|
| La petite souris est passé ! | |
| Auteur | Message |
---|
NezumiHikari
Age : 25 Messages : 4 Date d'inscription : 28/07/2014 Localisation : Devant le pc o/
| Sujet: La petite souris est passé ! Lun 28 Juil - 21:21 | |
| |
| | | DarkpushYami
Age : 31 Messages : 127 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: La petite souris est passé ! Mar 29 Juil - 15:51 | |
| Bienvenue parmi nous o/ (le forum est un peu au ralenti en ce moment mais c'est temporaire) |
| | | NezumiHikari
Age : 25 Messages : 4 Date d'inscription : 28/07/2014 Localisation : Devant le pc o/
| Sujet: Re: La petite souris est passé ! Mer 30 Juil - 10:39 | |
| Ah ouf, j'ai cru qu'il était mort o/ |
| | | Yamamoto YukiHikari
Age : 25 Messages : 7 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Chez le pays des canards !
| Sujet: Re: La petite souris est passé ! Jeu 31 Juil - 12:03 | |
| Bienvenue dans le clan Hikari !! :D Je me présente Yamamoto Yuki , mais appelle moi Yuki; Yuki à ton service (u.u) C'est dingue, tu as le même Prénom et le même âge que moi :DDDD ( Copiiine *0*) Enfin bref...j'espère que le forum te plais beaucoup, et t'inquiète pas tu ne seras jamais seule sur le forum, je me connecte de temps en temps, donc si tu veux parler à quelqu'un, je serai libre pour te parler :) |
| | | Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: La petite souris est passé ! Jeu 31 Juil - 12:26 | |
| Hellooooooow petite souris ! J'me présente, je suis Mossieur Chat, et je m'occupe du fofo !
En ce moment c'est vrai qu'il est un peu mort, c'est en partie ma faute, j'ai mis du temps à préparer une maj qui est toujours en cours de préparation, et les membres ont fini par déserter un peu.. Mais c'est juste une mauvaise passe, et le fofo se relèvera ! :3 En attendant, j'espère quand même que tu te plaira parmi nous !
Je t'invite aussi à mettre avatar du personnage que tu as choisi. :3 Si tu as un souci quelconque, n'hésite pas à me mp pour poser des questions, ou bien faire un topic dans la section des questions !
En attendant, je te souhaite une bonne journée, et surtout : Bienvenue parmi nous ! :33 |
| | | NezumiHikari
| Sujet: Re: La petite souris est passé ! Sam 2 Aoû - 18:51 | |
| Yuki :Merci beaucoup ! Oh coupinnnne *^* Va fait super plaisir, j'hésiterai pas ! xD
Monsieur Chat : Enchantée ! :3 D'accord pas de soucis. Oui ! je me plais vraiment bien, le design est super ! Pas de sushi, mais fait attention je pourrai te prendre au pied de la lettre et te poser un trop plein de questions 8D. Pour l'avatar je pensai que quelqu'un devait "valider" mon choix de personnage avant que je n'y mette un ava x'3, je le met dans peu de temps ! o/
Bonne journée à toi aussi et merci *^* |
| | | Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: La petite souris est passé ! Dim 3 Aoû - 18:25 | |
| T'en fais pas, je suis là pour ça, et j'ai énormément de patience donc je répondrais à toutes les questions que tu auras :3
Et étant donné que je dois valider votre présentation pour que vous puissiez poster ailleurs, si je vois qu'il y a un souci avec l'avatar choisi j'ai juste à attendre que vous en choisissiez un autre pour vous ouvrir les portes du restes du fofo quoi, disons que c'est ça ma validation ^^ Et vu que personne n'a pris ton personnage avant, y'a aucun souci à le prendre alors :3
Voilà voilà, bon séjour parmi nous ! |
| | | ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: La petite souris est passé ! Mar 5 Aoû - 17:52 | |
| Bienvenue sur Oa !!~ Oui je sais un peut en retard |
| | | NezumiHikari
| Sujet: Re: La petite souris est passé ! Jeu 14 Aoû - 7:31 | |
| D'accord, Merci ether-sama xD Merci extrido, pas de soucis xD |
| | | | Sujet: Re: La petite souris est passé ! | |
| |
| | | | La petite souris est passé ! | |
|