Sujet: Steve Jobs (Fondateur d'Apple) Jeu 6 Oct - 13:42
C'est en ce jour, le Jeudi 6 Octobre 2011 que l'on se souviendra de Steve Jobs. Pour son génie créatif, Parce que c'était un grand visionnaire, un Homme qui a révolutionné le monde avec sa marque...
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Steve Jobs (Fondateur d'Apple) Jeu 6 Oct - 16:16
Pfiou... Dire que le mec grace à qui on a des icônes, pas du codage, celui grace à qui on a une souris, celui grace à qui... Enfin voilà quoi, est mort... T_____T.
R.I.P., MAN !
EDIT : J'ai déplacé le topic, il a plus sa place ici x).
Soreil Non présenté
Age : 34 Messages : 59 Date d'inscription : 27/08/2011 Localisation : Near to Disneyland
Sujet: Re: Steve Jobs (Fondateur d'Apple) Jeu 6 Oct - 16:22
Repose en Paix mon petit Steve ! On t'adore tous !
Kimine Ex-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Re: Steve Jobs (Fondateur d'Apple) Jeu 6 Oct - 16:51
Yep, RIP... Il était trop jeune pour mourir en plus D8
Zapiboss Non présenté
Sujet: Re: Steve Jobs (Fondateur d'Apple) Jeu 6 Oct - 19:01
Je rajoute en disant que c'est toujours les bons, gentils, les meilleurs qui partent avant les connards. (Je ne cite personne bien sûr, oh oui .
>
Je ne vise personne, oh oui
PS : Si vous avez de bonnes vidéos qui le rendent hommage ou des images de lui, postez les, je les mettrais sur le premier post.
Rest in Peace
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Steve Jobs (Fondateur d'Apple) Jeu 6 Oct - 19:15
Une petite vidéo bien simpa pour ceux qui ne connaissent pas son histoire ! :3.
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: Steve Jobs (Fondateur d'Apple) Jeu 6 Oct - 19:50
Paix à son âme Repose en paix Vieux
Snow Ex-membre
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
Sujet: Re: Steve Jobs (Fondateur d'Apple) Jeu 6 Oct - 20:11
Ah bon. That's life. o/
*Mange une pomme*
Yuber Non présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
Sujet: Re: Steve Jobs (Fondateur d'Apple) Jeu 6 Oct - 20:14
Au moins, on relatera un évènement important à la date de mon anniversaire maintenant :hap:
Bref, c'est triste, tout ça, mais j'ai jamais été un fan de ce mec ou quoi, alors sa mort ne me touche pas vraiment. Je me demande juste si la société Apple va changer maintenant qu'il n'est plus de notre monde.
Snow Ex-membre
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
Sujet: Re: Steve Jobs (Fondateur d'Apple) Jeu 6 Oct - 20:15
Ils vont peut être rename l'entreprise "Banana". =[