AikoHikari
Age : 29 Messages : 4 Date d'inscription : 21/01/2015 Localisation : Dans un sushi shop ~
| Sujet: Prêt(e) à faire une petite place pour Aiko ? Mer 21 Jan - 22:40 | |
| |
|
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Prêt(e) à faire une petite place pour Aiko ? Ven 23 Jan - 18:15 | |
| OMGGGGG une nouvelle présentation! =D Bienvenue parmi nous =D (je m’excuse car le forum bouge plus trop en ce moment mais si il y a des nouvelle présentation ça va revenir =DDD) - Aiko a écrit:
- Enfin, un dernier mot peut-être ?
>Les licornes, c'est l'avenir ! Je suis bien d'accord!! ^^ Donc je te re-souhaite encore une fois la bienvenue =D |
|
DarkpushYami
Age : 31 Messages : 127 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Prêt(e) à faire une petite place pour Aiko ? Sam 24 Jan - 8:42 | |
| Normal que le forum bouge pas trop en ce moment, il est en reconstruction é-é encore...
Et Fairy Tail c'est pas le premier ni le meilleur manga qui exploite le pouvoir de l'amitié, fum è.è mmh... sorry
Bienvenue o/ |
|
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Prêt(e) à faire une petite place pour Aiko ? Sam 24 Jan - 10:02 | |
| Bonjour ma graaande ! Et bienvenue sur ce forum ! :33
Comme mes confrères l'ont signalé, le forum est ENCORE en reconstruction (désolé du temps que ça met, mais bon je fais comme je peux avec ce que j'ai sous la main hu ! D: Enfin bref, j'y travaille donc gardez la foi mes enfants !), mais ça devrait s'arranger d'ici.. Quelques mois. Pas taper pliz. ;v; /shot
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous malgré ce temps de désertion massive par lequel nous passons et qui va finir très vite si tout va bien !
Voilà voilà ! Have a great day ! Et bon séjour parmi nous myanw ~ :33 |
|
Yamamoto YukiHikari
Age : 25 Messages : 7 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Chez le pays des canards !
| Sujet: Re: Prêt(e) à faire une petite place pour Aiko ? Sam 24 Jan - 11:01 | |
| Hellllloooo :D Et bienvenue :3 Tkt pas si tu as envie de parler, je me connecte souvent (enfin si j'y pense xD) Yamamoto Yuki à ton service !!! (>w<)/ |
|
AikoHikari
Age : 29 Messages : 4 Date d'inscription : 21/01/2015 Localisation : Dans un sushi shop ~
| Sujet: Re: Prêt(e) à faire une petite place pour Aiko ? Sam 24 Jan - 20:24 | |
| Merci tout le monde pour votre accueil si chaleureuse ! :3
Oh non, ne vous inquiétez pour ça, je me douter que c'était une raison dans ce genre, je ne vous en veux pas. *je suis gentille hien?* Je suis rassurée qui a de la vie dans ce forum et en plus que tout le monde à l'air si gentil(es) ! *Normal c'est des otaku et les otaku c'est forcément gentil(es)*. :3
Ps: Oui je sais qu'il n'a pas que Fairy tail qui aborde ce sujet mais c'est le seul manga qui me soit venue à l'esprit ce jours là. ^^' |
|
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Prêt(e) à faire une petite place pour Aiko ? Sam 24 Jan - 22:06 | |
| Oui sa ma étonné de voir encore autant de monde ce connecté XD Mais je suis tellement pressés que ce forum brille comme avant *v*
Un Otaku c'est forcement gentils? Et bien je ne dirais pas sa, il y en a des très diabolique fais bien attention a toi! Mais a par sa je ne veut pas te faire peur! =D
|
|
AikoHikari
| Sujet: Re: Prêt(e) à faire une petite place pour Aiko ? Dim 25 Jan - 19:16 | |
| Non non, t’inquiète pas, tu ne m'a pas fait peu... ^^' *se barre en courant* |
|
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Prêt(e) à faire une petite place pour Aiko ? Mer 28 Jan - 11:41 | |
| Wow sa fait longtemps que y'avait pas eu de nouveau membre (qui ont fait une présentation je veut dire). Et en particulier une fille.... Fiillllles... (faut regarder CDZA pour comprendre). Si tu veut un exemple d'otaku diabolique il y a moi ! Et oui, tout le monde sais que j'aime faire frire des enfant, ne pas mettre de "s" aux pluriel et lire des mangas dans le désordres... Sinon juste une petit question : Si tu dors avec des peluches et que t'es peluches sont sous ton lit, est-ce que tu dors sous ton lit ? Oui, c'est une question idiote mais j'aime les question sans intérêt. Sinon comme l'ont dit les 3 vilains vieux plus haut, le forum est en reconstruction. MAIS il y a toujours des gens (normalement). Ceci étant dit, je te souhaite la bienvenue chez IKEA sur Otaku Addiction ! |
|
AikoHikari
| Sujet: Re: Prêt(e) à faire une petite place pour Aiko ? Jeu 2 Avr - 12:24 | |
| Merci de l'accueil ! *oui je sais je répond assez tardivement ><" - Extrido a écrit:
- Sinon juste une petit question : Si tu dors avec des peluches et que t'es peluches sont sous ton lit, est-ce que tu dors sous ton lit ? Oui, c'est une question idiote mais j'aime les question sans intérêt.
Ah merde j'ai mal lu la question de base, j'avais compris : qui a t-il SUR votre lit ? La prochaine fois je mettrais des lunettes 8D |
|
| Sujet: Re: Prêt(e) à faire une petite place pour Aiko ? | |
| |
|