Forum OA Team
Aka-sama gallery 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Aka-sama gallery 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aka-sama gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Ven 25 Juin - 21:54

Bah ouais...je sais que certain les ont déjà vu mais bon....on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

Pour voir l'image en plus grand vous n'avez qu'à cliquer dessus...


AXIS POWER HETALIA
Aka-sama gallery Sadiqa10

NARUTO
Aka-sama gallery Nejite10Aka-sama gallery Sasuke10Aka-sama gallery Gaara_10Aka-sama gallery Omfj_s10Aka-sama gallery The_wo10Aka-sama gallery Shikan10Aka-sama gallery Zombie10Aka-sama gallery Kiiiba10

ONE PIECE

Aka-sama gallery Photo110Aka-sama gallery Nami_b10Aka-sama gallery Robin_10Aka-sama gallery 48b53210

DEATH NOTE

Aka-sama gallery Chibi_10Aka-sama gallery Kittyl10

INU-YASHA

Aka-sama gallery The_wi10

VOCALOIDS

Aka-sama gallery Prison10

SOUL EATER

Aka-sama gallery Doodle10

OURAN HIGH SCHOOL HOST CLUB

Aka-sama gallery Mah_by10

FULLMETAL ALCHEMIST

Aka-sama gallery Imgp2611

SHAMAN KING

Aka-sama gallery 1st_fa10

MES OCS (Original Characters)

Aka-sama gallery Imgp2613Aka-sama gallery Imgp2614Aka-sama gallery Imgp2616Aka-sama gallery Sk_oc_10Aka-sama gallery Panter10

MANIPULATIONS & EDITING D'IMAGE(Si vous n'avez pas ma permission vous ne pouvez pas prendre les avatar >( Compris?! Demandez et dites que c'est moi qui l'a fait <>.<>)

Aka-sama gallery Signat10Aka-sama gallery Vavatu10Aka-sama gallery Vavatu11Aka-sama gallery Vavach10Aka-sama gallery Vavach11Aka-sama gallery Vavach12Aka-sama gallery P1020610



COLORIAGE DE SCANS

Aka-sama gallery _becau10Aka-sama gallery Herita10Aka-sama gallery Hinata10

OA IN WONDERLAND

Aka-sama gallery Absole10Aka-sama gallery Alice_10

AUTRES

Aka-sama gallery Img_0010Aka-sama gallery Yeah_p10Aka-sama gallery Genera10Aka-sama gallery Linkze10


Dernière édition par Aka-sama le Lun 13 Juin - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30
Messages : 1155
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Terca Lumireis

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:02

Elle est assez bien ta galerie, bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
VDJ
Non présenté
VDJ
Masculin Age : 32
Messages : 659
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Rhone Alpes, France

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:28

J'aime beaucoup le premier, l'ambiance est très réussie ;)
Tu devrais cleaner tes dessins et utiliser les calques si c'est pas encore le cas, ca arrangera la lisibilité :)
Revenir en haut Aller en bas
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Sam 26 Juin - 3:18

VDJ a écrit:

Tu devrais cleaner tes dessins et utiliser les calques si c'est pas encore le cas, ca arrangera la lisibilité :)

Je fais ce que je peux avec ce que j'ai...donc pas grande chose -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Sam 26 Juin - 8:07

MDR ! Sasuke en Blanche-Neige. XD

Excélent, continue j'adore ta façon de dessiner c'est vraiment bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Sam 26 Juin - 9:39

Moi je vais paraitre kitch mais j'adore ce style de dessins caricatural xD C'est des dessins qu'on retrouve souvent sur google image dans ce genre et ils me font souvent rire.

J'aime bien ta galerie je trouve qu'elle a un style perso assez bien exploité manque un peu de technique mais je sais que tu dessines pour le plaisir alors je te dis juste une chose continue et poste nous tes merveilles encore et encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:44

cosmoss a écrit:
J'aime bien ta galerie je trouve qu'elle a un style perso assez bien exploité manque un peu de technique mais je sais que tu dessines pour le plaisir alors je te dis juste une chose continue et poste nous tes merveilles encore et encore x)

En faite...je dessine pas juste pour le plaisir...mais aussi pour améliorer ma technique (Surtout avec le coloriage sur mon ordi -__-).

Mais bon! Merci pareil Cosmoss-sama ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Sam 26 Juin - 21:30

J'étais déjà fan et je le suis toujours =D
Comme Cosmoss, j'adore ton style de dessin, c'est vraiment super tu fais des dessins humoristiques vraiment excellents !!
Une fois de plus j'adore *O*
Revenir en haut Aller en bas
Malgzoor
Non présenté
Malgzoor
Féminin Age : 26
Messages : 359
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 12:57

J'adore ton style de dessin ! Je connais pas Inu-yasha mais ton dessin est magnifique *O*
Moi qui déteste le rose, je trouve qu'il va vraiment bien avec ton dessin ! Continue comme ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Coeur-de-ruby.skyrock.com
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 15:14

Merci Malgzoor-chan ^w^!!

Bientôt arrivage de nouveaux dessins ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Momo-Chan
Non présenté
Momo-Chan
Féminin Age : 29
Messages : 274
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 0:28

Yen a que j'ai pas vu je crois...
J'adore toujours autant tes dessins Aka-sama =D
Revenir en haut Aller en bas
thomario
Non présenté
thomario
Masculin Age : 40
Messages : 679
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : var

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 7:23

Mdr y sont pas mal t'es dessins
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 10:20

Oui c'est vrai, moi aussi j'aime bien, à part 1 ou 2.
Sinon je les trouve sympa.
Ils sont agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 3:16


Momo-Chan
Momo-Chan a écrit:
Yen a que j'ai pas vu je crois...
J'adore toujours autant tes dessins Aka-sama =D
Merci Momo!! ^w^ Eh oui...je crois qu'il y en a que t'avais pas vu!! ^^ Mais maintenant que t'es sur OA je vais mettre un dessin qui nous concerne les deux Enjoy(en esperant que tu t'en souvienne lequel ^w^ )


thomario
thomario a écrit:
Mdr y sont pas mal t'es dessins
Arigatou Thoms-san!!^^ Ça me fait toujours plaisir de savoir que le monde aime bien mes dessins :rouge:


oyashiro-sama
oyashiro-sama a écrit:
Oui c'est vrai, moi aussi j'aime bien, à part 1 ou 2.
Sinon je les trouve sympa.
Ils sont agréable à regarder.
Je sais que je vais m'en vouloir de dire ça mais... :x
Je peux savoir lesquels tu n'as pas aimé?? ^^" Ça aide toujours un artiste d'avoir des critiques(négatives et positives O_O!!) pour pouvoir s'améliorer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 20:06

Il y a le shanks de OP que je n'aime pas(en plus j'aime pas ce personnage). Je le trouve...je sais pas comment dire, mais un peu bizarre, disons que comparé à tes autres dessin je ne l'aime pas trop.

Et l'autre c'est ren(shaman king), lui c'est tout simplement parce que je ne le trouve pas du tout ressemblant.

Mais je t'encourage à poursuivre des dessins, car les autres me plaisent^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 0:39

Merci beaucoup pour ta franchise Oyashiro-sama ^w^!!

Disons que le dessin de Ren c'était le premier que j'avais fait de toute ma vie pour une de mes amies et je me suis fiée à ma mémoire alors....-__-"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Ven 1 Juil - 5:04

BON BON BON!

Donc j'y ai pensé ces derniers temps...pourquoi pas écrire une fanfic avec des gens du fofo? :D

*Ah mais je les connais pas tout assez pour le faire :/....mmmh...AH! J'ai une idée!
Pourquoi ne ferait-il pas leur propre personnage?! :D OUIII! Je vais faire une liste de ce que j'ai besoin de savoir de chaque perso:sa personalité avec un petite description de la vie du perso :D et tout le tralalaaa :D ~
Ohn mais des descriptions physique c'est barbant à faire =3=.... OH! Un dessin du persooo! Ouiii :D Jolie, en couleur et bien décriit :D*

AHEM!

Bon....Après ce débat intérieur que j'ai eu, voilà un exemple de ce que je veux!


<div class="presentation2">✯ Nom : KOGARASHI, Areku
✯ Surnoms : Areku-chan, Reku-chan
✯ Âge : 19
✯ Sexe : Féminin
✯ Anniversaire : 23 juillet
✯ Orientation Sexuelle : ÇA NE VOUS CONCERNE PAS! >///<

❧ Histoire Personnelle : 5 lignes minimum
Areku est née dans un petit village proche de la mer. Très jeune , elle a appris à se défendre contre les monstres qui attaquait son village. Le seul hic...c'était la seule à les voir. Donc la plupart du temps , on se moquait d'elle quand elle se battait contre les monstres qui essayait d'attaquer la ville. En grandissant, ses émotions descendait aussi vite que sa force augmentait. À un certain âge qu'on appelle la pré-adolescence, Areku était la shamane du village. Mais puisque ses parents ne croyaient pas en elle et ses pouvoirs paranormaux, ils décidèrent de l'envoyer dans un pensionnant. Pensionnat où notre histoire ce déroule. Bien que maintenant, elle soit à sa dernière année, elle reste quand même notre "main attraction"

❧ Vous avez l’air de quoi ? 5 lignes minimum

De quoi la chère Areku à l'air? Commençons par sa tête. Des longs cheveux bruns foncés lui arrivant au milieu du dos toujours attachés en une couette unique. Deux mèches encadrent un visage qui a garder ses formes d'enfants.Un lèger toupet cachant son front et un peu ses yeux. Des yeux dorées qui vous analyse continuellement mais qui illuminent son visage. Des lèvres rouges et pulpeuse avec un nez fin de taille moyenne.

Descendons un peu, un cou fin mais musclée pour soutenir la jolie tête, avec des épaules fines et pas trop grande. Descendons encore...glups...plus bas...nous avons la poitrine....ERhm...bon en tant que lady que je suis,et de la solidarité entre femmes, je ne dirais pas ses mensurations. Mais , toutesfois, je peux dire que cette fille à été fortement gâtée par la nature.

Descendons encore un peu, vous avez les hanches et les jolies gambettes de la jeune femme. Jambes qu'on voit rarement nu. Tout simplement parce que la jeune femme déteste montrer ses jambes. Pas de chance pour elle, le costume d'école a une jupe obligatoire pour toutes les jeunes filles.

❧ Ça se passe comment dans votre tête ?10 lignes minimum

Areku pourrait être décrite comme une folle. Voilà tout est dit. Mais malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça. Elle a bien des choses qui lui passe par l'esprit, certes. Mais la nature de ces pensées reste obscures pour la plupart des mortels. Faut dire que son visage inexpressif en est pour quelque chose.

Si on devrait diviser les deux parties du cerveaux d'Areku, ça ce limiterais au côté noir et au côté....bourgogne. D'un côté , tout ses plans machiavéliques y sont archivés tandis que l'autre garde prisonnier ses sentiments qu'elle dit inutile. Elle les laisse pourrir dans un coin de son cerveau pendant que celui-ci s'active à tuer, vouloir tuer, s'entraîner et finalement...encore tuer...On ne peut pas changer une chasseuse du jour au lendemain. Encore moins dans cette école. L'autre chose dont Areku rêve..c'est de connaître l'amour au moins une fois dans sa vie. Son étrange capacité l'a enmené sur le bord de la folie mais elle est capable de se contrôler en écoutant tout simplement un peu de musique....plus que rock 'n' roll...

❧ Pouvoir/Armes/Autre:Capacité de voir des choses d'origine paranormal, katana appelée "Akatengoku"

Voici le code dans quoi votre présentation de perso doit être faite :D
S'IL VOUS PLAÎT PRENEZ LA!
Ça va franchement me rendre la vie moins compliqué si toute les présentations sont dans le même style. :)

Code:

<div class="presentation2">✯ Nom : [i]NOM, Prénom[/i]
✯ Surnoms : [i]les –chan, -tan, -sama ect… vont ici[/i]
✯ Âge : [i][/i]
✯ Sexe : [i]Féminin ou Masculin [/i]
✯ Anniversaire : [i][/i]
✯ Orientation Sexuelle : [i]Vous aimez les hommes, les femmes, les aliens … ?[/i]

❧ Histoire Personnelle : [color=red][u]10 lignes minimum[/u][/color] [i]L’histoire de votre personnage.[/i]

❧ Vous avez l’air de quoi ? [color=red][u]10 lignes minimum[/u][/color] [i]Votre physique, vos vêtements ect..[/i]

❧ Ça se passe comment dans votre tête ? [color=red][u]15 lignes minimum[/u][/color] [i]Comment vous réagissez, votre caractère ect…[/i]

❧ Pouvoir/Armes/Autre:[i] [/i]


Bon pour le dessin, un beau dessin plein de couleur sera le best ;) Avec le plus de description que vous pouvez faire dessus. Vous pouvez répéter les mêmes descriptions que sur le dessin dans la mini-fiche :D
L'histoire risque d'être simili-fantasy simili-gakuen avec une touche de réality et de science-fiction :D ET PLEIN D'AUTRES N'AFFAIRES JOIIEE :D !!

Pour ceux qui sont intéresser,envoyez-moi toutes les info par MP SVP ;) !

Personnages
Areku Kogarashi - Aka-sama
Kotaro Fubuki- Kotaro


Dernière édition par Aka-sama le Mar 12 Juil - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Ven 1 Juil - 12:21

ça m'a l'air bien ça ^^

Question, Il faut que ce soit vraiment notre portrait ? parce que moi et ma propre description ça fait 2 -_-". Et moi et les dessins, ça fait 3 :p. Je peux dessiner la tête mais pas le corps et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Ven 1 Juil - 15:24

Kotaro: Non cest n'est pas forcément ton portait mais un personnage qui te représente le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Sam 2 Juil - 12:29

Bon et bien, je réfléchirai dessus et quand j'aurai tout, je te MP :p
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Mer 6 Juil - 19:27

Loool c'est intéressant tout ça tiens ! =3
Le hic, c'est qu'Ether est quand même avant tout un personnage que j'ai inventé dans le but de l'utiliser dans mon propre manga, sur lequel je réfléchis depuis pas mal de temps et que je met petit à petit en place, mais bon, je vais le faire quand même ! (vu que j'ai plusieurs scénars sous la main, j'peux piocher dedans 8D) Je vais voir ce que je peux faire d'ici à demain ou après-demain je pense. ^^

Par contre c'est obligé le dessin en couleur ? TwT"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 14:09

Le dessin est obligatoire?
Pour tout le reste ca ne me dérange pas. Au pire il y a une photo de moi pas trop vieille sur le trombi.

Sur quoi sera basé l'histoire? Tu pourrais juste faire courte description?
Revenir en haut Aller en bas
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:22

Je saais je suis indigne !! Je suis en voyage ( en France bouyaa <3 ) et j'ai pas eu le temps de venir voir ici D:
Donc plein de questions que je vais répondre

Ether: Baaaah .... C'est serait le meilleur . Si vous ne voulez pas faire de dessin ( et je sais que la plupart ne seront pas motivés. ) Prenez une image d'un perso. En manga, siou plait. Ça fera l'affaire :)

Oyashiro: Pour ta question , mouhahahaha tu vas attendre un peu encore que je finisse mon mini prologue qui mets tout en contexte .... Enfin =__= la plupart ... Sur quoi sera basé l'histoire? Ça risque d'être simili-fantasy simili-gakuen avec une touche de réality et de science-fiction. Et oui Jai copier coller ce que j'avais écris XDDD

Bon sur ce , passez des belles vacances mes petit sujets otakus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Aka-sama gallery Empty
MessageSujet: Re: Aka-sama gallery   Aka-sama gallery Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aka-sama gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aka-sama Cosplay ^w^
» Absence Oyashiro-sama
» Monsters gallery
» ABSENCE TAN TAN TAAAN o_o (Aka-sama)
» Uta no Prince-Sama Maji Love 1000%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Dessins personnels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit