| Sujet: Re: Sondage de la semaine [16/01/2012] : Votre seul item contre les monstres ! Dim 22 Jan - 15:02 | |
| - Extrido a écrit:
- On peut pas tuer les imotelle mais....on peut....heuu...les enfermer dans des boite Wahahahaha
oui, c'est vrai, tu peux enfermer les immortelles dans une boîte, mais, jeune padawane,(oui, oui, je suis une jedi) laisse moi t'apprendre ceci;je suis une déesse de la mort, tu ne peux donc ni m'enfermer ni me tuer ni me faire quoi que ce soit d'autre car je ne suis visible que par ce qui on toucher mon death-note (c'est-à-dire;personne de vivant) je suis devenu une déesse de la mort après avoir était condamné a la potence en une année qui t'es bien lointaine, je me suis réincarné en femme (Ai Enma) mais en vérité, je suis ton plus pire cauchemar ! une déesse de la mort! niark niark niark !! et puis, tu as du oublier que j'ai un monstre apprivoiser, alors si jamais tu arrive à toucher à mon death-note, il te faudra aussi m'attraper, se qui ne vas pas être facile, je t'assure! |
|
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Sondage de la semaine [16/01/2012] : Votre seul item contre les monstres ! Dim 22 Jan - 16:10 | |
| Hey! 5H@DOW si tu veut je pourrait couvrir tes arriéré é_è entre frère et soeur de clan c'est normal X) |
|
5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Sondage de la semaine [16/01/2012] : Votre seul item contre les monstres ! Dim 22 Jan - 16:34 | |
| on sait jamais, je pourrais me faire attaquer par derrière, alors j'accepte ta proposition! pas de problème, bienvenue dans l'équipe! il parait que toi aussi tu es immortelle? non? |
|
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Sondage de la semaine [16/01/2012] : Votre seul item contre les monstres ! Dim 22 Jan - 18:13 | |
| Oui je suis Immortelle! Mouhahahahaha! |
|
5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Sondage de la semaine [16/01/2012] : Votre seul item contre les monstres ! Dim 22 Jan - 18:54 | |
| oké, maintenant on est un duo d'enfer!! (c'est le cas de le dire!) |
|
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Sondage de la semaine [16/01/2012] : Votre seul item contre les monstres ! Dim 22 Jan - 20:19 | |
| Bon merci d’arrêter le flood maintenant, il s'agit avant tout d'un sondage pas d'une section blabla bis, merci de votre compréhension. Si vous débattez du thème du sondage pourquoi pas, mais là ça dérive lentement mais surement vers le grand n'importe quoi. |
|
| Sujet: Re: Sondage de la semaine [16/01/2012] : Votre seul item contre les monstres ! | |
| |
|