Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 17 Juil - 18:18
Mais ou est-ce que t'es allée chercher ca?? xD En tout cas cette vidéo m'a vachement surpris, il est pas cool le panda ^^;
Et sinon dans le même délire que "The TV show",j'ai aussi découvert y a pas longtemps un génie de l'animation en pixel art, Paul Robertson. J'espère que vous apprécierez ses vidéos tout autant que moi ! En voila une, ma préférée (dont certains monstres m'évoquent fortement des boss de Warioland 4 ^^,)
Age : 30 Messages : 181 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : crest et labatie d' andaure
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 17 Juil - 18:59
trop délire le panda lol. j' aime bien t' a vidéo VDJ. je la trouve vraiment bien faite.
Light' Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 18 Juil - 7:17
Les deux sont excellentes ;)
blackeyes Non présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 18 Juil - 8:41
Je confirme je les adore les deux !
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Jeu 29 Juil - 14:18
OH NON1!!!!!! DX VDJ je connais la vidéo : "Kings of Power 4Billion%"... O__O Surplus de puissance en une seule vidéo!.. O__O (Encore traumatiser). Mais moi j'en ai une à mettre!! =D
Donc voilà :
C'est Gambalance Dance version Vocaloid! =D
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Jeu 29 Juil - 14:34
Magnifique quand je pense au mec qui s'est embêté à faire ça chapeau, j'aime presque tous ce qui est Vocaloid de toute manière.
LoCo Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Jeu 29 Juil - 19:11
( ce que j'adore c'est la tête des gens dans la rue quand ils courent en ninjas XD)
thomario Non présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Jeu 29 Juil - 20:04
Connais pas du tout ca par contre
SpeatFire Non présenté
Age : 30 Messages : 188 Date d'inscription : 27/07/2010 Localisation : East Blue
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Jeu 29 Juil - 21:43
Celle avec le panda Juste énorme ! Les autres aussi sont pas mal.
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 31 Juil - 1:45
Kazuki sur le compte de Street-chan ^^ : Voici plutôt des clips d'un groupe que la plupart reconnaitrons ! Vive les LeetStreet boys !!! Le clip et les paroles sont tellement drôles ! Je ferais bientôt la fiche dans la section musique du fofo ^^
Des effets spéciaux à couper le souffle, une qualité d'image sans précèdent......
J'adore la scène à la Rambo ou il saute avec un corde en tirant habillé en rouge et se casse la gueule XD Pis les acteur mort de rire pendant les combats, la scéne d'arts martiaux digne des inconnus au début (surtout le ciseau bizarre au début) mais je crois que le plus fort, se sont les armes en montage video XD
Un monument du détournement d'image (attention c'est long mais ca vaux le coup)
Dernière édition par LoCo le Dim 1 Aoû - 13:48, édité 1 fois
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 1 Aoû - 11:58
Je me suis bien marré sur le trailer du premier lien, les explosions sont trop mal faites, les acteurs jouent vraiment mal, et les tirs de flingues c'est vraiment la crème de la vidéo, je me demande même si les armes sont pas des jouets xD
blackeyes Non présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 1 Aoû - 12:03
J'avoue que c'est quand même énorme xD
Vous allez les chercher vraiment loin vos vidéo xD
A moi maintenant
Je vous montre ce que je suis capable de faire avec after effetcs =p
La disparition style diablo de x-men =)
(ne mettait pas vos vidéo sous spoiler sinon on peu pas les lires...)
LoCo Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 1 Aoû - 13:48
les flingues sont en montage video, comme les explosions, les tirs, le sang et l'helicoptére XD
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 1 Aoû - 14:04
Pas mal du tout l'effet Diablo, je ne m'y connais pas dans les logiciels de retouches vidéos, mais je peux t'affirmer que c'est mieux fait que la vidéo Ougandaise !
blackeyes Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 1 Aoû - 15:06
J'espère aussi xD Merci, et c'est un effets assez basique celui la mais il rend vraiment bien (la 1ere vidéo ma pris pas mal de temps pour bien reproduire la fumé, pour les autres je me suis pas trop foulé ^^)
LoCo Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 1 Aoû - 15:54
franchement black, tu devrais envoyer un CV a Ramon film production, tu as un immense potentiel par rapport aux techniciens Ougandais
J'ai trouvé une autre video d'un de leurs films, ca vaut pas le premier, mais a un effet un peu comme ton diablo (au moment ou il tape le mec et l'envoie dans les paillasses
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 1 Aoû - 16:31
Non mais ces films marchent vraiment ? On se croirait dans un monde qui n'a pas connu Hollywood, ou alors on ne diffuse pas de "vrais" films chez eux, moi je regarde même pas si c'est gratuit, alors si il faut payer je crois que c'est même pas la peine d'y rêver !
blackeyes Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 1 Aoû - 17:23
Merci LoCo, je vais y réfléchir ... xD
Aka-sama Non présenté
Age : 31 Messages : 187 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 3 Aoû - 15:25
OH MA GOOOD!!
Cette team de cosplay...sont génial....
Pour ceux qui connaisse Kingdom Hearts et ses irrésistibles méchants, l'Organisation XIII, vous allez tout simplement adorer....C'est vraiment de la bombe O_O
Et évidemment on ne fait pas une vidéo de cette envergure sans fou rire pendant les moments sérieux =D
Vive l'Organisation 13!!! >w<
~ A l l y s Ø n ~ Non présenté
Age : 31 Messages : 183 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : ahah .
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 3 Aoû - 15:38
J'pleure de rire ... :') ! Mais super bien réalisé :p :)
blackeyes Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 3 Aoû - 16:09
Je trouve ça super !!! C'est dommage que les scène de "combat" soient si peu réalistes, sinon j'aime vraiment !!!!
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 4 Aoû - 19:45
Moi je me marre toujours en regardant cette vidéo :
Il me fait mourir de rire le petit gosse la avec son histoire de poisson d'Afrique.
Dernière édition par cosmoss le Mer 4 Aoû - 19:47, édité 1 fois