Forum OA Team
Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de coeur/Coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shiro
Yami

Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 20:14

CDC : Normalement je vais au concert de Nightwish à Nantes! le 18 Avril!

CDG : Mais je sait pas comment y aller et ou dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 13:26

C'est embêtant ça shiro x); faut que tu trouve un hébergement, sinon tu prend l'hotel.
(on peut dormir a l'hotel en étant mineur? je sais même pas)

CDG: Ma voiture est tombé en panne avant hier, j'ai du rentrer à pied, puis en bus, et lundi direction garage, je l'ai bien dans le c** :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:00

Coup de coeur : Le dernier épisode de Baka Test Ni

Coup de gueule : La fin de Baka Test Ni T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:05

Coup de Coeur: Mon Week End d'Anniversaire *-*

Coup de Gueule: La Voix pétée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 14:57

Coup de Coeur : J'ai reçu d'autres objets. <3 TwT

Coup de Gueule : Ce matin, failli arriver en retard au boulot. Ensuite, glandage, puis l'aprem j'suis sûr une machine qui a des problèmes, on me fait sauter ma pause pour en fait la décaler pour aujourd'hui à 15h au lieu de 14h, je fini ensuite 10 min en retard donc j'ai flippé à mort de mettre aussi mon père qui vient me chercher en retard, et enfin, la cerise sur le gâteau : la figurine de Cloud que j'ai commandé a l'épée qu'est cassée. Un peu de glue devrait aller, mais quand même, putain de journée quoi... u__u"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:11

CDC : Finalement, la journée s'est bien passée o/ J'ai réussi à trouver une jolie veste de mon père, et ça a caché le t-shirt basique que j'avais mis. Par contre, le pantalon trop grand et tout, ça m'a pas mal gêné au début x) Enfin bon, c'est trop frais quand tu vois que tout le monde te regarde parce que t'es en costume et que t'as trop la classe 8D

CDG : J'ai pas fait LE truc important à faire pour demain... Mais heureusement pour moi, plein d'autres personnes dans la classe non plus x) Et gros contrôle demain que j'ai pas révisé entièrement U_u
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 8:45

CDC : gréve <3

CDG : bon les bus on pas fait gréve et le profs non plus -_- et je suis le seul a pas être aller en cour X)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 10:45

Coup de Coeur : En ce moment, je joue a League of Legends ... J'adore. T_T

Coup de Gueule : En ce moment, j'suis un enfoiré ... J'adore pas. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:06

CDC : Deuxième note de l'année, et un deuxième 6/10 o/ C'est pas une note exceptionnelle, mais c'est déjà pas mal.

CDC2 : Contrôle de management qui s'est bien passé, je devrais avoir la moyenne normalement... Enfin j'espère :x

CDC3 : Je peux aller au repas de classe le jeudi soir avant les vacances, youhou o/ Et j'irai sûrement au ciné' après, voir Tintin :rire: C'est une pote de la classe qui m'héberge.

CDG : Mais il faut que j'arrive à avoir de l'argent de mes parents et ça, c'est pas gagné... Pas gagné du tout... x')

CDG2 : Sortie du jeudi actuel sûrement annulée, vu qu'un soi-disant pote ne m'a pas répondu sur Facebook quand je lui ai demandé si je pouvais dormir chez lui le soir. Franchement, ça m'énerve, je me faisais une joie de revoir mes "amis" de mon "ancienne" classe. Mais bon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 19:16

Coup de Gueule : Journée pas super : matin fatiguant physiquement, aprem' fatiguant mentalement... ~_~

Coup de Coeur : Omfg, je... Je dessine... ;____; J'ai eu une idée subite au travail, donc j'ai fait un paté rapide sur mon carnet, et en fait en rajoutant quelques détails, ça m'a fait un truc qui m'a motivé à dessiner un nouveau perso... Osef de ma journée, en fait j'suis trop content de redessiner depuis le temps... ;__; <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 20:32

CDG : Définitivement déçu par les soi-disant potes que je m'étais fait dans l'autre BTS... Bande de gros cassos *énervé*.

CDC : Au final, je suis très content d'avoir rejoint ce nouveau BTS :)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 6:54

Coup de Gueule :

J'ai la dalle et y'a que du pain pour le petit déjeuner ... Alors je mange pas, ma mère va faire les courses a 10h, j'vais tout dévaliser à son retour NAH.

Coup de Coeur :
    - L'opening 8 de Naruto Shippûden. <3
    - Le coup de coeur de Yuby. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 4:49

Coup de Coeur: La Figuration *-*

Coup de Gueule: Le DAR de Dèv'... Je crois que j'ai pas bien révisé mon CM T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 16:46

CDG : Finalement, je sors pas jeudi prochain.

CDC : Mais c'est un mal pour un bien, ça me permet d'économiser l'argent que m'ont donné mes parents pour Paris cet été ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:30

Coup de gueule : Ma prof de Français, elle m'énerve, en plus elle explique mal et on pige rien ><

Coup de coeur : Demain, Fate/Zero 03 et peut-être Shana Final 02. Même si je pense que Wakanime sortira le 01 et le 02 la semaine prochaine ><. J'espère qu'une team va les traduires >< (J'ai déjà dit ça pour Fate non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:57

Coup de Coeur : Le nouvel album d'Orelsan.

Coup de Gueule : Azy je dois encore attendre jusque demain pour faire la teuf ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 1:02

Coup de Coeur: Orelsan *-*

Coup de Gueule Une Semaine c'est trop long pour attendre le 4ème Episode de Fate Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:17

CDC : Mon nouveau kit, MERCI MAO ♥

CDG : Le mec mignon qui m'a envoyé un MP est en fait un fake... Dégoûté ):
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 20:11

Coup de coeur : Dernière semaine avant les vacs è_é

Coup de coeur 2 : Les Animes d'Automne sont juste énorme <3

Coup de gueule : P*tain, Contrôle tous les jours sauf Jeudi ><

Coup de gueule 2 : P*tain, Me tarde L'épisode 4 de Fate/Zero ToT
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 21:03

CDC : Plus que 3 jour et demi de cour!!! ^^

CDG : Encore 3 jour et demi de cour... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 21:13

Coup de Coeur: ALICE-TOSH, mon nouvel Ordi *O*

Coup de Gueule: Envie de sécher demain...
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:24

Kimine a écrit:
Coup de Gueule: Envie de sécher demain...

Si tu sèches j'te parle plus folasse !

CDC : Bientôt les vacances o/

CDG : La prof' que j'aime pas qui m'a engueulé bien comme il faut ce matin parce que j'avais "pas fait l'exercice". Wesh grosse, j'ai pas rempli juste une partie de ce qu'il y avait à faire (et puis je l'avais fait au foyer, je pouvais pas rechercher ce qu'il fallait faire sur le net :noel:)... T'façon elle m'a dans le collimateur o/

CDG2 : Contrôle avec cette prof' demain ê_e Madame "Je mange du caviar, bois du champagne et fais caca des roses" m'énerve, mais 'faut quand même que j'arrive à avoir une note au-dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 17:24

Coup de Coeur : Enfin rentré chez moi.

Coup de Gueule : Omg, vous m'avez manqué ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:17

Coup de Coeur : Gagagagagagagaga, Cold Case c'est trop épique, et se refaire les épisodes... Wouaw *_*.

Coup de Gueule : Ma bouteille de jus d'orange se vide trop rapidement... D8.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:10

Coup de Coeur : NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Elle a une voix trop choupie... ;/////;
En plus, plus d'une heure de conversation au téléphone, et elle a dit qu'elle m'appellerait souvent à partir de maintenant... Elle est adorable !! *^* Comme quoi cette journée d'anniversaire a pas totalement été perdue par mon travail... TwT <3 <3 <3

Coup de Gueule : Beuh j'ai faim. T.T Ah, et j'ai 69€ de découvert, alors que je faisais gaffe à mon budget... o.o" Enfin, heureusement le salaire va venir, et j'ai plus rien à acheter sauf envoyer le cadeau à ma meilleure amie. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 20:36

CDG : Je vais devoir me débrouiller sans l'aide de mon frère au final pour ma recherche de stage...

"CDC" : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/1336910/2011/10/20/Maries-depuis-72-ans-ils-meurent-en-se-tenant-la-main.dhtml
C'est beau, j'ai trop pleuré T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule.   Coup de coeur/Coup de gueule. - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur/Coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Le Kiosque de Ramens :: Blablabla-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit