| Sujet: Ma présentation ^^ Mer 22 Jan - 20:42 | |
| |
|
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ Mer 22 Jan - 21:16 | |
| Hoy hoy hoyyy, bienvenue parmi nous mon grand ! >:3 - Axel a écrit:
- Vous pensez quoi de ce questionnaire ?
>J'aurai préféré que ce soit une fille qui m'harcèle comme ça mais bon je fais avec... Etant donné que c'est moi qui l'ait réalisé, on peut dire qu'au final c'est presque comme si ça avait été le cas ! :'D //PAN// Si tu aimes les dessins, j'espère que tu t'ouvriras une galerie, pour nous montrer ce que tu sais faire ! Et n'hésite pas à aller visiter celle des autres ! (ce qui me fait penser que je devrai mettre la mienne à jour parce que la ddernière fois que je l'ai fait ça date.. Ahem..)Enfin bref, le forum est en pleine relance après un petit coma, du coup si c'est un peu lent ne t'en fait pas c'est juste passager, des nouveautés sont prévues ainsi que la relance des divers concours dès que nous auront assez de membres pour y participer ! Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, et à bientôt sur le fofo" ! P.S. : N'oublie pas de te mettre un avatar, et si tu as des difficultés pour l'afficher, on est là pour t'aider. :3 Nyahaaaa ~ /o/ |
|
StarDust-SDHikari
Age : 30 Messages : 142 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ Jeu 23 Jan - 0:33 | |
| Bienvenue bienvenue ~~ J'adore BRS aussi ^^ pi j'ai un site pour dl des éroge en FR si tu veux *sors* mais c'vrai XD et ton anime pref c'est AnoHana ? c'est vrai que c'est pas mal ^^ Il y a également un film il me semble. |
|
AlexielYami
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ Jeu 23 Jan - 1:02 | |
| Salut à toi et bienvenue !!
Humm encore un Hikari décidément... Vous leur donnez des cookies ou quoi ?
Bref je vois que tu es un adorateur des nekos, dans ce cas tu devrais te plaire ici et vite trouver tes marques x) |
|
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ Jeu 23 Jan - 19:25 | |
| Bienvenu parmi nous =D - Axel a écrit:
- Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
>Je cherchais une communauté pouvant gérer un Otaku comme moi j'espère que je vais me plaire dans ce groupe ^^ Ne t'en fais pas nous sommes tousse des Otaku comme toi *-* - Axel a écrit:
- Qu'y a-t-il sous votre lit ?
>.... De la poussière et quelques mouchoirs... Je ne veux pas savoir ce que tu as fais avec... Te moucher sans doute =D BREF, Bienvenu parmi nous mon petit, je suis sur que tu te plaira parmi nous =D |
|
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ Jeu 23 Jan - 20:05 | |
| Wiiiii !! Alors toi aussi tu veut travailler dans l'animation *^*. On a plein de points en commun *^*. J'ai hâte de faire connaissance avec toi et de voir t'es dessins, Bienvenu sur Otaku addiction !! |
|
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ | |
| |
|