Forum OA Team
Tournoi YGO n°2 - Inscriptions 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Tournoi YGO n°2 - Inscriptions 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournoi YGO n°2 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Dim 18 Mar - 10:28

Hoy hoy tout le monde !! Bon, désolé de pas avoir beaucoup posté dans le Fan-club ces derniers temps, mais bon après le dossier y'avait pas grand chose niveau news pour YGO, et puis un dossier c'est pas rien quoi... TwT M'enfin bref, maintenant on va relancer un peu les activités, et les news viendront bientôt car il va enfin y en avoir d'autres !

Donc pour (re)commencer, on va se faire un petit tournoi ! :3

Pour la date, j'ai attendu car ce week-end, c'est consacré au concours de dessin, du coup on le fera le week-end prochain, c'est-à-dire samedi 24 et dimanche 25 si y'a besoin de rallonger. :3

Pour l'heure, j'pensais faire vers 15h, m'enfin, on verra. x)

Pour le thème, y'en a aucun de spécial, on va faire un tournoi normal, pour la prochaine on va commencer les tournois à thèmes... ;D

Et enfin pour les inscriptions donc, c'est ici !

Et bien sûr il est évident que je participe (lol). u.u


EDIT : Je me permet d'éditer directement ici Ether ;D [march']

Liste des participants :

- Ether Samega
- Shiro
- Marchombre
- Lapogne36
- Stardust SD
- Cosmoss
- Oyashiro-sama

Participants potentiels :

- Kotaro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Dim 18 Mar - 11:29

Euh.... Week-end prochain je suis disponible normalement ^^ (je préciserait si je peux pas x) mais normalement pas de problème :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Dim 18 Mar - 11:37

Participation confirmée pour ma part :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
lapogne36
Yami
lapogne36
Masculin Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2010

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:26

Je serais présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Dim 18 Mar - 20:47

tu sais que tu peut compter sur moi pour venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Mer 21 Mar - 17:18

Moi peut-être.
Je vous le dirai si je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:20

Je vais participer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:32

Liste des participants mise dans le premier post ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Mer 21 Mar - 22:12

Je serais de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Mer 21 Mar - 23:27

March' j'te laisse éditer et ajouter Oya'pour actualiser histoire de pas qu'on s'embrouille, mais si tout le monde est là, ça fera un beau tournoi à 8 personnes, c'est génial... *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 2:12

Yep je m'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Ven 23 Mar - 13:29

Bon, petit rappel, le tournoi est demain hein ! Donc essayez d'être à l'heure ! On commence à 15h comme j'ai dit hein, et pour le topic de présence et des résultats j'l'ouvrirai 45 min avant, comme ça y'a de la marge... u.u

Donc à demain tous j'espère ! >:3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Ven 23 Mar - 19:20

Samedi 15heures je serais de la partie pas de problème pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Ven 23 Mar - 19:56

oh demain, je croyais que c'était dimanche :/

Je pense que je suis dispo, mais j'aurais pref' dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Ven 23 Mar - 21:07

Tenez moi au courant si vous changez la date ou l'heure car je suis fixé à samedi à 15h donc je veux pas attendre pour rien.
Dimanche je suis disponible aussi, donc moi ça m'est égal du jour mais je veux juste être prévenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Sam 24 Mar - 11:33

Je vais devoir aller faire des courses dans l'après-midi. Je risque (à 85%) d'arriver en retard :/

Une petite question tant qu'à faire. Depuis le début de la semaine, ma connexion est pas terrible, et j'ai déjà eu des déco' sur D.network.
Si ça m'arrive, ça me comptera comme une défaite je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Sam 24 Mar - 11:46

Je suppose qu'effectivement le duel sera considéré "défaite" pour celui qui déco. Mais pas le match.
Après je laisse à Ether le soin de préciser ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Sam 24 Mar - 12:27

Le problème est que le duel sera faussé si il y a une déconnexion, du coup il faudra refaire un autre duel, et en terme de statistiques ça faussera peut-être le résultat qui aurait dû arriver... Et puis, sur le site aussi si vous avez une déconnexion ça vous compte pour une défaite. Après tu peux toujours regarder les règles que j'ai mise dans les modalités de tournoi pour de plus amples précisions sur les déconnexions.

C'est dur à accepter (et à dire pour moi, car j'aime pas vraiment être strict comme ça...), mais une déconnexion reviendrait à une défaite du Duel. Par contre, si ça arrive une deuxième fois, le match sera annulé et reporté je pense, mais je sais pas encore comment on fera...
Enfin, il reste plus qu'à espérer que ça n'arrivera pas. x)

Et si j'ai dit aujourd'hui, c'est justement pour qu'on puisse continuer demain s'il y a des problèmes de temps ou comme ça. :3

Mais si tu dois arriver ne retard, j'en prends note alors, je te ferai faire ton duel quand tu reviendras dans ce cas ^^ Si d'autres savant qu'ils seront en retard, dites-le, histoire que comme pour lui je vous garde dans le tournoi et réserve votre match pour plus tard dans la journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1Sam 24 Mar - 13:40

Ok nickel, généralement ça prends 2h environ. Je pense être de retour (a peu près) vers 17H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi YGO n°2 - Inscriptions   Tournoi YGO n°2 - Inscriptions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi YGO n°2 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi YGO n°1 - Inscriptions
» Topics des inscriptions
» Tournoi n°2 - Résultats
» Tournoi n°1 - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Fans clubs :: Fans Clubs :: Fan Club Yu Gi Oh :: Activités et Tournois.-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com