Forum OA Team
Tournoi YGO n°1 - Inscriptions 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Tournoi YGO n°1 - Inscriptions 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi YGO n°1 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Lun 20 Fév - 22:15

Hoy hoy hoy ! Et bien, c'est bientôt la fin du mois, et j'aurai trouvé ça dommage de le finir sans avoir fait au moins un petit tournoi, n'est-ce pas ? Et bien rassurez-vous (ou pas ?), je vous en propose un, et il se déroulerait samedi 25 ou dimanche 26, si vous le voulez bien, dans l'après-midi ou dans la soirée, au choix, selon ce que vous préférez. Je pencherai plutôt pour le soir perso, vu que la journée on peut pas vraiment prévoir si on sera là ou pas, après vous préférez un autre moment de la journée peut-être, c'est pour ça que pour commencer on va voir si on peut trouver des horaires pour tout le monde !

Donc si ça vous tente, inscrivez-vous ici, et précisez si le jour ou l'horaire ne vous va pas, c'est le premier tournoi donc c'est normal si on patauge au début hein !

Pour ma part, il est évident que je participe en tout cas. :3

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
lapogne36
Yami
lapogne36
Masculin Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2010

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Lun 20 Fév - 22:59

J'y serais, peu importe l'horaire singe19
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Lun 20 Fév - 23:35

Je serait la normalement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Mar 21 Fév - 0:43

hmm je devrais être la ^^ de pref la Samedi si possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:37

Malheureusement, je ne serai pas disponible pour ce premier tournoi. Bien que j'aurai aimé pouvoir assister à ce tournoi inauguratif, je serai malheureusement en plein repas de famille pour la journée X_X Et a partir de dimanche jusqu'à, au plus tard, mercredi, je serai à Brive. Donc absent ce coup ci. Je tâcherai d'être disponible pour le 2nd ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:10

Je préfère attendre avant de confirmer, mais je vais essayer d'y participer bien évidement singe17
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:45

Moi, Lapogne, Shiro, Stardust, ça fait 4 "sûrs" donc.

4 c'est bien, mais 6, c'est mieux, donc n'hésitez pas ceux qui restent ! (vu que March peut pas, on est sûr de pas pouvoir faire un tournoi à 8, dommage =/)

Avec Oya ça ferait 5, il nous manquerait donc au moins 1 personne... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:00

Moi je participe aussi, je t'ai dis hier sur MSN je viens confirmer ma participation ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Ven 24 Fév - 11:19

Et bien, si Oyashiro tu participes, ça fera donc 6 participants, qui sont :

- Ether Samega
- Lapogne36
- Shiro
- Stardust-SD
- Oyashiro-sama
- Cosmoss

Le tournoi aura donc lieu demain à 16h, sauf si vous y voyez un inconvénient ?
En ce qui concerne les duels, les premiers adversaires seront tirés au hasard et je les afficherai demain avant de commencer le tournoi sur le topic des résultats (qui sera aussi créé demain).
Et attention, vous ne devez utiliser qu'un seul deck par tournoi, et vous n'avez pas le droit de le modifier entre 2 Matchs, le deck et le Side Deck doivent rester identiques, on ne peut bien sûr pas vérifier, mais respectez cette règle, merci.


Dernière édition par Ether Samega le Ven 24 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
lapogne36
Yami
lapogne36
Masculin Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2010

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Ven 24 Fév - 13:26

Finalement je ne serais pas disponible demain pour faire le tournoi (que cela soit l'aprem ou le soir), donc sauf si le tournoi est décalé à dimanche, je ne pourrais pas y participer dead
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Ven 24 Fév - 13:46

Dimanche tu préfères donc ?

J'attends donc l'avis des autres si ils préfèrent dimanche, pour 16h, personnellement peu m'importe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Ven 24 Fév - 14:36

hmm Grico ! ba dimanche aprem... je pense que c'est bon tant que c'est pas le soir ^^ après juste pour savoir hein, en jouera en rated ou unrated?
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:57

Comme j'ai dit dans les modalités des tournois, ce sera en Rated. Pour plus d'informations, va (re ?)lire le topic en question !! >o< ^^

Donc dimanche aprem, de 16h à 19-20h, ça vous va ? Oyashiro notamment, tu es le seul qui était incertain il me semble, donc j'attends aussi ta réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Ven 24 Fév - 17:33

On pourrait commencer plus tôt comme je mange a 19h et mes parent veulent pas que je mange après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Ven 24 Fév - 19:32

Moi Dimanche ça me convient, mais pourquoi pas vers 14h-30-15h ? Car je vais souvent courir vers 19h, je pourrais au pire annuler mais c'est pas sur. Mais je suis disponible normalement pour 16h, après faudra pas s'Ether s'éterniser si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:37

Moi c'est pas sur du tout, je vais ptet aller au ciné. Je ne saurais qu'assez tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:58

Bah, pour l'heure pas de problèmes, moi aussi je dois manger vers 19h-20h justement x')

Bah, 14h30 - 15h ça devrait aller je pense, j'devrais être sorti de table normalement pour ma part. ^^
Et merci cosmoss pour ce beau jeu de mots. x')

D'autres soucis ou cet horaire vous va ? O:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Dim 26 Fév - 10:48

Bon, le tournoi aura donc lieu à 14h30, ne l'oubliez pas !

Je créerai le topic des résultats à 14h, Où vous DEVREZ signaler votre présence par un simple post (vous aurez jusqu'à 14h30 pour le faire), et je pourrai commencer les tirages au sort pour les adversaires de la 1ère ronde.
Jusque là pensez à aller lire ou relire le topic des Modalités de tournoi que j'ai réalisé pour bien être au courant de ce que vous avez à faire !

Une fois le tirage au sort affiché vous pourrez commencer vos duels, donc ne fermez pas l'onglet contenant la page d'OA car vous en aurez besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Dim 26 Fév - 11:04

a ton avis le tournoi ce terminera vers 16h30?
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Dim 26 Fév - 11:08

Et bien j'en sais rien, faut voir. Un Match peut durer en moyenne 30 min (10min par match on va dire), donc 3 rondes = 3 x 30 min = 1h30, donc ça finira surement vers 16h, sauf s'il y a des retardataires mais 16h30 c'est possible, mais après je peux rien promettre tout dépendra de chaque duel et surtout de l'organisation des joueurs entre eux. u.u

Après, il faut que je note les scores et que je prépare les rondes suivantes, donc il me faudra 5 min le temps de regarder et poster, puis il faut que les autres membres suivent ce qu'il se passe sur le forum, et surtout qu'ils n'oublient pas de venir poster leur scores hein. u.u

Pourquoi tu demandes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Dim 26 Fév - 11:25

Parce qu’il faut que j'aille chez mon frère cette apremidi et je sait pas si j'y vais avant ou après X).
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1Dim 26 Fév - 11:31

Arf décidément j'suis vrament maudit moi. X.x""

Bah, on verra de toutes façons hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Contenu sponsorisé



Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°1 - Inscriptions   Tournoi YGO n°1 - Inscriptions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi YGO n°1 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi YGO n°2 - Inscriptions
» Topics des inscriptions
» Tournoi n°2 - Résultats
» Tournoi n°1 - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Fans clubs :: Fans Clubs :: Fan Club Yu Gi Oh :: Activités et Tournois.-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit