Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 9 Juil - 10:49
Noooonn Trop énorme ta vidéo avec super Mario athlétique et Lucky Star xD
Ça le fais trop
A mon tour, mais moi c'est pas forcément drôle
Petite création délire faite avec un pote a moi =) Pas forcement drôle mais j'aime bien
Et la c'est moi et mon frère =p
VDJ Non présenté
Age : 33 Messages : 659 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Rhone Alpes, France
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 9 Juil - 17:08
Oh énoorme !! Je rêve ou vous vous êtes gavés à MORT? ^^, Les effets et les bruitages sont super convaincants en plus !
blackeyes Non présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 9 Juil - 17:16
On c'est effectivement bien gavé oui xD Et on a pour projet d'en faire pas mal d'autre ^^
VDJ Non présenté
Age : 33 Messages : 659 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Rhone Alpes, France
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 9 Juil - 17:18
Ben n' hésites pas à les poster ici ou en mp quand vous en aurez fait d'autres ;)
blackeyes Non présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 9 Juil - 17:18
Pas de souci oui
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 9 Juil - 21:49
Vraiment sympathiques ces vidéos. Un peu courte les prochains faudrait une guerre à l'échelle de la guerre de clones.
blackeyes Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 9 Juil - 22:27
Ouai, on a pour projet de mettre en scène des clone, on a déjà les tenues, pi de faire un combats de sith =p
Kazuki Non présenté
Age : 30 Messages : 152 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Dans mon coeur toujours envahis par mon amour pour toi ^^
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 11 Juil - 8:59
Mais j'adore grave !!!! DX Les gars ! Moi qui suis un fan in contester de star wars !!! DX Je suis fan depuis ma plus tendre enfance ! !J'adore trop star Wars ! >w< C'est le bien !
blackeyes Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 12 Juil - 0:50
Petit délire du moment
J'ai créé un personnage a base de solide que j'ai lié entre eux.
J'ai ensuite animé les diffèrent membre en fonction des sons de basses ou d'aigües de la musique grâce a diffèrent type de codage (ce qui ma pris un peu plus de 3h) et voila le résultat !!
Aka-sama Non présenté
Age : 31 Messages : 187 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 12 Juil - 2:07
Bon! Bravo à ceux qui comprenne le merveilleux accent québecois ^w^ Voici Réal Béland qui fait une jolie parodie I'm Blue avec thème :
LES POKÉMONS >w<
Petite précision sur des choses que vous ne savez peut-être pas...
Caillou : C'est une émission pour enfants québécoise dont le personnage principal c'est un petit garçon chauve ¬___¬ Bobino: Ancienne émission pour enfants québécoise des années 80...
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 12 Juil - 2:40
*blackeyes 26 : Bien ta vidéo c'est sur que ça à du demander du temps c'est jamais simple de faire des choses comme ça. J'aime assez.
*Aka-sama : Cette chanson je la connait depuis presque 10 ans maintenant un grand classique !
VDJ Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Jeu 15 Juil - 19:52
Une autre vidéo déjà culte dans ma petite tête d'otaku mal léché:
Évidemment, faut maitriser un peu l'anglais, mais n'allez pas me dire que c'est dur a traduire =p En plus la musique déchire, un travail de génie
Coup de cœur pour le "Aaaah, take this swooOOrd ! I'm oooOOOld !" xD
blackeyes Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Jeu 15 Juil - 22:06
Tu sais que ca viens d'un groupe qui commence a être connu !!! J'aime et je connaissais déjà la musique mais pas la vidéo
Light' Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 16 Juil - 15:09
Un peu au foot, les commentaires sont pas mal, il faut surtout écouter vers 1 minute environ.
P.S.: C'est un italien ;)
tao Non présenté
Age : 30 Messages : 181 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : crest et labatie d' andaure
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 16 Juil - 17:02
j'aime bien les commentaires. j'aime pas le foot mais là c'était sympa
blackeyes Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 16 Juil - 17:15
Vive le commentaire xD Le gars il s'excite tout seul en extase devant les chutes ^^
VDJ Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 16 Juil - 20:31
Ben moi à la première seconde de la vidéo j'ai retenu deux marques superposées (qui donnaient "préservatif Coca Cola")...Je sais pas si tout le monde a l'esprit aussi tordu que le mien ,mais pour être franc ca m'a sauté aux yeux direct... =')
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 16 Juil - 23:49
Light' ta vidéo excellente ! :D "Aïe ! Je cries AAAAAAH !! Je tombe, j'ai mal, je fais l'oiseau !!" MDR
Light' Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 17 Juil - 9:05
VDJ ==> Moi aussi préservatif coca cola m'a sauté aux yeux, tu n'es pas le seul tordu ici ;) DtK ==> Ta retenu le meilleur moment ^^
VDJ Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 17 Juil - 12:56
Scoop! Un court métrage animé totalement déjanté et super bien foutu découvert y a pas 15 minutes sur la chaine Nolife , je pouvais pas vous en priver ^^
blackeyes Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 17 Juil - 13:53
Franchement merci VDJ !!!! Elle est énorme ta vidéo Oo Super bien foutu et bien délirante !
tao Non présenté
Age : 30 Messages : 181 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : crest et labatie d' andaure
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 17 Juil - 17:19
elle trop bien t' as vidéo merci
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 17 Juil - 17:27
Je l'avais déjà vu sur Nolife ! il y a de ça presque 8-9 mois ! Mais ça fait toujours du bien de la revoir ! C'est clair.
Light' Ex-membre
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 17 Juil - 17:33
Trop énorme!!
Aka-sama Non présenté
Age : 31 Messages : 187 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 17 Juil - 18:08
O___O
Je sais c'est en égyptien...MAIS C'EST DRÔLE XD
Il ne faut jamais dire non au Panda...
C'est traumatisant comment le Panda a vraiment l'air menaçant O__o
VDJ Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 17 Juil - 18:18
Mais ou est-ce que t'es allée chercher ca?? xD En tout cas cette vidéo m'a vachement surpris, il est pas cool le panda ^^;
Et sinon dans le même délire que "The TV show",j'ai aussi découvert y a pas longtemps un génie de l'animation en pixel art, Paul Robertson. J'espère que vous apprécierez ses vidéos tout autant que moi ! En voila une, ma préférée (dont certains monstres m'évoquent fortement des boss de Warioland 4 ^^,)