MikanaNon présenté
Age : 25 Messages : 1 Date d'inscription : 21/06/2014 Localisation : La fôret de Bambou la plus proche
| Sujet: Présentation Lun 23 Juin - 18:55 | |
| Présentation "Mikana" Présentation "Mikana"
|
|
Yami nekoYami
Age : 26 Messages : 81 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : quelques part sur la Terre ptdr
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juin - 19:03 | |
| Ouaiiiis Pandaaaa !!!. :D
Ca fait plaisir de t'avoir parmi nous !!. (^0^)/ Bienvenuuuuue !!.♥♥ |
|
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juin - 12:49 | |
| Bienvenue !! ^^ |
|
DarkpushYami
Age : 31 Messages : 127 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juin - 16:11 | |
| Bienvenue du côté obscur o/ |
|
Yamamoto YukiHikari
Age : 25 Messages : 7 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Chez le pays des canards !
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Juin - 18:30 | |
| Bienvenue ! (=w=) Oh petit panda.....(+w+) |
|
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Présentation Ven 27 Juin - 7:34 | |
| Et bien et bien, ça commençait à faire longtemps que j'avais pas vu de nouvelle tête dis donc ! *faudrait que ça s'active un peu plus, je sais je sais désolé que ça prenne tant de temps ='(* //SHOT// Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous, jeune bunny-neko ! :3 *le mix des deux m'apparaît des plus intéressants tiens, huhu~* Si tu ne l'as pas fait encore, je t'invite à prendre connaissance avec le règlement qui se trouve IciLe forum est un peu en veille depuis un moment, on est en reconstruction niveau coulisses, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici malgré ça jusqu'à ce que les activités reprennent ! Sur ce, bonne journée à toi, et à très vite ! >:3 Nyahaaa ~ |
|