|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 12:39 | |
| Pourquoi tu m'imaginai asiatique Cossmos??? XD |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 12:52 | |
| Il n'étais pas le seul... ^o^" *sors* |
|
| |
Yami nekoYami
Age : 26 Messages : 81 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : quelques part sur la Terre ptdr
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Mar - 13:04 | |
| Eh ! Je suis pas "une vilaine petite fille de la ChatBox" ,Cosmoss ! :okjesort:
Death-the-Natsuki --> Je ne suis pas "choupi" petit pingouin ;P
Shiro --> Moi aussi je veux tes bracelets de forces ! =w=
&Non Midori's blog, je suis pas "mimi" !
|
|
| |
Yami nekoYami
Age : 26 Messages : 81 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : quelques part sur la Terre ptdr
| Sujet: Photo de Death-the-Natsuki & WhisperSadness Mar 6 Mar - 13:01 | |
| Voici la photos de Whisper. Je la met à sa place parce que sur son ordinateur, ça ne veux pas fonctionner. - Spoiler:
Dernière édition par Yami neko le Jeu 26 Juil - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Mar - 14:33 | |
| Mignonnes *o*
*sors* |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Mar - 15:00 | |
| Rofl, tu m'as grillé en faisant ce post lorsqu'on jouait sur DN, 'spèce de fourbe !! >w< En tout cas en effet, vous êtes vraiment mignonnes ! Les Yami ont de la ressources niveau jolies filles on dirait... u.u" D'ailleurs, Whisper semble avoir du sang de Neko dans les veines, si elle aime monter sur les meubles comme ça ~ |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Mar - 17:16 | |
| Ah ba vous avez enfin réussi a mettre vos photo! xD Mais quels sont meugnonne! Et Ether à raison niveau jolies fille, les Yami on gère! |
|
| |
MarchombreHikari
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Mar - 17:29 | |
| Bon allez je suis un fifou \o/ Pas coiffé, pas rasé, sans mes lunettes, ... ... et surtout dans une soirée 0/ - Spoiler:
Désolé pour la largeur, mais bon, ça gène pas trop :D Et suffit de refermer le spoiler après :3 |
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Mar - 20:04 | |
| Que je suis HORRIBLE !!! Kyah *Death' s'évanouie* Et je suis PAS mignonne ! |
|
| |
Yami nekoYami
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Mar - 21:09 | |
| T'es certainement plus mignonne que moi Death' ;$ |
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Mar - 20:59 | |
| Marchombre, j'ai plus envie de me cacher derrière toi, tu me fais peur ! Et Ether, Marchombre et Shiro, j'espère que quand vous parlez des jolies Yami, vous ne parlez pas de moi ! A mon avis, vous ne m'avez pas bien regardés.... |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Mar - 13:35 | |
| Bon bah tant qu'à faire, j'vais faire une petite mise à jour en ce qui me concerne, mais contrairement à Marchombre je sors de la douche et j'me suis rasé : - Spoiler:
Bon la 2ème c'était juste pour voir si j'pouvais cacher la moitié de mon visage avec mes cheveux, comme dans les mangas ! Ouais je sais c'est inutile mais tant pis. u.u Et ouais aussi, je sais pas me coiffer, mais passons ! o/ Et j'vais finir avec une photo que j'ai prise juste pour Death-the-Natsuki, pour qu'elle n'ait plus peur de moi =3 - Spoiler:
Alors les Yamis, vous croyez toujours qu'on doit pas avoir peur de moi ?
Avec ça je vais hanter tes nuits, j'en suis certain, fufu ~ <3 |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Mar - 15:46 | |
| O___O Marchombre j'te voyais asiatique moi >.>
Quand à Ether j'aime bien la seconde :D |
|
| |
death-the-natsukiYami
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Mar - 19:28 | |
| Ether, je veux plus jamais t'approcher !! |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Mar - 19:52 | |
| Hahaha tu veux pas un câlin t'es sûre ? <3 :')
Et merci Midori ! \o/ |
|
| |
MarchombreHikari
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 8 Mar - 19:59 | |
| Pourquoi asiatique ? XDDDD |
|
| |
thomarioNon présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 15:12 | |
| Il y'a longtemps alors je met quelque photos en plus de moi - Spoiler:
je suis le trunks - Spoiler:
je suis léonardo - Spoiler:
et tao pai pai |
|
| |
WhisperSadnessNon présenté
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Mar - 19:32 | |
| |
|
| |
ExiosHikari
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Mar - 20:01 | |
| La magie de photoshop :) - Spoiler:
Sinon je ressemble à ça :s - Spoiler:
|
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Mar - 23:01 | |
| OMFG C'est le défilé on dirait ! x'D
Perso j'aime bien le cosplay de Tao Pai Pai !
En ce qui concerne Whisper... Mais t'es super mignonne, arrête !! XDD *o* Et tu veux me mâchouiller ?? Je suppose que c'est un compliment, alors... merci ? ^////^
Et Exios LOL quoi !! J'suis fan de la première photo !! xD Et sinon t'as une bonne tête j'trouve, j'l'aime bien ! >:3 *en toute amitié, bien sûr...* *sors* |
|
| |
WhisperSadnessNon présenté
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Mar - 6:16 | |
| Mignonne? moi? mais t'as fumé du chit ou quoi ? je suis TREEEEES Moche ! mais alors moche moche ! du genre |
|
| |
MarchombreHikari
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Mar - 9:43 | |
| Allons allons, je ne suis pas si dangereux que ça tu sais ? |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Mar - 9:52 | |
| Bah nan, j'ai rien fumé, juste que j'te trouve mignonne moi, j'vois pas en quoi t'est moche XD Après c'est ptet moi qui ait des goûts bizarres, mais ceux qui me connaissent pourront te certifier que j'ai des goûts difficiles en filles (et pas que, d'ailleurs... ^.^"), alors si j'te dis que t'es mignonne à mes yeux c'est que tu l'es hein. :3 Allez, t'as gagné un câlin pour la peine ! *câline Whisper*
Et oui March, tu fais peur. Ça t'apprendra à pas te raser. *sors* |
|
| |
death-the-natsukiYami
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Mar - 17:33 | |
| Exios tu es cool sur la première mais la deuxième, pas du tout mon genre.... je préfère Andrew... Quand a Ether, Whisper est un chat sauvage, et comme tu le sais sûrement, les chats sauvages sont mignons, mais derrière cette apparence trompeuse se cache un vrai fauve, toujours près à mordre et à sortir les griffes....alors fais attention à toi quand tu dis qu'elle est mignonne.... |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Mar - 17:46 | |
| J'aime arriver en retard ! o/
Donc voyons ~
Ether --> Y a pas de quoi mon vieux =w=
Marchombre --> Je sais pas .... nan vraiment pas >.>"
Exios --> Asiatique !! \o/ Désolé , fallais que ça sorte u_u
Sinon , j'aurais une tonnes de photos après mon fameux voyage au cathare =w= Mais j'aurais une tête de mal lunée 8D Avis au suicidaire ! -ouais , j'suis moche et fier de l'être ~- Je passerais pas tophiltre pour enlever les visage de mes adorables -ouais ouais- petits camarade et professeur chérie j'ai fumé la moquette pour dire ça- |
|
| |
ExiosHikari
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Mar - 18:07 | |
| Je le suis qu'a moitié, mon pere etant Vietnamien et ma mere Française :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
|