Forum OA Team
Passation du compte fondateur d'OA 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Passation du compte fondateur d'OA 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Passation du compte fondateur d'OA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Acceptez-vous que je récupère les droits de succession du forum ?
Oui
Passation du compte fondateur d'OA Vote_lcap100%Passation du compte fondateur d'OA Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Passation du compte fondateur d'OA Vote_lcap0%Passation du compte fondateur d'OA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Passation du compte fondateur d'OA Empty
MessageSujet: Passation du compte fondateur d'OA   Passation du compte fondateur d'OA Icon_minitime1Mar 10 Déc - 14:52

Chers membres du forum, ne cherchez pas à voter ni répondre à ce sondage, j'ai fait la catégorie de telle sorte qu'elle soit visible à tous, mais que vous n'ayez aucun droit de participation. Pourquoi ? Pour ça : http://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur

Comme vous pouvez le voir dans le titre, je compte faire une demande de passation du compte fondateur d'Otaku Addiction auprès de Forumactif. En effet, Cosmoss est absent depuis plus d'un an, et malgré mon statut d'administrateur, certaines fonctionnalités restent hors de portée et les possibilités de changement sont donc limitées. Donc pour pouvoir améliorer au mieux l'apparence et l'organisation du forum, je dois obligatoirement passer par le compte fondateur OABot, que Cosmoss a utilisé pour fonder le forum, mais dont il a omis de donner les identifiants avant de disparaître...

Donc ce sondage s'adresse aux membres du staff, dont je dois avoir le vote, comme le dit cette partie des conditions :

Forumactif a écrit:
S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez mettre en place un sondage non public pour solliciter le vote des autres administrateurs / modérateurs du forum avec leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.
(Cet accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque membre concerné et le sondage devra obtenir la majorité des votes en faveur du prétendant sinon il ne sera pas valable.)

Du coup, membres du staff, acceptez-vous que je devienne le nouveau fondateur du forum ? :3
A noter que vous ne devez pas seulement voter, mais aussi poster votre avis sur ce topic, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Darkpush
Yami
Darkpush
Féminin Age : 30
Messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Devant son ordi

Passation du compte fondateur d'OA Empty
MessageSujet: Re: Passation du compte fondateur d'OA   Passation du compte fondateur d'OA Icon_minitime1Mar 10 Déc - 17:41

J'accepte que tu prennes la succession du fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Passation du compte fondateur d'OA Empty
MessageSujet: Re: Passation du compte fondateur d'OA   Passation du compte fondateur d'OA Icon_minitime1Mar 10 Déc - 17:50

Pas de problème pour moi. Je pense même pouvoir dire que l'on te considérait déjà comme tel avec cette nouvelle résurrection :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Passation du compte fondateur d'OA Empty
MessageSujet: Re: Passation du compte fondateur d'OA   Passation du compte fondateur d'OA Icon_minitime1Mar 10 Déc - 18:49

J'accepte aussi que tu prennes la succession du fondateur. o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Passation du compte fondateur d'OA Empty
MessageSujet: Re: Passation du compte fondateur d'OA   Passation du compte fondateur d'OA Icon_minitime1Mar 10 Déc - 18:51

Non je refuse! Quoi il fallait bien faire la blague? XD

Ahem! Excuser moi, Et donc je suis a 120% pour que tu devienne le fondateur ^^
ALLER ETHER!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Senken
Yami
Senken
Masculin Age : 29
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013

Passation du compte fondateur d'OA Empty
MessageSujet: Re: Passation du compte fondateur d'OA   Passation du compte fondateur d'OA Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 12:22

J'accepte aussi, en même temps je t'ai toujours considéré comme le fondateur n'ayant pas connu l'ancien. :3
Bref je suis prêt à te suivre, donc sois un bon guide pour nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Passation du compte fondateur d'OA Empty
MessageSujet: Re: Passation du compte fondateur d'OA   Passation du compte fondateur d'OA Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 18:29

Et voilà, le délai étant terminé, j'ai enfin récupéré les droits de fondation du forum ! Merci à tous pour votre participation, et préparez-vous à voir du nouveau dès que possible donc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Contenu sponsorisé



Passation du compte fondateur d'OA Empty
MessageSujet: Re: Passation du compte fondateur d'OA   Passation du compte fondateur d'OA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Passation du compte fondateur d'OA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steve Jobs (Fondateur d'Apple)
» Yu-Gi-Oh! Championship Series - Compte-rendu
» Compte rendu Japan expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: OA Team Informations :: OA Informations :: Sondage Staff-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit