Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 1 Nov - 11:13
"Cette vidéo a été retirée de Facebook ou elle n'est pas visible en raison des paramètres de confidentialité." ^^"
Au pire, mets-la sur youtube J'imagine que seul tes amis, et peut-être les amis de tes amis ont l'accès à la vidéo ;D Juste un truc qui me titille... T'es identifié sur OA en tant que mec O__O
Juli Non présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 1 Nov - 12:19
Bon bah je vais mettre une petite vidéo sympa xD Vous connaissez peut être déjà. Juste parce que je la connais par coeur :D Oui, je suis en réalité une olive :)
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 1 Nov - 12:55
Je la connais par-cœur la chanson de Julie xD J'aime beaucoup ce groupe qui chante des chansons parodiques comme ça.
Juli Non présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 1 Nov - 13:03
Ah bah comme ça on est deux à la connaitre par coeur xD Je crois que c'est eux d'ailleurs qui chante Poupine et Thierry ^^ Leurs clips sont hilarant !
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 1 Nov - 13:05
:x Je ne connaissais pas. C'est marrant ce truc :D
Warshy Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 1 Nov - 19:53
Justement...je suis un mec ! haha Réessaye, j'ai changé les paramètres
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 1 Nov - 19:59
Toujours le même problème Warshy, même moi j'y ai pas accès ...
Mao Ex-membre
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 1 Nov - 20:14
Ha, tu es donc un travesti Idem pour moi, le même problème que tout à l'heure.
NyM Modo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 1 Nov - 23:24
Omg. Omg ! OMG ! *explosée de rire*
C'bon, Warshy, tu m'as tué. :') La danse, ça me rappelle un Boys' Band Jap' ou Coréen. Une de mes potes adorent regarder ça donc, quand elle vient chez moi, elle en matte the whole day et elle les DL même. Bref, je trouve ça assez réussit. XD
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 2:21
Moi je ne vois pas la vidéo est ce normal ? La dernière que je vois c'est Julie la petite olive.
Snow Ex-membre
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 4:11
Putain j'suis mdr avec la chanson de Julie xDDDDD "T'étais né pour faire de l'huile de l'olive, maintenant tu fermes ta gueule et tu dis bonjour aux endives" MDR J'en peux plus, merci pour la vidéo j'en pleure. xD J'dois envoyer ça a ma cousine Julie. xD
Juli Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 10:42
Oui t'as vu Final Gaara c'est à mourir de rire xD Autrement y en a une autre qui n'est pas mal aussi c'est les petites patates :D
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 11:07
MDR les patates XD Trop bien leurs clips ^^
Malgzoor Non présenté
Age : 27 Messages : 359 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 12:03
Une vidéo assez surprenante, j'étais tombée dessus par hasard sur Youtube , je vous laisse découvrir ...
Pauvre chien, j'espère qu'il va bien ...
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 12:23
MDR le chat, comment il provoque trop la biche XD Par contre elle a pas l'air commode la biche >___<
Zaza Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 12:36
Elle est folle la biche :o ! Le chien a rien fait ><. Par contre le chat il était pas obligée de se taper l'incruste xD J'espére que le chien va bien >_<
Malgzoor Non présenté
Age : 27 Messages : 359 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 12:39
Je crois que c'est une biche parano ! ^^
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 12:42
Pour la chanson des patates j'étais plié devant mon écran, trop marrant.
Pour la vidéo avec le chat, le chien et l'élan, trop chaud oO Trop violent l'élan il a littéralement explosé le chien, et le chat est pas passé loin de la correctionnel lui aussi.
Juli Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 12:58
Vive les petites patates >.< ! ♥ Pauvre chien, il a rien fait xD On ne sait pas ce qui est arriver au chat...
Zaza Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 13:08
Juli a écrit:
Vive les petites patates >.< ! Pauvre chien, il a rien fait xD On ne sait pas ce qui est arriver au chat...
Le chat finira en carpette dans la maison de la biche :( Non, ce n'est pas drôle
Juli Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 14:08
Zaza est perverse, flemmarde, parle seule et est SADIQUE. Mais tu es tout de même mon amie ! :(
Non ce n'était pas drôle, mais j'ai quand même rigoler.
ementi Ex-membre
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 23:05
Voici le nouveaux résident evil XD
Malgzoor Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mar 2 Nov - 23:17
J'adore ta vidéo Ementi ! xD Surtout l'Ours à la fin !
Mao Ex-membre
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 3 Nov - 9:20
Elle est excellente celle-là C'est... L'invasion... Des pedobears!