| Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. | |
|
Auteur | Message |
---|
Yami nekoYami
Age : 26 Messages : 81 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : quelques part sur la Terre ptdr
| Sujet: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mer 8 Fév - 15:05 | |
|
Dernière édition par Yami neko le Sam 8 Mar - 15:38, édité 13 fois |
|
| |
5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mer 8 Fév - 15:11 | |
| et une yami de plus, une! bon, tu dessine, sa je le sais alors, montre nous vite tes dessin *.*
|
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mer 8 Fév - 15:15 | |
| Dit voir , t'aime tombé dans les pommes alors *sors* ?
Sinon bienvenue !
Le mot de ma fin : Mince alors, encore une Yami !
EDIT Ether : Gaffe quand même au langage quand même, j'ai déjà dit que c'était qu'un forum pour passer du bon temps avant tout, alors prends pas trop à coeur l'histoire des clans quand tu fais tes posts, merci. |
|
| |
Shoubi SinkYami
Age : 28 Messages : 82 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : Dans une bulle en papier de bande dessiné.
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mer 8 Fév - 16:04 | |
| Bienvenu sur le forum ! :D Et aussi parmi les yami ^^. Au fait, tu as oublié d'écrire le nom de ton pseudo à la place de "Pseudo" juste en dessous de l'image :). |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mer 8 Fév - 16:51 | |
| Nyarf, Twilight, quelle horreur... T^T"" - Citation :
- Vous pensez quoi de ce questionnaire ?
>..bizarre.. Nyahahaa merci ! Bref, bienvenue sur le forum, ma grande ! :3 Puisses-tu passer de bons moments parmi nous, malgré le fait que tu aies choisi le camp des Yamis. o/ |
|
| |
InsaneYami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mer 8 Fév - 17:23 | |
| Bienvenue ! o/ |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mer 8 Fév - 18:00 | |
| Bienvenu gente demoiselle dans nôtre merveilleux forum et en même temps bienvenu dans le clan des Yami. X) (dis donc je suis courtois aujourd'hui) Tien tu dessine et tu chante et tu vient pour les concour, mais c'est que c'est parfait! x) Et le meilleur pour la fin tu aime les Neko!! ^^ Tous ça pour dire : BIENVENU!!!! |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mer 8 Fév - 18:32 | |
| Je viens de remarquer l'édit d'Ether....
Désolée. Purée, j'fais des fautes ignobles.
Dernière édition par Midori's blog le Lun 30 Juil - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mer 8 Fév - 21:56 | |
| Bienvenue sur Otaku Addiction ^^
Je vois que tu as décidé de t’enrôler chez les Yami, ta présentation est dans les règles, tu veux donc "le chat du cheshire dans Pandora Hearts" si c'est bien le cas il ne te reste qu'a mettre ton avatar aux normes et je t'ajouterai officiellement aux Yami.
NB : Un avatar aux normes est un avatar de taille 200*320 pix ou on ne voit que le personnage choisi.
Bonne chance à toi. ^^ |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mer 8 Fév - 22:09 | |
| Bienvenu, j'ai hâte de voir tes dessins. |
|
| |
StarDust-SDHikari
Age : 30 Messages : 142 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mer 8 Fév - 22:23 | |
| bienvenue petit Chat des Ténèbres =D ( t'inquiète j'suis nouveau aussi XD ) |
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Ven 10 Fév - 16:35 | |
| Bienvenue ma soeur !! On vaincra ensemble les Hikaris ! Chicken Power ! |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Ven 10 Fév - 21:37 | |
| Bonsoir,
J'en profite pour relancer, ou en est la démarche pour l'avatar aux normes ? ^^ N'hésite pas à demander si jamais tu n'y arrives pas. Bonne chance. |
|
| |
Yami nekoYami
Age : 26 Messages : 81 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : quelques part sur la Terre ptdr
| |
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Sam 5 Mai - 4:22 | |
| Bonjour.
Il va bientôt y avoir une saison deux, et comme tu es une Yami, je viens me préoccuper de tes futurs choix. Vas-tu rester chez les Yami en conservant ton personnage ou vas-tu changer de personnage ?
Ou bien tu peux aussi changer de camp, il faudra alors faire une fiche Hikari en ne mettant que la partie de fin. Voilà, j'attends ta réponse. ^^ |
|
| |
Yami nekoYami
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mar 21 Aoû - 21:24 | |
| J'ai des problèmes pour mon nouvel avatar. T^T S'il vous plais, aidez-moi !!. T^T |
|
| |
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mer 22 Aoû - 9:20 | |
| Hum, as tu bien refait la manip correcte pour le mettre ? Si je me souviens bien, tu dois l'héberger sur un site puis lier l'avatar.
P.S. : Met tes signs sous spoiler X__X ça fait trop long là ^^' |
|
| |
Yami nekoYami
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Mer 22 Aoû - 19:54 | |
| Oui je l'ai hébergée, mais ça me met comme quoi ce n'est pas accepté !. D:
P.S: Désolée, je vais arranger ça. ^^' |
|
| |
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. Ven 24 Aoû - 8:34 | |
| Hum, envoie moi le lien de l'image par MP, je vais voir si je peux trouver d'où vient le problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. | |
| |
|
| |
| Yami Neko ou Le Pingouin des Ténèbres. | |
|