|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Nov - 18:16 | |
| Bon a moi et ma tronche de cake _ _ '
Trop tard mes louloups, vous me verrez pas ~
Je l'ai prise avec mon portable et j'ai modifier l'effet ! ( je me suis éclater sur le coup ! )
Dernière édition par Midori's blog le Mer 25 Avr - 8:15, édité 1 fois |
|
| |
CibouletteHikari
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Nov - 18:57 | |
| Bah, elle est super jolie, ta "tronche de cake" ! x) |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Nov - 20:20 | |
| Merci XD |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Nov - 20:24 | |
| Moi j'dis, sans effet ça doit être encore mieux... :D *sors* x') |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 21 Nov - 21:08 | |
| Merci XD |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Nov - 6:28 | |
| Allez-y, mes joues sont en libre services! Ciboulette, t'es trop kawa :3 |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Nov - 20:30 | |
| Dsl si je commente pas les photos, mais je trouve ça délicats de commenter les têtes des gens ^^ Juste une chose, pourquoi modifier une photo comme ça >__>, ça sert à rien XD |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 23 Nov - 8:14 | |
| J'avais envie de teste mon portable (faut bien)j'ai mis tout les effets possible je crois que celui là c'est peinture à l'huile. |
|
| |
MelloYami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Déc - 0:07 | |
| Petite photo de moi récente , je l'ai prise a une fete je la trouve moignonne 8D - Spoiler:
|
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Déc - 0:09 | |
| Elle est plus que moignonne cette photo x) elle me fait peur XD |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Déc - 1:25 | |
| Je le savais que Mello était une psychopathe, ça se sentait, la photo nous le montre clairement now ! En tout cas tu es mieux sans tes lunettes. ( enfin si c'est toi qui en avais ◕‿◕ ) |
|
| |
MelloYami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Déc - 2:14 | |
| Oui oui j'ai bien des lunettes . Mais je l'ai porte plus parce qu'a une soirée on m'a dit que j'avais l'air d'une cochonne avec u_u (les garçons sont toujours autant delicat ma foi) Mais bon j'ai pas trop le choix en cour si je les met pas je vois que dale. |
|
| |
Miss-CheshireHikari
Age : 30 Messages : 17 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : Tu veux vraiment que je te le dise...?
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Déc - 16:09 | |
| Alors ma super tête :D pour MIO - Spoiler:
|
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 30 Déc - 23:34 | |
| Il est adorable ! *o* M'enfin, si on pouvais éviter quand même les "fake" et mettre cette photo sur le trombi animaux, ce serait pas mal merci. ^^ Sinon ça va rajouter du travail pour celui ou celle qui s'occupera de mettre le trombi' à jour si y'a plusieurs autres fake dans le lot de photos à gérer. ;3 |
|
| |
Shoubi SinkYami
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Dans une bulle en papier de bande dessiné.
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Fév - 21:41 | |
| Bon.. désolé de vous gâcher la vue avec ça, mais je me devais de mettre ma photo pour Cosmoss-sama qui croit que j'ai une grosse tête et un petit corps . - Spoiler:
Dernière édition par Shoubi Sink le Jeu 2 Fév - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Fév - 23:21 | |
| Je croyais que tu avais une grosse tête et un petit corps nuance Sympa la photo au passage, tu as la peau bien jaune mon enfant ! x) |
|
| |
Shoubi SinkYami
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Dans une bulle en papier de bande dessiné.
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Fév - 23:36 | |
| Oui je sais c'est juste une faute, désolé ><, j'ai rectifiée. Nan c'est un effet vintage qui rends la photo un peu jaune ^^. |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mar - 21:03 | |
| Ralalala..... je n'en reviens pas que je vais poster ma tronche sur un forum mais on m'a forcer ok? XD Et en plus j'ai une salle tête et sur les photo c'est pire! XD Alors nous y voila voici ma photo! : - Spoiler:
J'ai honte XD |
|
| |
Yami nekoYami
Age : 26 Messages : 81 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : quelques part sur la Terre ptdr
| Sujet: Photo de Yami neko Jeu 1 Mar - 21:21 | |
| J'ai honte d'avoir fait ce geste.. x) - Spoiler:
Ehh bah nan; je l'ai plus-euh !!! 'v'
Dernière édition par Yami neko le Ven 30 Mar - 16:41, édité 2 fois |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mar - 22:38 | |
| Mais ! Shiro ! Depuis le temps que t'es sur le forum, j't'imaginais ABSOLUMENT PAS comme ça !!! OwO M'enfin, t'as une bonne tête au final. ^^
Et Yami Neko, tu devrais mettre des oreilles de chat ! *comment ça je dis ça à toutes les filles qu je croise ?? que nenni !! ~ sors ~* |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Mar - 8:46 | |
| Shiro moi aussi j't'imaginais différent =w= Mais c'est vraie hormis les poiles sur les bras //PAN// hum , t'as une tête sympa .w.
Yami --> J'ai l'habitude de te voir alors ... t'es toujours aussi mimi >3> yes , i see the door *sort*
Quand à moi , j'en mettrais une prochainement sans effets , du moins j'essayerais d'en trouver une =w= |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Mar - 8:46 | |
| Shiro moi aussi j't'imaginais différent =w= Mais c'est vraie hormis les poiles sur les bras //PAN// hum , t'as une tête sympa .w.
Yami --> J'ai l'habitude de te voir alors ... t'es toujours aussi mimi >3> yes , i see the door *sort*
Quand à moi , j'en mettrais une prochainement sans effets , du moins j'essayerais d'en trouver une =w= |
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Mar - 17:28 | |
| Yami quand cesseras tu d'être aussi choupi petit pingouin ? Shiro tu fais VRAIMENT peur, mais sinon j'adoooooore tes bracelets de force ! Tu me les donnes, pleeease ! |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Mar - 18:14 | |
| Désoler Death je ne donne pas mes Bracelet mouhahahahaha! x) |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 12:09 | |
| Héhé les gens se dévoilent peu à peu, oubliant que les Death Note ne sont pas loin. Shiro je t'imaginais asiatique moi ! oO Yami Neko, je peux enfin placer un visage sur cette vilaine petite fille de la chat box ! Bonne chance à vous dans la Death Note. |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 12:39 | |
| Pourquoi tu m'imaginai asiatique Cossmos??? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|