| Concours de Dessins n°10 ! | |
|
Auteur | Message |
---|
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Concours de Dessins n°10 ! Mer 19 Oct - 13:41 | |
| Thème : Les Sept Péchés Capitaux Vous devrez tenter de représenter un des sept péchés suivants : La paresse, la gourmandise, la luxure, l'avarice, l'orgueil, l'envie ou la colère ! Contraintes : - Respecter le thème
- Au moins un personnage de manga / jeu vidéo sur le dessin
- Technique libre
- Essayez de bien développer vos idées ! Pas de personnage seul au milieu d'une page, il faut de la matière !
- Si ce n'est pas en couleur, ombrez un minimum !
On recommence tout en douceur de ce côté-là :3. (Vous avez évidemment le droit à la palette graphique !) Formalités Envoyez-moi vos oeuvres par MP, je vous répondrais pour confirmer que j'ai bien reçu :3. J'espère avoir aux environs de cinq participants ! Allez, au moins trois ! Les staffeurs ont tout à fait le droit de participer :3. Le gagnant pourra mettre ceci dans sa signature : - Spoiler:
En spoiler si il trouve la miniature trop moche A vos crayons, amis artistes ! Vous avez jusqu'au 9 novembre, soit trois semaines, profitez du délai pour améliorer votre dessin !
Dernière édition par Mao le Mer 19 Oct - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Mer 19 Oct - 15:46 | |
| J'hésite a participer X) mais ceci dit c'est une bonne idée de faire sur Les Sept Péchés Capitaux ^^, Il y a écrit que l'on a droit au personnage de manga ou jeux vidéo, Mais on a le droit au Vocaloid ???? |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Mer 19 Oct - 15:48 | |
| Les Vocaloid sont des personnages de jeux vidéos, vu qu'il y a eu Project Diva tout ça, donc oui xD. Au passage, je le rajoute aux contraintes : si c'est pas en couleur, 'faudrait que ce soit un minimum ombré :3. Et 'faut pas hésiter hein, t'as rien à perdre :'). |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Mer 19 Oct - 18:51 | |
| J'hésite... |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Mer 19 Oct - 19:08 | |
| J'hésite aussi, parce que j'assumerai pas :hap: Mais si y'a peu de participants, ma candidature ne fais qu'augmenter les chances de gagner de certains \o/ |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Mer 19 Oct - 19:12 | |
| Ayez confiance en vous. Si tout le monde hésite les concours ne servent plus à rien et perdent de leur valeur. :)
Aller aller, participez si vous y tenez, le thème n'est pas mauvais. :D |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Mer 19 Oct - 19:27 | |
| Yep, en plus je pense que je ferais un dessin pour vous montrer que je ne fais pas que lancer, qui ne comptera pas dans le concours mais qui sera juste là. Enfin, voilà quoi, que je vous montrerais en même temps que les résultats... :3.
Dernière édition par Mao le Lun 31 Oct - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
Aka-samaNon présenté
Age : 31 Messages : 187 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Jeu 20 Oct - 1:05 | |
| OwO mmmh....je le fais ? Ou paaas 8D
Mais non je le fais ~ Et je commence MAINTENANT ! =D
|
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Jeu 20 Oct - 6:17 | |
| Dans ce cas, je vais gribouiller un truc et si ça me plait je mettrais ma candidature et arrangerais mon dessin. Sinon, binh vous devinez xD |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Ven 21 Oct - 19:44 | |
| Ok, merci de vos participations (Ou pas hahaha) x). D'autres participants ? *_*. Même si le dessin n'est ni votre passion ni votre point fort, n'hésitez pas ! . |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Ven 21 Oct - 20:06 | |
| Pour ma part, désolé mais je pourrais pas participer, niveau créations (dessin et graph), j'pense pas pouvoir faire grand chose avant janvier (vu que j'ai plus trop de temps à moi), donc bon pour l'instant j'dois laisser les concours un peu de côté... :/ |
|
| |
AjisaiHikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Dim 23 Oct - 10:31 | |
| Coucou! Je tenterai bien je vais voir!^^ |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Dim 23 Oct - 12:24 | |
| Moi, c'est comme Juli, je gribouille un 'tit truc puis si ça me plait j’essaierai de le mettre au propre. Sinon, bah, je participe pas ~_~. Faut dire que je dessine pas super bien non plus ^^' Je suis presque au zéro absolu :p Bonne chance à ceux qui participe. |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Ven 28 Oct - 12:58 | |
| J'ai reçu le dessin d'Ajisai. J'espère que ça ne va pas être la même histoire que pour les derniers concours de dessins... Tout le monde doit s'y mettre, pour relancer tout ça, pas que le staff'. :3 Bref, hâte de recevoir les autres. *_* |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Ven 4 Nov - 17:26 | |
| Quand à moi je t'envoie mon dessin eh oui je PARTICIPE !!! c'est décidé faite gaffe je suis sérieuse et j'y et mis l’après midi!! |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Dim 6 Nov - 23:36 | |
| AAAH!!! gomen, j'avais pas vu T-T je pense pas avoir le temps, mais on sait jamais, croisez les doigts XD |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Lun 7 Nov - 4:32 | |
| J'ai deux dessins, je croise les doigts pour un troisième alors. :') |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Mer 9 Nov - 12:14 | |
| Vers quel heure tu nous donnera les résultats ?? j'ai trop hate!!! |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Jeu 10 Nov - 13:32 | |
| Je pense que cela risque d'être beaucoup plus tard que prévu; je ne sais pas si tu as vu, mais il y a eu des "problèmes" avec le staff.
J'espère quand même qu'il y aura des résultats, mais il ne faut pas trop espérer. Rien n'est sur. |
|
| |
Midori's blogHikari
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Jeu 10 Nov - 16:33 | |
| merci du renseignement! plus qu'a croiser les doigts! |
|
| |
Shoubi SinkYami
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Dans une bulle en papier de bande dessiné.
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Mar 31 Jan - 22:00 | |
| Dommage, j'aurais bien aimé y participer. C'était une très bonne idée les 7 pêchées capitaux. |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Mar 31 Jan - 22:02 | |
| Oui c'était pas mal, peut-être qu'on le rééditera quand on aura plus de dessinateur dans le futur. ^^ |
|
| |
Shoubi SinkYami
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Dans une bulle en papier de bande dessiné.
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! Mar 31 Jan - 22:17 | |
| Ah c'est bon à savoir, je me jetterais dessus tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessins n°10 ! | |
| |
|
| |
| Concours de Dessins n°10 ! | |
|