|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 18 Jan - 11:22 | |
| Dat lama god... Je savais pas qu'ils les faisaient en version shiny 8D |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 18 Jan - 12:54 | |
| Perso j'adore les lamas mais... IL ARRIVE PAS A LA CHEVILLES DES PANDAS !!! Les Pandas son blanc ET noirs ET asiatique. Procréer est un pass-temps pour eux et ils sont tout gros tout mignon tout doux. Et en plus ils dominent tout la partie asiatique (l'Australie étant réservé au kangourou et l'Europe aux chat. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 18 Jan - 13:25 | |
| Haha excellent March... x'D
Et ouais les pandas c'est déjà plus mignon. 'w' Et les Loli aussi remarque. *fuis* |
|
| |
Miani68Hikari
Age : 29 Messages : 17 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Luxembourg/Paris
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 18 Jan - 15:55 | |
| Je vous renie tous sauf Shiro. NA! |
|
| |
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 18 Jan - 16:16 | |
| genre tu me renies ? moi ? ton lama fraichement kidnappé ? |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 18 Jan - 16:31 | |
| C'est pas parce que t'es poilu que t'es un lama. :3 |
|
| |
MarchombreHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 18 Jan - 16:57 | |
| Tu veux que je te crache au visage pour le prouver ? 8DDD
RRRRRRRRRRk...pu ! |
|
| |
StarDust-SDHikari
Age : 30 Messages : 142 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 18 Jan - 18:47 | |
| moi j'suis pas trop poilu, du coup les petites filles m'aiment bien :3 |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 19 Jan - 9:15 | |
| À l’inverse d’autres ruminants, à l’instar de la vache qui est peu expressive, le lama utilise énormément ses oreilles et sa bouche. Quand les lamas sont énervés, ils vont commencer par rabattre leurs oreilles en arrière. Puis, avec leur bouche, ils vont faire des claquements de langues. Les borborygmes créant un excès de salive, le lama va gonfler les joues, puis cracher la salive excédentaire. Ce crachat est une sorte de crachat d’alerte et d’irritation. Ce n’est que si cet avertissement ne suffit pas que le deuxième crachat arrive. Celui-ci est vraiment nauséabond, puisqu’il correspond à une vomissure de jus de rumen verdâtre. Mais il faut savoir que si les lamas se crachent dessus entre eux, ils crachent rarement sur les êtres humains. Il faut vraiment les avoir agacés très longtemps et avoir voulu faire monter la colère. En effet, comme vous ne savez pas répondre avec des claquements de langue, signaux d’énervement, les lamas vont vite se désintéresser de vous.
C'est tellement mignon <3 |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 5 Fév - 18:46 | |
| Ether tu es diabolique... en fait si il a que des hikari qui s'inscrivent depuis quelque temps... c'est de ta faute je suis sur! Et oui j'ai deviner ton plan tu veut réduire a néant les Yami hein?! et bien sache que tu n'y parviendra jamais car je serrais toujours pour te contrer Oh grand génie du mal! Mouhahahaha!!
(pars un peu loin dans le délire)
Ps : Désoler pour le double post =/ |
|
| |
AlexielYami
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 5 Fév - 21:38 | |
| Ma campagne pour notre camp avait presque marché cette fois ci... Mais encore une fois le diabolique mangeur de patates a frappé è__é
Moi je dis révolution ! On a même plus de chef... é__è |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 6 Fév - 20:39 | |
| C'est moi qui suis celui qui s'occupe de Yami x) Mais bref tu es une bonne Yami! Je te félicite continu comme ça! |
|
| |
AlexielYami
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 6 Fév - 21:05 | |
| D'accord chef merci chef :3
Les Yami vaincront (j'entends par là que les Yami se rangeront de notre bon côté) |
|
| |
PsycØxHikari
Age : 29 Messages : 48 Date d'inscription : 28/09/2013 Localisation : Coincé quelque part entre 2 époques.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 7 Fév - 9:23 | |
| Ah y'a un clan qui s'appelle Yami? C'est nouveau? |
|
| |
AlexielYami
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 7 Fév - 14:43 | |
| - PsycØx a écrit:
- Ah y'a un clan qui s'appelle Yami? C'est nouveau?
Mon cher PsycOx... C'est avec regret que je t'annonce que TU N'ES PLUS UNE LUCIOLE. |
|
| |
PsycØxHikari
Age : 29 Messages : 48 Date d'inscription : 28/09/2013 Localisation : Coincé quelque part entre 2 époques.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 7 Fév - 17:02 | |
| Siiii :'( |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 24 Fév - 20:27 | |
| Pauvre Psycox.... tu ne peut même plus être une Luciole... pauvre de toi... x) |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 27 Fév - 20:27 | |
| Les lucioles sont lumineuses et chasse les ténèbres avec c'est fesse qui brille et je les respects pour sa !! Continue d'être un fier luciole Psycox ! |
|
| |
Yami nekoYami
Age : 26 Messages : 81 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : quelques part sur la Terre ptdr
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 8 Mar - 14:50 | |
| J'aime les lucioles. =:3 |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 8 Mar - 17:48 | |
| Les lucioles sa brille :3 |
|
| |
Yami nekoYami
Age : 26 Messages : 81 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : quelques part sur la Terre ptdr
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 8 Mar - 19:31 | |
| Nooon, sans déconner ??.('x |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 10 Mar - 9:49 | |
| "Le biologiste Raphaël Dubois a montré en 1887, que la réaction était due à une enzyme, la luciférase, agissant sur un substrat, la luciférine, avec nécessité de présence de dioxygène. En fait les molécules correspondant à la luciférase et luciférine varient selon les espèces. W.D. McElroy a plus tardivement montré que l’émission de « lumière froide » nécessitait aussi deux cofacteurs ; l'ATP (adénosine triphosphate) et un minéral (le magnésium). On a d’abord cru que l'ATP était la source de l’énergie, mais pour ensuite démontrer qu’il joue plutôt un rôle de catalyseur en se liant avec le magnésium, la bioluminescence étant alimentée par une suite de réactions d’oxydoréductions. On a montré que ce sont des molécules d'oxyde nitrique émises par l'organisme qui contrôlent l'interruption du signal lumineux à un rythme clignotant propre à chaque espèce et que certaines espèces clignotent en groupe, ce qui permet aux mâles de mieux les détecter et de trouver une partenaire de leur espèce."
Merci Wikipedia! XD |
|
| |
StarDust-SDHikari
Age : 30 Messages : 142 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 10 Mar - 20:36 | |
| Ce sujet de conversation XD y'a pas moyen de changer ? x) |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 10 Mar - 22:27 | |
| Si! Alors parlons des canards non? =3 |
|
| |
MarchombreHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 11 Mar - 16:30 | |
| nan... parlons plutot de... La rotation de la chute du paquet dans l'hexagone du pentagone rutilant de ténèbres roulant dans les ombres sinueuses couvertes de vagues de lumières envahissant le support du tortionnaire de l'esprit. |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 11 Mar - 23:45 | |
| Euh... Ouais les canard c'est bien on va s'en contenter XD |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|