule : Il fait super chaud après le sport ~_~
@Shiro : Tu pourras venir passer du temps ici XD, Non je rigole, tu te fera sûrement des amis dans ta classe :p |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mar 6 Sep - 22:08 | |
| Coup de coeur : Mon level 37. krkrkrkr Coup de gueule : C'est long d'attendre une semaine quand on est pressé. |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mar 6 Sep - 22:31 | |
| Coup de Coeur: EMPLOIE DU TEMPS 8D
Coup de Gueule: Je veux mes Amis dans la même Fac T.T |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 7 Sep - 15:26 | |
| Coup de Coeur: Yeah! Volume 24 du Magzine Made in Japan!
Coup de Gueule: Déjà des devoirs dés le premier jour -_- |
|
| |
ZapibossNon présenté
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 7 Sep - 15:33 | |
| Coup de Coeur : Ouais, 4 victoires d'affilées !
Coup de Gueule : Putain ! Suffit que je joue avec des français pour perdre ! |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 7 Sep - 19:41 | |
| CDC: 1 jour entier passé dans la section MLG avec un ratio positif.
CDG: Alors que ça ce passait relativement bien, je me prends un -15 lors d'une partie annulant mes ancienne bonne perf' :/ |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 7 Sep - 19:54 | |
| Coup de Coeur: SOUL SILVER IS BACK <3
Coup de Gueule: Nada. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Ven 9 Sep - 10:39 | |
| Coup de Coeur : Sms. <3
Coup de Gueule : J'suis pas motivé, ça me saoule... T.T Pas d'inspi pour grapher, pas envie de jouer, le dessin non plus me dit rien, et en plus j'commence à comprendre pourquoi j'ai certaines peurs ces derniers temps, mais le comprendre m'a fait remonter de vieux souvenirs qui me pourrissent encore plus le moral... T.T |
|
| |
VDJNon présenté
Age : 33 Messages : 659 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Rhone Alpes, France
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Ven 9 Sep - 11:42 | |
| Sympas ce topic !
Coup de coeur: Street Fighter 3 Third Strike Online Edition enfin en ma possession, ça va doser !! \o/ (ouais, je sais, c'est long comme titre...)
Coup de gueule: le coup de gueule de mon VDD ...et le chien de DTK qui n'est plus parmis nous :/
|
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Ven 9 Sep - 17:09 | |
| Coup de Coeur: Cet Aprèm avec eux <3
Coup de Gueule: Fatiguée. |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Ven 9 Sep - 19:01 | |
| CDC: Nouveau pote :D
CDG; Need Weed i_i |
|
| |
VDJNon présenté
Age : 33 Messages : 659 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Rhone Alpes, France
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Ven 9 Sep - 19:14 | |
| Coup de cœur : J'ai enfin lu le dernier tome de FMA, ma série préférée ! \o/ Coup de gueule : OMG ! Mais !... J'ai lu le DERNIER TOME de FMA... NOOOOOON |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Ven 9 Sep - 19:27 | |
| Coup de ♥Coeur : Enfin le WE, c'pas possible d'avoir un emploi du temps aussi pourri avec deux repas une demi-heure plus tard et deux heures de perm' en tout par semaine en troisième! D8.
Coup de ☺Gueule : Mercredi, mercredi, mercredi, mercredi, mercredi, mercredi, mercredi... Vivement mercredit! Je m'ennuie en attendant o/. |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Ven 9 Sep - 20:27 | |
| Coup de coeur: Début de la coupe du monde de rugby.
Coup de geule: Le spoiler de kimine =/ |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Ven 9 Sep - 21:18 | |
| CDC : Le spoiler de Kimine o/
CDC2 : Koh-Lanta 8D
CDG : Divers trucs. |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Ven 9 Sep - 22:37 | |
| Coup de Coeur: Le Prime de Secret Story :noel:
Coup de Gueule: Le Coup de Gueule de Oyashiro =______= PFF. |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Sam 10 Sep - 11:37 | |
| Coup de coeur : c'est le week-end, enfin ~_~
Coup de coeur 2 : Je vais peut-être allé m'acheter des mangas aujourd-hui :p
Coup de coeur 3 : Uta No Prince-Sama <3
Coup de gueule : Choqué par le spoil de Kimine XD. Je m'y attendais pas, je m'étais pas préparé mentalement >< (je préfère le Yuri è_é)
Coup de gueule 2 : Je vais PEUT-ETRE allé m'acheter des mangas. |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Sam 10 Sep - 18:14 | |
| Coup de coeur: Le personnage touhou de cosmoss; epic! Coup de gueule: L'angleterre bat l'argentine au rugby. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Sam 10 Sep - 18:28 | |
| Coup de Coeur : Mes nouvelles sign. <3 TwT
Coup de Gueule : J'trouve pas de render qui me convienne alors que j'ai cherché tout l'aprem. Et j'ai faim. T^T Et laissez le spoiler de Kimine en paix, roooh !! >w< |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Sam 10 Sep - 19:33 | |
| Coup de coeur : OMG le personnage de Cosmoss, heureusement qu'Oyashiro l'adit sinon j'aurai jamais pensé à allé voir Coup de coeur 2 : La sign d'Ether, celle avec Cirno Et celle qu'il a actuellement <3 HS : Bien sûr qu'on va laissez le spoil de Kimine en paix XD Mais Yuri for ever <3 |
|
| |
KyokoNon présenté
Age : 27 Messages : 40 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Dans ton armoir :B
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Sam 10 Sep - 20:27 | |
| Coup de coeur : avoir reussie a remonter le morale a un dépressif :D
Coup de gueule : J'ai du faire une prise de sang aujourd'hui....Je deteste ça.... :malade: |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 11 Sep - 6:54 | |
| CDG : La journée commence bien... J'aurais préféré ne jamais recevoir cette SMS. |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 11 Sep - 7:32 | |
| Coup de coeur : J'ai acheté le tome 29 de Air Gear :p Toujours aussi bien <3
HS : Qu'est-ce qu'il t'arrive Yuber ?? |
|
| |
YuberNon présenté
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 11 Sep - 8:44 | |
| J'ai juste reçu un SMS d'une amie avec qui j'ai coupé contact y'a un peu plus d'une semaine. Mais de toute façon, je pense que je vais laisser cet SMS sans réponse. J'ai déjà suffisamment de choses à me préoccuper IRL. C'est pas trop ma "phase" depuis quelques jours, mais ça va, je fais avec et j'essaye de pas désespérer o/ |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 11 Sep - 9:59 | |
| Coup de gueule : Trop galère de redécoré ma chambre avec mes nouveaux posters Coup de coeur : Mais j'ai réussis ! Yuber, Fight ! |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 11 Sep - 11:32 | |
| Coup de Coeur: La Journée d'hier !
Coup de Gueule: Jveux redevenir une Pokéathlète de Renom e_____e |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule. | |
|