|
Auteur | Message |
---|
LoevaNon présenté
Age : 26 Messages : 15 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Dans le couloir de la mort
| Sujet: Kit-Kat yami Mar 12 Juin - 14:43 | |
| |
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mar 12 Juin - 16:17 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! Ma Yami est de retour :3 |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mar 12 Juin - 17:33 | |
| Nyan, une nouvelle Yami. Enfin, en même temps, on se doutait bien de qui venait cette connaissance, fufu ~ /o/
Bienvenue parmi nous ma grande ! :3
Dis-moi, est-ce que tu aimes les maids? :D |
|
| |
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mar 12 Juin - 19:08 | |
| Bienvenue. - Citation :
- Vous pensez quoi de ce questionnaire ?
> Dé bille! oui très dé bille!! C'est sympa pour celui qui l'a fait >.> Sans commentaire supplémentaire, j'ai vraiment pas envie. |
|
| |
LoevaNon présenté
Age : 26 Messages : 15 Date d'inscription : 11/06/2012 Localisation : Dans le couloir de la mort
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 5:49 | |
| @Marchombre: ta peu-Etre raison :@ @Ether: Merci pour la bienvenu ^^ Et non je connais pas les maids mais je vais essayer de voir se que c'est x3 @Death: :D De retour x) Et Merci pour ta bienvenue !! :3 |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 9:08 | |
| Bah, tout doux March, tout doux, j'te rappelle que c'est moi-même qui ait fait ce questionnaire dans le but d'être stupide, donc forcément on peut pas lui en vouloir de réussir son coup ! o/
Et oui Loeva, file voir fufufu ~ |
|
| |
MarchombreHikari
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 9:57 | |
| Mouais, m'enfin t'as pas non plus passé un bon moment à le faire pour entendre dire qu'il est débile -__-#
Tch... désolé, c'est pas ma période en ce moment -__-' Je viens de virer un groupe d'un forum. 8 chieuses de 11 à 15 ans ... Donc tu comprendras que quand je vois arriver une fille de 13ans sur le fofo, j'ai tiqué.
Quand je dis que les fofos RP, c'est chiant a administrer -__-'
M'enfin, bienvenue parmi nous le kit kat. Ayé, j'ai faim... amène toi ici, faut que je te bouffe -_- |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 10:17 | |
| Bienvenue Loeva. 8D Marchombre, j'administre 2 forum RP, donc je te comprend. (Même si ils sont déserts. ;----;) |
|
| |
LoevaNon présenté
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 11:14 | |
| Euh..Ok merci Marchombre, mais tu as l'aire de pas beaucoup m'aimer sur se que j'ai dit qu'on je ne veux pas d'embrouille et je m'excuse ! :$ |
|
| |
InsaneYami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 11:24 | |
| Bienvenue sur OA ^^ |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 16:44 | |
| Bienvenu! ^^ |
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 17:03 | |
| March' t'es qu'un cruel sans coeur pour mon kit kat, alors tu te calmes OK ??! ^-^ Sinon Loeva fait pas attention a lui ^^ |
|
| |
LoevaNon présenté
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 17:17 | |
| Ok .. Merci pour cette chaleureuse bienvenue *O* |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 17:56 | |
| Bienvenu sur otaku additcion ^^ |
|
| |
MarchombreHikari
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 19:02 | |
| - Loeva a écrit:
- Euh..Ok merci Marchombre, mais tu as l'aire de pas beaucoup m'aimer sur se que j'ai dit qu'on je ne veux pas d'embrouille et je m'excuse ! :$
Oh non du tout du tout. Pas besoin de t'excuser. J'étais juste mal luné quand j'ai lu ta présentation c'est tout. Aucun soucis entre nous, t'en fais pas ^^ et Death : - Citation :
- March' t'es qu'un cruel sans coeur pour mon kit kat,
Venant d'une Yami qui pratique la tyrannie la zizanie et la luxure (ah ? fallait pas le dire ?), je prends ça comme un compliment. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 19:39 | |
| - Citation :
- la tyrannie la zizanie et la luxure
Et alors ? Où est le mal ? *visage angélique* <3 :3 Commence pas à t'en prendre à mes maids passées, présentes, futures, ou encore à mes élèves hein je t'ai déjà dit ! u.u |
|
| |
MarchombreHikari
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 19:47 | |
| God dammit ... mais où est ce que je m'en prends a une de tes maids là ? o__o' |
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 19:58 | |
| Râââââlahâ. OAO Il parlait de Death, qui est une de ses maiids. [.. I think.] Sinon, tu veux que je te fasse une signa', Loeva ? OwO
|
|
| |
MarchombreHikari
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Mer 13 Juin - 20:07 | |
| Hors sujet mais ... Midori .. j'adore la voix du chat dans la chanson *Q* |
|
| |
LoevaNon présenté
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Jeu 14 Juin - 16:30 | |
| @Marchombre : Ok ! Sa me fait plaisir que tu me face pas la tête :D @Extrido: Merci beaucoup :3 ! EDIT : Mido J'adore la chanson *O* !!!!!!!! Edit Ether : On évite les doubles posts, merci. :3 Décidément... u.u |
|
| |
LoevaNon présenté
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Lun 18 Juin - 17:33 | |
| merci Extrido :3 @ MARCHOMBRE : ok :$ |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Kit-Kat yami Lun 18 Juin - 17:58 | |
| Loeva, tu n'as pas remarqué que tu leur avais déjà répondu ?
Et ensuite j'ai édité ton post en rouge pour te dire qu'il ne faut pas faire de double post, alors n'en refais pas un pour en plus dire la même chose... w_w |
|
| |
| Sujet: Re: Kit-Kat yami | |
| |
|
| |
|