Forum OA Team
Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Empty
MessageSujet: Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance   Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Icon_minitime1Mar 7 Fév - 20:45

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance 1328647127060139400
La puissance qu'est ce que c'est ?

Cette semaine, le débat portera sur la puissance. Je vais donc vous demander de me donner un top 5 des attaques qui pour vous sont les plus dévastatrices dans les manga, il faudra bien-sur un peu expliquer les effets de l'attaque et mettre une image (si possible)

Bon débat à tous et ne détruisez pas le monde ! Arr
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance   Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Icon_minitime1Mer 8 Fév - 2:06

Nyahaha, sympa ce sondage, il me plaît bien ! :3

Alors, par contre un top 5 c'est duuuur... TT^TT'' Je vais mettre par ordre de... Euh... Bah j'sais pas, préférence, ptet ? Nyaaan bon, on va dire que c'est l'ordre dans lequel elles me viennent, voilà !

Alors, en n°1 pour les attaques les plus dévastatrices que j'aime, y'a tout d'abord le Bankai de Byakuya Kuchiki, dans Bleach : Senbonzakura Kageyoshi.

En fait, après activation, une multitude de lames géantes sortent du sol puis se divisent en milliers de pétales de cerisier tranchantes comme des lames, ce qui de base est une technique dévastatrice car elle ne laisse aucun angle mort et est quasiment imparable.

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance 44960585
Volez, pétales, volez, et déchiquetez-moi ce bouseux jusqu'à ce qu'on puisse boire ses os à la paille ~


Mais Byakuya peut aussi passer à d'autres niveaux de puissance, comme par exemple le Senkei – Senbozakura Kageyoshi, qui créé un espace encerclé par des centaines de lames en pétales de cerisiers qui peuvent servir chacune d'arme à son utilisateur, technique privilégiant l'attaque à la défense, contrairement à la première.

Spoiler:

Mais la technique dévastatrice à laquelle je pense est le niveau « ultime » de son Bankai : Shuukei Hakuteiken.

Tous les milliers de pétales se réunissent autour de l'épée de Byakuya pour augmenter de manière considérable la puissance et l'impact du coup qu'il portera, tout en donnant l'impression qu'il est doté de gigantesques ailes blanches...

Spoiler:

Niveau attaques dévastatrices, le Bankai de Byakuya est toujours LA technique qui me vient à l'esprit en premier, parce que c'est puissant, rapide, et surtout incroyablement classe ! *___*

Ensuite, en n°2, il y a THE attaque bourrine, plus bourrine tu peux pas, c'est celle tirée évidemment de l'anime Tengen Toppa Gurenn Lagann, je parle de l'attaque ultime à la fin du 2ème film : Super Tengen Toppa Giga Drill Breaker !!

Spoiler:

En gros, c'est une attaque qui réunit la force et la volonté de tous les héros qui ont fusionné pour faire un méga-combattant qui se fighte dans l'univers en utilisant carrément des galaxies à main nues pour se battre (si ça c'est pas bourrin à mort... x'3), et cette attaque donc leur donne une foreuse GIGANTESQUE qui déstabilise totalement les lois de l'attraction gravitationnelle et autres qui régissent l'univers.

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Vlcsnap2012020801h07m52
Oui oui, c'est bien des galaxies qui sont aspirées tout autour, vous rêvez pas...

Plus dévastateur qu'un truc qui peut créer un Big Bang au moindre impact, faut trouver hein... u.u'

Ensuite, n°3, je vais dire... Les techniques de Tasha Godspell, le tireur d'élite aux deux pistolets dans Witch Hunter, et plus particulièrement lorsqu'il active une sorte de libération magique qui lui procure une source illimitée en magie et lui permet de faire des techniques spectaculairement puissantes... *___*

En fait, celle à laquelle je pense est basée sur son « Battlefield », une sorte de barrière qui entoure une certaine zone de combat et qui octroie à Tasha certaines capacités, notamment celle de rendre la précision de tous ses tirs égale à 100%, qui est ensuite suivie de la chanson des Moires, chant qui lui procure la libération dont j'ai parlé tout à l'heure, rendant au passage ses cheveux noirs.

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Lwitchhunterv07c31p160
Cheveux noir c'est noir, y'a plus d'espoir ~

Le Battlefield :

Spoiler:

Une fois le Battlefield et la Chanson des Moires activés, il dispose alors d'une puissance décuplée et d'une précision maximale pour chacun de ses tirs.

Spoiler:

Le combat qui s'en suit devient alors extrêmement... « explosif » ~ *___*

Spoiler:

Ensuite, n°4, je choisis Seigi dans Taboo Tattoo, et son glyphe, qui est l'un des 4 « Glyphes absolus », connus aussi sous le nom de « l'Annihilateur ».

Comme son nom l'indique, le pouvoir de l'annihilateur est d'annihiler purement et simplement tout se qui se trouve dans une zone donnée, ça peut être une balle ou une lame comme une ville entière.

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance P33j
Et pouf ! Disparu, le monsieur ! Tiens, mais pourquoi la moitié de ma maison a aussi disparu ?!

Le pouvoir de destruction absolu, en gros, donc dans le domaine de la dévastation y'a du niveau je pense. ;3

Et enfin, pour le 5ème j'vais mettre Death the Kid et son Death Cannon, dans Soul Eater. Parce que c'est Kid et que sa technique du Death Cannon a la classe. u.u

Le Death Cannon est donc l'attaque du mode « Extermination » (mignon comme nom, n'est-il pas ? :3) de Kid ; ses deux pistolets se transforment en canon longs qui se placent autour de ses avants-bras, et après avoir ciblé l'ennemi, il lance un double tir extrêmement destructeur ~

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Deathcannon
Allez, tous ensemble ! GHOST-BUSTERS !! /o/

Voilà donc pour moi, mon top 5 des attaques les plus dévastatrices dans les mangas ! Après je me suis limité à 1 par manga/anime et surtout à celles que je préfère, sinon c'est pas drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance   Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Icon_minitime1Mer 8 Fév - 14:53

Il faut bel et bien cité des attaque dévastatrice, dans le sens spectaculaire? Je ne prendrais pas en compte des pouvoirs comme le death note par exemple.

J'avoue que je pensais mettre un petit TTGL moi aussi^^, difficilement contestable.

Mais finalement je ne vais pas citer les "méchas".

En 1er je vais mettre L'attaque ultime dans la série dragon ball, j'ai nommé le "genkidama".
Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Gokusu10
Ce pouvoir, est un concentrer d'énergie procurer par tout être vivants, et ceux de plusieurs planète. Cela met du temps. Mais une fois l'attaque prête, aucun ennemis ne peut y résister. D'ailleurs je précise au passage que c'est "goku" qui le fait.
Niveau puissance, ça peut détruire une planète. Rien que ça.

En 2ème; attention à ceux qui seraient intéresser par la série Gash Bell, et qui n'ont pas finis. Car je ne nomme l'attaque suprême de Gash, le "Shin Beruwan Baou Zakeruga"
Spoiler:
Pouvoir gigantesque, utilisé lors de l'ultime combat contre
Spoiler:

J'ai rarement vu aussi impressionnant.

On va maintenant baisser en intensité, avec mon N°3, je cite " l'athéna exclamation!"
Spoiler:
Spoiler:
Une puissance incommensurable, comparable à un mini big bang. Il faut la force de 3 chevalier pour la faire.
L'attaque est si dangereuse qu'elle a été interdite.
Cela apparait lors de l'arc "hadès"

En 4, j'ai choisi un clin d’œil à yugioh, avec l'ennemi dénommer zorc nécrophédius. Vous savez probablement que l'une des intrigue principal est lié aux 7 objets du millénium?
Spoiler:
Une petite image du bonhomme => Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Zork_y10

Et enfin en 5ème, je pense à barbe blanche dans one piece. Ce vieux crouton possède un pouvoir dévastateur.
Spoiler:
Cela affecte également l'air, partout en faite.
Le voici en action =>
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance   Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 7:48

Certaines de vos attaques sont assez impressionnantes le mec avec son Battlefield et le Baou ultime dans Gash Bell. zombie

A mon tour de vous dévoiler des attaques fulgurantes et puissantes.

1. Le Requiem System ou Le G.E.N.E.S.I.S :

Spoiler:

C'est une sorte de gros canon orbital dans Gundam Seed pour le G.E.N.E.S.I.S et dans Gundam Seed Destiny pour le Requiem qui tire des des rayons nucléaires dévastateurs et précis.

2. La bombe Freya :

Spoiler:

Une autre sorte de bombe nucléaire issue de Code Geass, capable de raser une très grande partie d'une ville. Une attaque très redoutable.

3 La flèche finale des 12 chevaliers d'or :


Spoiler:

C'est la cosmos énergie combinée et emmagasiné des 12 chevaliers d'or réuni en une seule et même attaque, je ne pense pas que quelqu'un puisse l'encaisser de plein fouet sans mourir immédiatement. x)

4. Le véritable Cero de Ichigo forme Hollow 100% :

Spoiler:

Un Cero c'est la concentration de Reiatsu d'un Hollow si je ne me trompe pas, mais le Cero de Ichigo dans cette forme est concidéré par Ulquiorra lui même comme étant un " véritable Cero" dans sa forme la plus aboutie et donc la plus dévastatrice possible.

5. Le Big Bang Kamehameha ! :

Spoiler:

Simplement l'attaque la plus puissante de tout DB, DBZ et DBGT, c'est la fusion du kamehaméha de Goku et du Big Bang de végéta en versions SSJ4 fusionnés. *o*





Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance   Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 13:35

Alors Pour ma part :

1. Getsuga Tensho Ultime de Ichigo
Spoiler:

Cette attaque est la plus puissante d'Ichigo, D’ailleurs après il tous ces pouvoir le pauvre... X)

2.Genkidama de Sangoku
Spoiler:

Je pense à cette pour les même raison que Oyashiro ^^

3.Bombe Bijuu de Naruto
Spoiler:

J'ai choisi cette attaque car elle est comme même très puissante ^^ et très classe ^^.

4. Le Ganta Gun du chapitre 25.
Spoiler:
Spoiler:

J'était obligé de parler de mon manga Favories et de cette Attaque que l'on peut califier de puissante ^^.

5.Athéna Exclamation
Spoiler:
Je ne savait pas quoi mettre en 5éme donc j'ai mit cette attaque ^^ qui est puissante donc qui a bien sa place ici :3.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance   Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Icon_minitime1Ven 10 Fév - 7:05

Pas mal aussi tes attaques Shiro, mais je vois pas trop ce qu'est le Ganta Gun ?
C'est une sorte de coup de poing qui crée un laser ?
J'avais hésité à mettre le Getsuga Tensho ultime aussi, mais je trouve que dans sa forme Hollow 100% Ichigo est plus puissant (il peut même briser les chaines de l'enfer huhu)
Sinon je me disais ce serait marrant d'opposer L'Athena exclamation vs le Genkidama, ça serait un bon gros choc des titans.
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss
Non présenté
Zapiboss
Masculin Age : 30
Messages : 192
Date d'inscription : 16/01/2011

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance   Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Icon_minitime1Ven 10 Fév - 23:31

Number Ichi !

Spoiler:

Number Ni !

Spoiler:

Number San !

Spoiler:

Number Shi !
Revenons au sujet What a Face
Spoiler:

Number Go !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.yarashii.fr/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance   Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Icon_minitime1Ven 10 Fév - 23:41

Hahaha Zapi tu m'as tué, quand j'ai vu le numéro 2, c'est pas bête avec ça on peut facilement prendre un bâtiment rempli d'hommes dangereux, le charme est la pire des armes huhuhu !

Sinon je suis tout à fait d'accord avec la dernière attaque, j'avais même hésité à la placer dans mon top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance   Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Icon_minitime1Ven 10 Fév - 23:43

Omfg, rien que la 1ère, c'est l'arme qui doit être la plus dévastatrice à utiliser contre moi, suffit de regarder ma sign... :deprim:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance   Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Icon_minitime1Sam 11 Fév - 14:15

Désolé Cosmoss je n'ai pas assez expliquer se qu'est le Ganta Gun, c'est l'attaque de Ganta dans Deadman Wonderland, il envoie une boule de sang. Mais sauf que celui que j'ai mit est un peu plus puissant u_u.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance   Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat de la semaine [07/02/2012] : la Puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat de la semaine [09/01/2012] : Vos personnages favoris !
» Débat de la semaine [30/01/2012] : Si vous étiez un chevalier...
» Débat de la semaine 26/12/2011 : Débat de fin d'année
» Débat de la semaine [13/01/2014] : la faiblesse
» Débat de la semaine [03/02/2014]: Votre top 5 des personnages les plus fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Le Kiosque de Ramens :: Débats et sondages-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit