|
| Auteur | Message |
---|
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Midori est de retour ! Mer 14 Déc - 11:57 | |
| Présentation Midori's Blog
|
| | | cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Midori est de retour ! Mer 14 Déc - 12:04 | |
| Re bienvenue sur Otaku Addiction Midori. ^^
Bon j'ai quelques questions concernant le choix de ton avatar, " un ange" ok, mais est-ce un personnage connu ? Si oui lequel ? Sinon si c'est un personnage inconnu, il n'y a aucun problème, les dimensions pour ton avatar devront être de 200*320 ni plus, ni moins. Tu as une semaine pour le faire, donc ne te presse pas trop. Et aussi, au sujet de ta signature, faudra moidifer un peu, elle est trop grosse,( je parle des images + texte) donc faudra faire un choix. ^^
Voilà, passe de bons moments sur Otaku Addiction. |
| | | Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Midori est de retour ! Mer 14 Déc - 12:08 | |
| Bon , sinon , vu que je connais pas d'ange connue... Je vais prendre Zoé transformé dans le Mew Mew ! =P
Quand a ma signature , je vais me débrouillé et ne gardé que les phrase !
Merci de tes eum... commentaires X) |
| | | Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Midori est de retour ! Mer 14 Déc - 20:03 | |
| Hahaha, bienvenue chez les Hikari, ma grande ! :D
Donc si tu choisis Zoé de Mew Mew, tu as donc une semaine pour trouver une image et la mettre à la bonne taille comme l'a dit Cosmoss. ^^
En tout cas, les anges c'est le Bien (lol), donc on vaincra ! \o/
Passe du bon temps sur cette nouvelle version du forum donc ^^ |
| Sujet: Re: Midori est de retour ! Mer 14 Déc - 20:57 | |
| En faite , j'ai changé d'avis (comme de ch'mises X) ) Je prend un ange , enfin l'image que j'ai mis =)
Merci Ether ! Nous vaincerons , c'est sur ! |
| | | ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Midori est de retour ! Jeu 15 Déc - 9:12 | |
| Welcome :3 |
| Sujet: Re: Midori est de retour ! Lun 19 Déc - 11:33 | |
| Merci ementi. |
| | | Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Midori est de retour ! Mer 21 Déc - 19:31 | |
| Salut salut Midori, aujourd'hui c'est mercredi, et je viens donc faire le check point côté Hikari, de ce fait je vais te demander si tu désires toujours être Hikari et prendre une ange comme avatar ? ^^
Si ta réponse est oui, ton personnage sera validé et réservé 3 mois, il te sera autorisé de le rechanger passé ce délais. Tu peux cependant changer d'avatar en gardant le même personnage à volonté.
Si ta réponse est négative et que tu veux changer de camp ou de personnage, alors tu as encore jusqu’à lundi pour le faire, passé ce délais il te faudra impérativement choisir, mais tu perdras la priorité sur ton personnage actuel, ne t'étant plus réservé. |
| Sujet: Re: Midori est de retour ! Mer 21 Déc - 19:43 | |
| Je dis oui et je bloque ces parole Nagi. |
| Sujet: Re: Midori est de retour ! Sam 5 Mai - 10:47 | |
| Donc. Pour la seconde session je crois que je vais changer le personnage de mon avatar par .. Huh .. Pourquoi pasStocking de Panty & Stocking ? Oui ! Donc, conclusion : Je reste chez les Hikari et je prends Stocking ! Sur ce, j'me mets à mon Avatar. *w* |
| | | | Sujet: Re: Midori est de retour ! | |
| |
| | | |