Forum OA Team
Bleach Jigoku Hen 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Bleach Jigoku Hen 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bleach Jigoku Hen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 16:43

Bleach Jigoku Hen Bleach10

Titre : Bleach Jigoku Hen / Bleach The Hell Verse
Type : film de 95 minutes
année : 2010
Réalisateur : Noriyuki Abe
Auteur : Kubo Tite
Musique : Shiro Sagisu
Character Designer : Masashi Kudo
Genre : Action Fantasy

Synopsis


Ichigo et ses amis se font attaquer par des pêcheurs venu des enfers. Ceux-ci kidnappent les soeurs d'Ichigo mais un autre pêcheurs fait son apparition et sauve Karin : Kokuto. Ichigo, Renji, Rukia, Ishida et Kokuto se rendent aux enfer pour sauver Yuzu. Mais l'enfer est un endroit dangereux, et il est encore plus pour Ichigo, celui-ci va l'apprendre à ses dépends.

Critique

Vous l'attendiez tous (ou pas), il est enfin sortit en vostfr ! Le 4e film de Bleach réalisé pour fêter les 10 ans de Bleach ! Tout d'abords, j'ai eu un peu peur lorsque j'ai vu Ichigo sauver une âme en peine exactement comme dans le premiers épisodes, vous savez, les fleurs à côté d'un poteau et des racailles qui ont fait tomber les fleurs etc...
Bref, ce film est une merveille, le seul bémol, c'est qu'on ne voit aucun des capitaines combattre, enfin, ils apparaissent juste pour repousser un gardien des enfers qui voulait sortir... des enfers....
Enfin bon passons, le film commence très fort avec le fameux combat Ulquiorra VS Ichigo en Hollowfication complète, les musiques sont assez bien, même si il y en a que l'on retrouve dans l'anime et d'autres, qui sont remixé. Les scènes d'action se suivent assez rapidement, et on ne s’ennuie pas beaucoup pour ne pas dire du tout :p
De plus, On voit un Ichigo Et un Byakuya (malgrès sont temps d'apparition très faible) encore plus stylé que d'habitude ><.
Ma note : 17/20

Voila le Trailer


Et une image de la prochaine forme d'Ichigo, bon je spoil un peu mais il a tellement la classe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 18:34

Des... Pêcheurs ? :noel:

Je n'ai ni vu les Films ni vu l'Anime, je suis plus attachée à la version papier, mais bon, je peux toujours le rajouter sur ma liste x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 19:16

Oh putain, on voit les abdos d'Ichigo sur l'affiche, je vais jouir *ç*

Heu sinon... Je pense que je le regarderai, mais dans un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 13:25

Je l'ai vu... Et WOooooooooh la claque visuelle dès les premières minutes *o*

Ah et pour ton spoil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 15:12

Haha~

@Kimine : Il parait que c'est un arc que l'auteur aurait voulu mettre dans le manga donc il s'est beaucoup investit pour ce film. Tu regretteras pas de l'avoir vu :p

@Yuber : mdr, tu vas les voirs souvent, vu le nombre de fois ou il se retrouve torse-nu XD

@Angel : Il à la classe Ichigo hein ?! Et le combat Uluiqorra VS Ichigo est super bien au début, surtout qu'il se passe des trucs inédit <3
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 18:55

Haha, so épique <3 *o*

Mon préféré des 4, sans conteste ! L'action ne s'arrête pas une seconde, les combats sont épiques, et la fin arrive même à être drôle ! XD

N'empêche, Kokuto est classe, donc c'est cool. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:35

Kokuto, je l'ai aimé jusqu'à un certain moment, son histoire était touchante mais après ce "certain moment", je me suis dit "Mais putain, il est con ou quoi ?"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:37

@Kotaro :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:45

Ouais, tu marque un point là :p
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1Ven 2 Sep - 19:27

Ah d'ailleurs, on voit les abdos d'Ichi, mais on voit aussi Uryu, Renji et Rukia (dont j'adore la voix j'ai remarqué en fait :') Dommage qu'elle soit pas si forte au final T_T") sur l'affiche avec des poses de perdants... Les pauvres quoi, dès l'affiche on voit qu'ils loosent quoi ! XDD

Ah, et Kimine, des "pêcheurs", dans le sens de "ceux qui ont commis des pêchés" hein, pas des pêcheurs avec bobs et cannes à pêche !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1Ven 2 Sep - 19:28

Moi je ne l'ai toujours pas vu se film la X) mais je vais par tardé a le look ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1Ven 2 Sep - 22:21

Ether Samega a écrit:
Ah d'ailleurs, on voit les abdos d'Ichi, mais on voit aussi Uryu, Renji et Rukia (dont j'adore la voix j'ai remarqué en fait :') Dommage qu'elle soit pas si forte au final T_T") sur l'affiche avec des poses de perdants... Les pauvres quoi, dès l'affiche on voit qu'ils loosent quoi ! XDD

Ah, et Kimine, des "pêcheurs", dans le sens de "ceux qui ont commis des pêchés" hein, pas des pêcheurs avec bobs et cannes à pêche !! XD

La voix de Rukia est superbe je te l'accorde,
Spoiler:
"Les pauvres quoi, dès l'affiche on voit qu'ils loosent quoi ! XDD" Tu m'as tué XDD
Je pense que Kimine avait compris ^^' (j'espère XD)

@Shiro : T'inquiète pas, il est sortit y'a pas longtemps XD. Enfin, chez nous ~_~


Dernière édition par Kotaro le Ven 2 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1Ven 2 Sep - 22:28

@Kotaro :

Spoiler:

Et moi j'avais pas compris justement pour les pêcheurs, même pendant une bonne partie du film, donc bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Contenu sponsorisé



Bleach Jigoku Hen Empty
MessageSujet: Re: Bleach Jigoku Hen   Bleach Jigoku Hen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach Jigoku Hen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleach: Jigoku-hen
» Bleach: Jigoku-hen
» [Film] Bleach Jigoku Hen
» Jigoku Shoujô
» Réservation Fiche Jigoku Shoujô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Films d'Animation et OAV-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation