|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 11 Mar - 23:45 | |
| Euh... Ouais les canard c'est bien on va s'en contenter XD |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 12 Mar - 15:00 | |
| Déjà les canards sa fait "coin". Mais je me suis toujours poser la question de : un poulet un un canard son tout les deux de la volailles. Mais quand on coupe la tête d'un poulet son corps continu de fonctionner. Alors si on coupe la tête d'un canard est-ce que le canard continuera de bouger ? |
|
| |
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 12 Mar - 18:05 | |
| Oui. Comme tout animal en fait. Les humains c'est pareil d'ailleurs. |
|
| |
Yami nekoYami
Age : 26 Messages : 81 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : quelques part sur la Terre ptdr
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 14 Mar - 20:19 | |
| Oooooohh.. (*0*) |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 21 Mar - 17:58 | |
| Tu veut m'aider à vérifier cette hypothèse March' ? Aller vien, je vais te couper la tête pour voir si tu marche toujours ! |
|
| |
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 22 Mar - 18:42 | |
| lol, couper la tête à une ombre, je te souhaite bonne chance :D |
|
| |
ExtridoHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 23 Mar - 19:25 | |
| T’inquiète pas, j'ai un sabre laser et une lampe torche |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 7 Aoû - 22:30 | |
| J'ai vraiment loupé beaucoup de choses. o_o |
|
| |
ExtridoHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 7 Aoû - 23:27 | |
| Midoooooooo Tu est revenuuuuuue |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 8 Aoû - 17:33 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui, je suis de retooooour. |
|
| |
Yami nekoYami
Age : 26 Messages : 81 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : quelques part sur la Terre ptdr
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 30 Sep - 18:36 | |
| BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 1 Oct - 7:59 | |
| HEYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Cha va ? OvO |
|
| |
Yami nekoYami
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 4 Oct - 10:12 | |
| Voui et toi ??. (°w°) |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 4 Oct - 17:36 | |
| Bah on fait aller écoute ! xD J'crois que y'a plus beaucoup de gens par ici dis donc :'c ... |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 1 Déc - 22:04 | |
| Je crois que c'est belle et bien la fin de OA.... Enfin je vois que les dernier message datent d'Octobre, c'est assez inquiétant. ^^"
Mais si des personne sont encore en vie sa pourrait être fun de le relancer ^^ Car je dois avouez que sa me manque les moment où ce forum étais plein de vie! :'( |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 2 Déc - 18:40 | |
| Bah je suis toujours sur le coup en fait, c'est ça le pire, mais j'ai des soucis depuis plusieurs mois à avancer avec une personne qui devait grandement aider à cette relance, donc régulièrement j'essaie de la recontacter mais j'ai du mal. :C
Et oui, Ether a toujours espoir, même quand il est seul sur le navire hahahaha. è.é |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 3 Déc - 17:09 | |
| Je suis de tous cœur avec toi Ether! Car ces dernier mois ils y a eu comme même 3 ou 4 inscription, et il y a des anciens qui ne serais pas trop dur de faire revenir! ^^ Ce qui veut dire que rien n'est finit |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 3 Déc - 18:33 | |
| Toutes façons même si ça doit prendre encore 2 ans j'vais persister. J'vais pas arrêter mes démarches alors que j'ai bataillé autant de temps même si ca veut dire que tous les membres seront partis d'ici là !! Dx |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 3 Déc - 21:29 | |
| En tous cas, personnellement, je serais toujours la pour t'aider pour le forum! Car j'y ai déjà passer beaucoup de temps dessus... je ne le laisserai pas tomber aussi facilement! Donc si tu as besoin de quelque chose hésite pas! Sur Facebook ou skype ou même par sms, tu as toutes mes coordonnés hein ^^ Car je suis comme même Modo et je suis parti un long moment.... Et je m'en veux totalement de t'avoir laisser en plan! Si tu veux bien accepter mes plus sincères excuses! =3 |
|
| |
ExtridoHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 4 Déc - 20:20 | |
| Moi aussi je suis la !! Et oui je suis toujours la XD. Perso je viens toute les semaines sans jamais me co. C'est devenue une habitude et je click sur le raccourcis d'Oa sans même m'en rendre compte. Et puis ressemant j'ai cru que tu nous avais laisser tomber, nous et le forum. Heureux de savoir que tu est encore là ! Comme la dit Shishi (que je salut au passage), si ta besion d'aide pour la relance hésite surtout pas. Même si je ne suis pas modo je serais heureux d'aider, même un peu. M'fin bref, heureux de savoir que quelques personnes n'ont pas oublier le forum ! |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 4 Déc - 21:13 | |
| COUCOU EXTRIDO! Comment sa va? =D Je suis content de te voir personnellement ! ^^
|
|
| |
ExtridoHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 6 Déc - 11:57 | |
| Coucou Shishi ^^ Sa va super et toi ? Je suis content qu'il y est du monde sur le forum (même si ont est 3 ou 4 c'est déja sa XD) ! |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 6 Déc - 16:34 | |
| Oui grave! ^^ Sinon sa va impec! Quoi de beau? =3 |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 6 Déc - 21:57 | |
| Bah c'est aussi que j'ai pas le temps de beaucoup m'en occuper pour l'instant car je travaille et c'est vraiment hardcore niveau santé du cuop, puis je bosse sur un cosplay aussi donc niveau temps j'ai du mal. :C Mais ca va venir vous en faites pas ! > v < Like I always said ! è v é |
|
| |
ExtridoHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 8 Déc - 20:48 | |
| Shiro -> Rien de spécial, suis passer en 1erES, j'ai 19 de moyenne (c'est faux hein...) et la vie continue. Le seul hic c'est que je dessine plus... Flemmardise peut êtres. J'ai tous plein d'idées en tête mais sa sort pas XD. Par contre mes jeux de mots pourris sont à leur apogée (j'espère que sa va continuer XD). Et toi ? Ether -> T'en fait pas on a tout notre temps (enfin surtout moi), pas la peine de te ruiner la santé. De toute façon mieux vaut faire une bonne relance et que sa prenne du temps au lieu d'une relance exprès faite à la va-vite et qui n'aboutira à rien. |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 10 Déc - 16:57 | |
| Oui je suis d'accords avec Ex! Mieux vaut prendre son temps et que sa soit mieux fais ^^
Ex=> quand j'ai vu le "19 de moyenne" je me disais WTF! XD Mais sinon moi j'ai repiquer ma terminal S et je galère toujours autant u_u Je sais pas pourquoi je suis aller en S x) |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|