Forum OA Team
Samurai Girls 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Samurai Girls 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samurai Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Samurai Girls Empty
MessageSujet: Samurai Girls   Samurai Girls Icon_minitime1Mar 22 Oct - 9:59


Hyakka Ryouran : Samurai Girls


Samurai Girls 1f9aedf8

Format : Série TV
Année : 2010
Titre original : Hyakka Ryôran Samurai girls
Nombre d’épisodes : 12
   -Staff :
Studio d’animation : Arms
Production : Genco
Réalisation :  Kobun
Auteur :  Suzuki Akira
Musique : Katô Tatsuya
   -Version française:
Licencié : oui
Editeur : Kazé

Resumer :

La série se déroule dans une version alternative du Japon où celui-ci est appelé le Grand-Japon (comme dans la période ultra-nationaliste de l'ère Showa), dans une une ligne temporelle où le shogunat des Tokugawa existe toujours. L'histoire suit Muneakira Yagyu, un jeune homme arrivant à l'Académie Buou, une immense université située au pied du Mont Fuji où les jeune gens de la caste des Bushi étudient pour devenir des samouraï accomplis. 
Sa vie prend un virage brusque quand il rencontre une mystérieuse jeune fille qui tomba nue du ciel. Elle deviendra plus tard son premier "Maître Samurai" après qu'il en ait reçu un baiser. 

Personnages principaux

Yagyu Muneakira
Le protagoniste de la série est un ami d'enfance de Sen. Il appartient au célèbre clan Yagû qui fournit traditionnellement les maîtres d'armes des Shogun depuis l'époque de Tokugawa Ieyasu. Lors de sa première rencontre avec Jûbei, il développe un pouvoir, celui de créé des Maître samurai, il développe ce pouvoir en embrassent une fille mystérieuse tombé nue du ciel.



Yagyu Jubei :


Elle sera la premiere et la principal Maître Samurai de Muneakira, elle est un peu schizophréne car elle n'a pas la même personnalité lorsque qu'elle en maître samurai ou quand elle redevient normal.
Quand elle est en maître samurai on y voit quelqu'un de très puissant, on y voit même qu'elle a un niveau de  cinq millions d'unité, sous cette forme elle montre un coté sadique, mais elle reste un guerrier honorable qui respectent ceux qui le méritent. Comme arme elle a un ensemble daisho avec un katana. Elle ce transforme seulement quand elle embrasse Muneakira, mais lorsque qu'elle ce transforme Muneakira ce retrouve dans l'incapacité de bouger.
Cependant, sous son autre forme, elle n'a aucun souvenir de son ancienne vie, elle qualifie Muneakira de Onii-chan (grand frére) car ils ont le même nom de famille. Contrairement à l'autre Jubei, elle est innocente et se comporte comme une enfant, elle parle même d'elle même a la troisième personne.

Yukimura Sanada

Yukimura est un adolescente de 15 ans, c'est une collégienne à l'aspect encore très enfantin. C'est la seconde Maître samurai de Muneakira, elle porte la marque de la sagesse sur la fesse gauche. Ces arme sont une paire de grand éventaille, elle est capable de manipuler le vent et elle peut s'en servir de bouclier pour parer différente attaque, mais sous cette état elle ne peut pas contrôler totalement tous ces pouvoirs. Elle est aussi tombé amoureuse de Munakira.

Matabei Goto

Yukimura est le garde du corps de Sanada Yukimura et le parfait modèle des samouraïs fidèles. Son arme est un Yari et peut également utiliser un petit tanto (dague dont la lame fait entre 15cm et 30 cm) qu'elle enfile comme un accessoire de cheveux.  Elle semble avoir un faible pour les bains chauds.

Naoe Kanetsugu

Kanetsugu est l'auto-proclamée "guerrière de l'amour" et une amie (?) d'enfance de Yukimura. Yukimura l'a complètement humiliée lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune enfant et garde toujours une dent contre elle. Elle a été envoyé par le frère de Sen Yoshihiko pour espionner les actions de Sen et Yukimura. Sa façon de parler est remarquable car elle utilise  tous les Keigo (formules honorifiques) d'une manière très provinciale. Son arme est un énorme marteau décoré capable de briser de lourdes portes et de fissurer le sol lorsqu'il s'abat dessus.

Sen Tokugawa

C'est une amie d'enfance Muneakira  et la fille aînée de la famille  Tokugawa.  Elle semble avoir de tendres  sentiments  pour Muneakira, et agit  un peu comme une tsundere envers lui.  Elle est une princesse gâtée qui cherche toujours à obtenir ce qu'elle veut en toutes circonstances. Elle devient extrêmement jalouse de toute jeune fille qui tente de se rapprocher de Muneakira, et réagit généralement à cette jalousie en mettant dans une violente colère, comme quand Jubei l'embrassa devant elle. Plus tard, elle révélera ses véritables sentiments à Muneakira et l'embrassera, devenant ainsi son troisième Maître Samurai. Son arme est une naginata.

Hanzo Hattori

Servante attachée à Sen et chef de la police du conseil étudiant, elle port une tenue de Maid.
Il est laissé entendre qu'elle a des sentiments profonds et troubles pour Sen et a peut être un désir masochiste des abus d'autorité de la princesse. 
Son arme est une lance à double lame pouvant se diviser en deux katana individuels et elle peut tirer un certain nombre de shuriken, kunai ou tout autre matériel à lancer de dessous sa jupe. 
Ses lunettes lui permettent de détecter, entre autres choses, le niveau de puissance d'un individu qui est je pense un petit clin d’œil a Dbz ?.

Mes critiques :

A mon goût, c'est un très bon anime, et pas parque c'est un echi! Mais parce que je trouve l'histoire très intéressante, j'aime bien le principe avec les maître samurai. Mais ce que j'adore le plus c'est les dessin, j'adore ! J'adore les jeux avec les tache d'ancre utiliser dans leur pouvoir je trouve sa terrible ! *-*
Je conseille beaucoup ce manga a ce que le echi ne gene pas biensur XD

Opening :


Ending :

Revenir en haut Aller en bas
nasty351
Yami
nasty351
Masculin Age : 34
Messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Dans mon univers ... fort fort fort lointain...

Samurai Girls Empty
MessageSujet: Re: Samurai Girls   Samurai Girls Icon_minitime1Dim 3 Nov - 19:09

Merci pour ton avis, car je me tâte à le regarder depuis plusieurs mois maintenant. Je sais ce que je vais faire ce soir! :huhuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Samurai Girls Empty
MessageSujet: Re: Samurai Girls   Samurai Girls Icon_minitime1Sam 7 Déc - 17:07

N'hésite pas à les regarder ils sont vraiment géniaux! *w*
La j'ai entamer la seconde saison est c'est génial singe36 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samurai Girls Empty
MessageSujet: Re: Samurai Girls   Samurai Girls Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Samurai Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samurai Girls
» Samurai Deeper Kyo
» Samurai Deeper Kyo [Shonen] ( Fini )
» [PS3/WII]Sengoku Basara samurai Heroes
» [Actu'] Structure Deck - Samurai Warlords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Ecchi/ Soft (int -16ans)-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com