| Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Mer 4 Aoû - 18:19 | |
| Merci Final-Gaara, c'est mon idole je me devais de le dessiner =p
Et merci aussi Allyson =D |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Mer 4 Aoû - 18:25 | |
| Nirvana never die ! <3 |
|
| |
blackeyesNon présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Mer 4 Aoû - 18:28 | |
| Yeaah ! J'en referais un autre je pense mais en ce moment je rame en dessin ^^ Le L à été fait en une semaine -_-" |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Mer 4 Aoû - 18:40 | |
| Bah on a le même problème alors. *_*
|
|
| |
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| |
| |
blackeyesNon présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Ven 6 Aoû - 8:30 | |
| Merci NyM !! Et oui ne te gêne pas pour les critiques =) Je vais bientôt poster une tonne de dessins de la création de personnage pour un manga... Toutes mes ébauches de dessins et mes personnages y serons ^^ |
|
| |
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Ven 6 Aoû - 8:44 | |
| Oh yeah ! Ca promet d'être intéressant alors ! :'D |
|
| |
KazukiNon présenté
Age : 30 Messages : 152 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Dans mon coeur toujours envahis par mon amour pour toi ^^
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Ven 6 Aoû - 17:42 | |
| O________________________________O Non d'une patate ! O_O Tu dessine vraiment trop bien !!!! J'adore tout ! Surtout les Death Note ! Et ta BD XD Trop mort de rire ! XD T'es Clamp ! Alors la mon grand rien a dire ! Chapeau ! ^^ |
|
| |
blackeyesNon présenté
| |
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Mer 11 Aoû - 17:35 | |
| Alors, je vais essayer de te donner un avis. [Mode pavé On]
Le 1er j'aime bien, il est bien réalisé techniquement, il a une armure un peu comme Schneider dans les tortues ninja. Après je ne connais pas son rôle/grade mais je trouve qu'il ferai bien un bon sbire de base.
Le deuxième est très classe, il est un peu efféminé comme beaucoup de héros, et sa tenue est bien recherché, l'aspect technique encore une fois est respecté.
Après j'ai une petite préférence pour le 2eme voilà. En espérant avoir était assez clair, je ne vois pas de défauts apparent il y en a surement je ne sais pas en tout cas pour moi c'est du joli boulot.
[Mode pavé Off] |
|
| |
blackeyesNon présenté
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Mer 11 Aoû - 19:45 | |
| Merci a toi =) Tu a bien deviné pour le soldat
Hardias, le gars en tunique noirs sera le grand méchant de l'histoire, il faut que j'arrive a lui donner plus des airs de méchant. Et il sera équiper d'une armure dans certain moment. ^^
Pour le lancier, c'est un soldat de base et je me calquerais dessus pour créé une armée =) Voila |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Mer 11 Aoû - 20:50 | |
| Ouah, tu dessine vraiment bien, bravo.
Bonne chance si tu te lance dans une "histoire, manga" avec tes 2 ébauche en présentation, qui sont prometeuse je pense. |
|
| |
NyMModo
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Mer 11 Aoû - 23:05 | |
| Aaayé ! :3
Bon, pour le premier personnage, je n'ai pas grand chose à dire. Il me fait penser aux soldats du pays du Feu dans Avatar. La main droite est un peu à revoir je pense. On dirait une " grosse boule ". Mais à part ça, je ne vois rien d'autre.
Alors pour le deuxième personnage, il m'a tout de suite fait penser à Light dans DN. : o L'ensemble est génial mais c'est peut-être le sommet du crâne qui me gène un peu. :/
J'aime tes deux personnages. J'y vois déjà de la couleur en plus. o: Bonne continuation à toi et au plaisir de voir d'autres perso'. ^o^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Ven 13 Aoû - 7:29 | |
| jolie |
|
| |
blackeyesNon présenté
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Ven 13 Aoû - 12:23 | |
| Nym, tu me diras tes idées de couleur et bien vu pour le soldat du feu... J'ai fait mes dessins et je me suis rendu compte après que ça leur ressemblé vachement, donc j'ai changé quelques truc ^^
Et merci pour les autres =) |
|
| |
death-the-natsukiYami
Age : 26 Messages : 190 Date d'inscription : 24/11/2011 Localisation : A l'entrée des Enfers ....
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Mar 17 Jan - 19:03 | |
| Magnifique galerie ....je suis jalouse .....et petit question indiscrète : cela fait combien de temps que tu dessines ? |
|
| |
AzoldiosYami
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ Ven 27 Juil - 14:12 | |
| Ils sont juste magnifique ! Rien à dire !! |
|
| |
| Sujet: Re: Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ | |
| |
|
| |
| Attention blackeyes 26 entre dans la place !!! ^^ | |
|