Forum OA Team
dessin de 5h@DoW  - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
dessin de 5h@DoW  - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dessin de 5h@DoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiro
Yami

Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 17:38

C'est flashi XD mais j'aime bien ^^ Good Job! ^^
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:51

merci Shiro^^
encore un dessin! cette fois-ci c'est peut-être le dernier que je posterai ici............
Edit; Il y a plus de dessin dans ma galerie!


Dernière édition par 5h@DoW le Dim 24 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 14:34

Que veut tu dire par :"cette fois-ci c'est peut-être le dernier que je posterai ici" ??
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 14:47

eh bien.....on va dire qu'une personne qui est sur ce forum a la maline habitude de copier mes dessins; choses que je déteste. Vraiment. Donc je vais peut-être arrêté de poster des dessins ici mais...ça me ferai moins de pubs et surtout; j'aurai moins d'avis donc je m’améliorer beaucoup plus lentement alors...je sais pas encore si je continue de poster ou pas. On verras bien^^
tu aurai tout de même parler de mes dessins....
Revenir en haut Aller en bas
Extrido
Hikari
Extrido
Masculin Age : 26
Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans ma Bulle

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 14:48

Qui est cette personne qui te copie ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:19

Toujours aussi beau ^^
C'est chiant les copyright u_u" et je comprend mieux le "copirght" en haut de tes dessin x)
Bref, Ton premier dessin j'adore ^^ j'aime bien l’espèce de Chat sur la Hache ^^
Et le deuxièmes ba I love moto :3, Mais y'a le petit problème de la roue, moi j'en voie pas derrière X) et le garde boue avant de la moto est séparer du "carénage" de la moto ^^" enfin de toute les moto que je connait j'ai jamais vus ça mais c'est un petit détail x) le dessin reste très beau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:22

@extrido; c'est un secret ;)
@shiro: merci ^^ (j'ai encore du mal avec les motos ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:31

Ba tu m'étonne que tu as du mal avec les moto c'est pas facile à faire tu t'en sort très bien déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:48

J'aime bien le lapin dans le 1er.
Le 2eme dessin est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
death-the-natsuki
Yami
death-the-natsuki
Féminin Age : 25
Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : A l'entrée des Enfers ....

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 17:54

Toi qui voulais mon avis le voilà !!
Loading ....Jauge de blondité profonde en chargement ....Veuillez patienter
La cybergoth : Walala !!! Mais pauvres n'yeux ont souffert de toutes ces couleurs !! (je suis IRRECUPERABLE ><)
Le 2ème avec Msieur Lapin : J'adore ... le ballon-chat ^^ (je suis RE-IRRECUPERABLE ><)
La moto : Elle a une roue fantôme non ? (je suis RE-RE-IRRECUPERABLE ><)

En bref ..... WALALA !!! (je suis LAMENTABLE ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-the-natsuki.skyrock.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:57

Merci tous le monde^^
@Death; meuuh non! t'es pas lamentable du tout! et puis...bravo! tu es la seule à avoir vu la roue fantôme *-*
@Oyash'; merci^^
@Shiro; oui, j'ai encore des progrès à faire dans le dessin de moto......
Et puis voilà mon nouveau dessin (mon premier line....un peu raté je trouve ><)
Edit; Plus du tout de dessin dans ma galerie!
death; Walala Power XD


Dernière édition par 5h@DoW le Dim 24 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 17:08

J'aime beaucoup ^^ la robe est trop belle je trouve et le visage est beau ^^
Mais il n'y a que au niveau des jambe il y a un truck qui me gène mais je sait pas quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:00

Peut être le fait que la robe, qui cache le reste des jambes, donnent l'impression qu'elles ne soient pas très bien placées ?
Sinon le reste est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 20:06

Merci tout les deux^^
c'est vrai, le truc des jambes et de la robe fait un peu bizarre..... pensif
Revenir en haut Aller en bas
Loeva
Non présenté
Loeva
Féminin Age : 25
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Dans le couloir de la mort

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 10:47

Moi serieux je kiff t'est dessins !!!! Il y a rien a dire ! " Enfain pour moi" ! En meme temp comment je déssine XD Continue comme sa ma Grande!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:55

merci tout le monde!!
voilà, encore un line! Les "ficelles" accroché a sa veste et a son piercing sont en fait des chaines ! c'est simplement qu'en line; je les fait comme ça. Pourquoi? j'en sais rien X)
Edit; Plus de dessin dispo' dans ma galerie!


Dernière édition par 5h@DoW le Dim 24 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 19:03

Hum petite question d'ordre théorique.
Tu préfères dessiner en line ou en "compact" ?

J'hésite a tester le line, mais étant donné que je débute déjà en mode compact, je préfère avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 17:45

euh...perso March'; je commence dans les deux aussi donc......mais je suis plus a l'aise avec le line simple. Pourquoi? moi même j'en sais rien X)
Edit; il est plus là le desin! vous arrivez trop tard! c'est tout vide ici maintenant ^^
Bon, cette fois-ci c'est bien le dernier dessin que je post ici; désolée. C'est pas à cause de Mido, de personne d'ailleurs. Enfin, si....un peu de tout le monde en fait, ou plutôt de ceux que je connais personnellement. Ce qui copie mes dessins sont très nombreux, je pourrai me sentir flatter mais c'est pas le cas. Copier, pour moi, c'est la pire chose qui soit. Je déteste ça. Peut-être que vous ne le saviez pas mais, je passe des heures sur chaque dessin, encore d'autre heures sur les colos et des gens se permette de me copier sans aucune raison, ou peut-être juste parce que ça leur plait. Je me doute bien que parfois on s'en rend pas compte: on voit un dessin, on le trouve beau tout ça tout ça et puis quand on dessine sont propre truc; bah....sa y ressemble beaucoup. Mais même ça; j'en ai rien à faire, c'est aussi de la copie; sous une autre forme, certes; mais sa reste de la copie. Certaine personnes on la vilaine manie de copier des gens exprès et de mentir ensuite disant qu'ils l'ont trouvé avant, qu'ils on pas fait exprès.Je trouve ça stupide; autant copier et l'assumer. Vous l'avez trouvé avant moi? donné moi une preuve. Vous l'avez pas fait exprès? je demande toujours une preuve.Moi, je me fiche de vos excuses à deux balles. Le pire c'est que ce sont souvent des amies qui me font le coup. Le dessin est quelque chose qui me tient énormément a cœur; c'est surement l'une des seules choses que je sais faire! alors, allez pas me prendre sa aussi et surtout essayez de comprendre. Attention! quand je parle de copie je parle pas de celle qui est en fait de copier des dessins de grand mangaka pour s’améliorer, s'aider a mieux comprendre les bonnes techniques ou juste trouvé l'inspiration, cette forme de copie là est la seule que j'accepte puisque que c'est, à mon avis, une façon de progresser. C'est pour ça que je ne veux pas qu'on me copie; car je ne suis pas une grande mangaka moi! j'ai encore du chemin a faire et me copier reviendrait à faire les mêmes erreurs que moi. Soyez pas stupides. vous pouvez vous inspirez de mes dessins mais, pas plus. S'il vous plait, pensez un peu à moi.
Merci d'avoir lu mon pétage de plombs contrôlé X) je continuerai a participer aux concours par contre; vous réjouissez pas trop vite ;)


Dernière édition par 5h@DoW le Dim 24 Juin - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
death-the-natsuki
Yami
death-the-natsuki
Féminin Age : 25
Messages : 190
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : A l'entrée des Enfers ....

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 18:58

Aucun commentaire ...--'
Revenir en haut Aller en bas
http://death-the-natsuki.skyrock.com/
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 19:10

je parlais pas forcément de toi Death ^^
même si tu était visé.....
Revenir en haut Aller en bas
Azoldios
Yami
Azoldios
Masculin Age : 26
Messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2012

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 6:09

Mmmh e_____e ILS SONT TROP BEAUX TES DESSINS !!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
5h@DoW
Yami
5h@DoW
Féminin Age : 26
Messages : 405
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....

dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 16:58

Hé oui!! ici il n'y a plus de line, plus de colo, plus de dessins bref: plus rien! J'ai tout supprimé pour des raisons de copiage! des méchants pas beaux me voler mes dessins alors j'ai tout raflé! les copieur faudra aller voir ailleurs si vous voulez copier quelqu’un ! désormais vous pourrez appeler ma galerie la "galerie fantôme" X)
J’espère que vous me comprenez......encore désolée pour ceux qui voulaient voir mes dessins et merci à tous ceux qui m'ont écrit des compliments, des conseils ou des remarques ^^
LES COPIEURS/COPIEUSES J'AIME PAS ÇA!
Edit; que je suis malpolis! j'allais oublié:
@Azo: merci pour ton commentaires même si il y a plus de dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dessin de 5h@DoW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dessin de 5h@DoW    dessin de 5h@DoW  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

dessin de 5h@DoW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mes dessin et croquis.
» Dessin cosmoss.
» Nyu nyum nyum nyu dessin ? Dessin ! \o/
» Relance des Concours de dessin ?
» Creation d'un topic "blabla dessin"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Dessins personnels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit