Gwahahahaha, sa à l'air marrant donc je vais essayer.
"Lost Christmas" ou "Comment crever Noël". Par Extrido.
Préparation.
Avant toute chose, penser prendre une ou deux semaines de vacance pour les préparation.
Matériel : -Emprunter faux, armes à feux, épées, fourchettes, enveloppes, curdents ...
-Acheter 2 chats géants avec supplément griffe et crocs.
-Un billet allé simple pour le pôle Nord.
-Un grand sac géant.
-De la bouffe et du PQ.
Etape 1
Voyager jusqu'au pôle nord ou se trouve le père et ses petits/puants/grimaçant/agaçant lutin.
Et c'est la que commence le premier génocide de lutin !
Armé(e) de votre arme de prédilection, commencer par décapiter chaque lutins qui se métra en travers de votre chemin ! Le chemin sera long mais le plaisir de tuer ces agaçant être puant des pieds en vaux la peine
Enfin lâcher les deux minous (que personnellement j’appellerais Mephisto et Lucifer) pour ne pas perdre trop de temps et aller directement au gros balourd en rouge et blanc.
Etape 2
Arriver au trône du père noêl : attraper le, torturer le, FAITE SOUFFRIR SE GROS BABOUIN PUANT !!!! (pardon...).
Pour sa, vous aurai le choix entre le brûler, le dépecer, le liquéfier, l’électrocuter, le pendre, lui arracher les ongles, le mettre devant Twillette, lui faire écouter du rap et bien d'autre encore.
Après avoir décapiter les lutins restants, metté toute les têtes dans le sacs géant.
Etape 3
Le 24 décembre est sans doute le moment que tout les petits enfants attendent... MAIS PLUS MAINTENANT !!
A bord du traîneau du Père Mort (haha) lancer les têtes des lutins dans les cheminées ! Tender l'oreil et écouter les cris des vierges, des femmes et enfants criant et pleurant de désespoir !
(moi bizarre ? Vraiment ? Pourquoi ? Car je me réjouit du malheur des autres, ceux qui ont des cadeaux ET PAS MOI ? moi qui est tout fait pour être gentil et j' ai JAMAIS rien eu !!!!)
Enfin, déposer soigneusement la tête du Père Mortelle (oui ma blague est excellente= au pied du sapin de la personne que vous détester le plus. Vous pourer alors jubiller de plaisir a entendre le cris de terreur de la personne en question...
Voila c'est terminer !
Votre avis a mon égart va peut être changer après avoir lut mon cher-d'oeuvre... mais c'est pas grave XD.