Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Boku wa Tomodachi ga Sukunai Ven 28 Oct - 16:34
Titre : Boku wa Tomodahi ga Sukunai Année : 2011 Studio : AIC Auteur : Hirasaka Yomi Nombre d'épisode : 1OAV + 12 épisodes (en cours)
Synopsis :
Hasegawa Kodaka est un étudiant qui change souvent d'école. Il n'arrive donc pas à faire des amis. A cause de ses cheveux blonds, les gens le prennent souvent pour un délinquant, ce qui ne l'aide pas du tout. Un jour, il rencontre Yozora, entrain de parler à son ami imaginaire. Tout les deux, sont sans amis. Yozora décide alors de créer un club ou se réuniront les gens sans amis et y entrainera Kodaka. Ils vont alors essayer de trouver une solution pour se faire des amis aux travers des activités.
Personnages :
Hasegawa Kodaka Personnage principal de l'histoire, incapable de se faire des amis à cause de son apparence, c'est le membre le plus social du club. Il est l'ami d'enfance de Yozora
Mikazuki Yozora Une des héroïnes de l'histoire, égoïste et manipulatrice, avant sa rencontre avec Kodaka, elle était seul avec son ami imaginaire Tomo. Amie d'enfance de Kodaka, celui-ci croyait que Yozora était un garçon. Le jour ou Kodaka avait déménager, elle voulait porter une jupe et lui révéler son sexe mais elle était trop gêné pour le faire.
Kashiwazaki Sena La fille du directeur, ainsi que la deuxième héroïnes. Elle est populaire auprès des garçons mais son arrogance l'amène à se faire détester par les filles. Elle traite les garçon qui veulent sortit avec elle comme des esclaves. Elle aime jouer aux jeux vidéos, en particulier aux Eroge qui lui permettent de se faire des amis féminins (virtuel). Elle est surnommé "Viande" ou "Vache" par Yozora.
Hasegawa Kobato
Kusunoki Yukimura
Takayama Maria
Shiguma Rika
Je ne sais rien sur les autres personnages, puisqu'ils ne sont pas encore apparu. Je remplirai au fur et a mesure.
Critiques :
Vous êtes sans amis ? Vous ne savez pas comment vous en faire ? Cet anime est fait pour vous :p Tout d'abord, cet anime est tiré du Light Novel du même nom qui s'est vendu à 2 millions d'exemplaire, il est donc placé au-dessus de Durarara! et Ore No Imouto Ga Konnani Kawai Wake Ga Nai. Le Chara-design est soigné et les personnages sont attachant, l'opening et l'ending sont super. L'anime vient de sortir donc je ne peux pas trop en parler mais ça m'a l'air vraiment bien.
Graphisme : 5/5 : Le Chara-design est soigné et les personnages vraiment attachant. Kobato et Yukimura <3 Musique : 4/5 : L'opening et l'ending sont vraiment bien <3 Ambiance : 5/5 : On ne s'ennuie pas vraiment. Personnages : 5/5 : Personnages attachant malgré les gros clichés, entre la fille de riche, l'amie d'enfance et la petite sœur, on a pas fini XD. Et puis Kobato et Yukimura sont trop chou <3 Note : 17/20
Opening
Ending
Kimine Ex-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai Ven 28 Oct - 21:59
YANKEE ! *sort*
Très bonne Fiche. Je le met sur ma Liste (:
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai Sam 29 Oct - 10:01
Merci ^^ Faut que j'aille regarder la suite moi tiens.