| Coup de coeur/Coup de gueule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Sam 7 Jan - 23:38 | |
| Midori; tu préfère avoir un poignet cassé juste pour éviter du sport? 0o
CDC: le stream live d'un tournoi ssbb.(USA)
CDG: Le décalage horaires...c'est chaud :/ |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 8 Jan - 8:03 | |
| Oyash" , le sport c'est la pire torture qui soit !!!! CDC : Mon poignée va mieux CDG : Demain , j'ai Accros-sport >< |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 11 Jan - 18:57 | |
| CDG : PUT**N ! Dybex qui licencie Nisemonogatari ! Alors qu'ils ont même pas sortit Bakemonogatari --" (corrigez-moi si je me trompe) J'espère vraiment qu'une Team va le traduire quand même ToT Parce que bon, Dybex fais ça que pour l'argent, je suis sûr que la qualité laissera à désiré --"
CDC : BTOOOM! (Oui, c'est le nom d'un manga pour ceux qui ne connaisse pas XD) et Air Gear 31. Me manque plus que le tome 33 ou 34 de Negima u_u |
|
| |
CashHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 11 Jan - 19:50 | |
| CDG: Les cours c'est chiant ! CDC: Je viens de rejoindre une team de fansub :P (ps: Bakemono s2 est en train de sortir ;) ) |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 11 Jan - 20:23 | |
| CDC : je vient de finir dragon age 2 pour la 4éme fois c'est vraiment un très bon jeu ^^
CDG : Comme Cash.... les cour c'est chiant X) |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 11 Jan - 20:28 | |
| @Cash: je veux savoir laquelle tu as rejoins *o* Je voulais faire partis d'une team aussi mais bon, pas assez de temps libre u_u Dis moi que vous allez faire Nisemonogatari ToT
CDC : Gazelle (Air Gear), Hatsukoi Limited Tome 2. J'ai enfin commencé Disgaea :p
CDG : Toujours pas remis de la licence de Nisemonogatari --"
CDG 2 : demain et après-demain = deux journée de m*rde --"
CDG 3 : Comme Cash et Shiro, les cours c'est chiant u_u |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Jeu 12 Jan - 16:48 | |
| CDG comme Cash, Shiro et Kotaro , les cours c'est chiants ( abbat les cours !) |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mar 17 Jan - 6:53 | |
| CDC : pas de car = pas de cour Yeah!!!!! |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mer 18 Jan - 19:50 | |
| CDC: Tokyo magnitude 8.0 ; fort sympathique |
|
| |
ZapibossNon présenté
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Sam 28 Jan - 22:54 | |
| Coup de Coeur : Je viens d'aider mon pote à installer Adobe Master CS5 + Might & Magic VI (30min de travail) et je viens d'aider 2 brebis sur JV.com section PC :P Coup de Gueule : J'ai une dissertation pour Lundi à faire |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 29 Jan - 1:51 | |
| CDG 1 : 2éme boss de star ocean trop chiant à battre u_U CDG 2 : "fatiguer" ... bon ok c'est peu être parce qu'il est 2h 50 .... |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 29 Jan - 9:06 | |
| CDG 1: Mes parents on reçuent mon bultin de mi-trimestre.
CDG 2: Je dépasse pas la moyenne de classe en Français , en Latin , en Techno.
CDC 1: Yeah , 13,33 en techno ! Vive moi ! (avant j'avais dans les 9 : / )
CDC 2: Je crois que c'est moi qui est la meilleur Moyenne en SVT !
CDC 3 : Une amie va me donner un poster manga ! Mon premier !
CDG 3: Je vais pas au concerts de mon groupe préférer , snif , pas cool.
|
|
| |
5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Dim 29 Jan - 12:38 | |
| CDC : mes pancartes du chat potté de 2m 50 et de pandora hearts sont (enfin) accrochés dans ma chambre
CDG : demain je reprend les cours... |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 30 Jan - 9:45 | |
| CDC : il neige!!!! Donc je vais pas en Cour!!!!! |
|
| |
5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 30 Jan - 10:19 | |
| CDC: youpi!! pas école non plus!
CDG: il neige pas...(on se demande pourquoi j'ai raté l'école alors) |
|
| |
MelloYami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 30 Jan - 10:24 | |
| CDC: IL NEIGE 8) je vais pas en cour non plus
CDG: Je suis malade T-T |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 30 Jan - 14:19 | |
| CDC : J'ai fais un super bon rêve. CDG : On m'a réveillé. |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 30 Jan - 15:14 | |
| CDG : Pas de car , mais je vais quand même au Collège. Chiasse T-T
CDC : Mais au moin , vu qu'il y a presque personne , on à presque rien foutu , on est passé hyper vite au self et il y avait pas les chieuse , Oh Yeah
CDG : Petit Bémol , ma meilleure amie n'étant pas venue , je me suis bien fais chier :/ |
|
| |
5h@DoWYami
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 30 Jan - 15:18 | |
| CDC: pas cours!!! CDG:une journée comme çà, on a pas de coup de gueule |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Lun 30 Jan - 19:08 | |
| CDG: Malade hier, et moins aujourd'hui, mais je reste couvert. CDC: Stein gate+ un projet que j'ai terminé aujourd'hui |
|
| |
5h@DoWYami
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Mar 31 Jan - 18:24 | |
| CDG= demain, le bus reviens.... CDC=... |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Jeu 2 Fév - 0:23 | |
| CDG: J'ai payé un petit chocolat chaud 2€60, mais où va le monde ??!! |
|
| |
5h@DoWYami
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Jeu 2 Fév - 17:46 | |
| 2€60 ?! il était au caviar ou quoi? CDG=on se les caillent! CDC= j'ai bien mangé =3 |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Jeu 2 Fév - 18:42 | |
| CDG 1 : JJe vais devenir un escimaux demain ! brrr |
|
| |
5h@DoWYami
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Jeu 2 Fév - 18:45 | |
| CDG= je suis prise pour une sous-douée par le "dieu" de se forum et pour éviter qu'il pense sa de moi, je dois lire les règles des sujets au quel je répond/participe... CDC=j'ai quand même un moyen de survivre; lire les règles^^ |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. Jeu 2 Fév - 20:09 | |
| CDC : De la neige annoncé pour dimanche!!!! et normalement pas de bus lundi chez moi et donc sa me fait raté mon évaluation de gym!!!
CDG : Demain devoir commun de math.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule. | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule. | |
|