| Sondage de la Semaine 24/10/2011 : Quel est votre élément favori ? | |
|
Quel est votre élément favori ? | Le Feu | | 13% | [ 1 ] | L'Eau | | 25% | [ 2 ] | Le Vent | | 25% | [ 2 ] | La Terre | | 0% | [ 0 ] | La Glace | | 13% | [ 1 ] | La Foudre | | 24% | [ 2 ] | Autres ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Sondage de la Semaine 24/10/2011 : Quel est votre élément favori ? Dim 23 Oct - 20:28 | |
| Hello, hello ! Voici le retour (Tant attendu ?) des Sondages. Cette semaine le sondage donnera lieu à un avis sur les éléments naturels. Donc le feu, l'eau, le vent, la terre, la glace, la foudre etc ... Voici une petite description de "chacun" d'entre eux en images. 1. Le Feu :- Spoiler:
Non c'est une blague ...- Spoiler:
2. L'Eau : - Spoiler:
3. Le Vent :- Spoiler:
4. La Terre : - Spoiler:
5. La Glace : - Spoiler:
6. La Foudre : - Spoiler:
7. Autres :Voila, à vous de faire votre choix ! Le miens ? ... Le vent. :) |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Sondage de la Semaine 24/10/2011 : Quel est votre élément favori ? Dim 23 Oct - 21:42 | |
| Le feu, parce que... ALLUMEEEEEEEZ LE FEU ! :noel:
Non, je plaisante. Le feu parce qu'avec, on peut cramer les sorcières sur les bûchers, faire cuire des saucisses, foutre le feu à des villages et à des forêts, s'en servir pour voir dans la nuit... C'est très utile, le feu ! Et en plus, c'est rouge. |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Sondage de la Semaine 24/10/2011 : Quel est votre élément favori ? Dim 23 Oct - 22:51 | |
| L'Eau ! Parce que, tout simplement, ça rend vivant... Et puis, c'est aussi le seul endroit que l'Homme craint et respecte, le seul qu'il n'a heureusement pas conquis. Et puis l'eau c'est confortable, on peut glisser dedans, couler, respirer, ouvrir les yeux... L'Eau c'est beau en plus, et ça coule. Donc l'eau. :3 (Et puis l'eau c'est libre, ça se balade dans chacun de nous.) |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Sondage de la Semaine 24/10/2011 : Quel est votre élément favori ? Dim 23 Oct - 23:43 | |
| J'aurais bien dit le feu juste pour ton image ... Moi ça serait plutôt La glace, j'ai toujours aimé la glace, le froid, la neige, cette couleur entre blanc et bleu est a la fois flashy et tendre, et puis j'ai toujours préféré le froid au chaud ... :3 Et puis ça me ressemble, toujours froid et dur ... Bref, la glace pour moi. o/ |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Sondage de la Semaine 24/10/2011 : Quel est votre élément favori ? Dim 23 Oct - 23:50 | |
| Pour moi ce sera la Glace, bah oui, chevalier d'Or du Verseau è_é C'est beau la Glace, et puis Diamond Dust (cf. Saint Seiya) J'ai toujours aimé et j'aimerai toujours <3
Et puis, pour un fan de Mizore, c'est tout à fait normal ^^ En plus, l'image que Snow nous a mis est pas mal ^^ J'adore la couleur
Oula... Il serait tant que j'aille me coucher moins ~_~ |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Sondage de la Semaine 24/10/2011 : Quel est votre élément favori ? Lun 24 Oct - 9:07 | |
| Moi c'est le Vent ^^ car je trouve sa trop cool! X) (et j'adore tornade de X-men) |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Sondage de la Semaine 24/10/2011 : Quel est votre élément favori ? Lun 24 Oct - 10:05 | |
| Mdr l'image.
Ce n'est pas surprenant si je vous que pour moi c'est évidement la foudre. Cela fait craindre et peur, mais on peut aussi admirer(c'est assez beau je trouve).
Et puis parce que Zeus, Ener et pikachu sont trop puissants
Edit Snow : Mdrrr tu m'as tué. x') |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Sondage de la Semaine 24/10/2011 : Quel est votre élément favori ? Lun 24 Oct - 12:21 | |
| L'EAU *-* Parce que comme l'a dit Mao, l'Eau c'est la Vie et c'est très très beau 8D Et puis ça calme. Et quand j'étais petite, je me prenais pour Irma de Witch... Hum.HIHI: https://www.youtube.com/watch?v=uZA9CU4Hblc |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Sondage de la Semaine 24/10/2011 : Quel est votre élément favori ? Mar 25 Oct - 15:10 | |
| J'ai mis la foudre, je trouve ça classe et ça permet pleins de choses ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage de la Semaine 24/10/2011 : Quel est votre élément favori ? | |
| |
|
| |
| Sondage de la Semaine 24/10/2011 : Quel est votre élément favori ? | |
|