| Otaku's picture ( collectif ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Ven 16 Juil - 12:57 | |
| Un peu a moi de poster! VDJ je t'ai piqué le tien =)
Yuri et Judith:
- Spoiler:
Yuri:
- Spoiler:
Toshiro Hitsugaya:
- Spoiler:
Et oui, je ne poste pas que du Tales of Vesperia =) |
|
| |
Otaku AddictionAdmin
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Ven 16 Juil - 14:12 | |
| J'aime bien ta première light^^ |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Ven 16 Juil - 17:11 | |
| Moi j'adore les 3 carrément tu as fais un carton pleins la, et la Hitsugaya est Wahou ! ( je pique les 3 )
Je vais devoir vous en mettre aussi, j'ai regardé un manga récemment et du coup je suis parti directement me fournir en Wall de ce dernier.
Donc voilà. The Skullman (1280*1024) et (1200*800) :- Spoiler:
- Spoiler:
Ils ont juste une résolution différente mais ce sont les mêmes.Sinon une classique de Bleach Ipod mais ça passe toujours assez bien :- Spoiler:
|
|
| |
blackeyesNon présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Ven 16 Juil - 17:12 | |
| Oui les bleach i pod passent toujours vraiment bien ^^ |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Ven 16 Juil - 18:12 | |
| Ah, je sais faire les Bleach iPod mais en signature moi. Mes 3 Walls sont excellents cosmoss? Cool, je ne m'y attendais pas ^^ |
|
| |
VDJNon présenté
Age : 33 Messages : 659 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Rhone Alpes, France
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Ven 16 Juil - 20:19 | |
| Woh ,j'ai hâte de voir ta fiche sur The Skullman, Cosmoss ^^ |
|
| |
blackeyesNon présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Sam 17 Juil - 8:09 | |
| Voila mon fond d'écran actuel Je suis un grand fan ^^ - Spoiler:
(La résolution n'est pas élevé mais ce n'est pas dérangeant pour le type de dessins de ce wall ^^ ) |
|
| |
KazukiNon présenté
Age : 30 Messages : 152 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Dans mon coeur toujours envahis par mon amour pour toi ^^
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Dim 18 Juil - 8:39 | |
| Ligtning j'aime beaucoup ton premier wall ^^ D'ailleurs je te l'ai pris ^^ Et pour Cosmoss j'ai l'anime de Skullman je l'ai regardez ^^ mais j'ai pas aimer -.-" l'histoire en elle même est pas fameuse ^^" Mais j'adore celui de Bleach que je t'ai pris également ^^ Le miens : ^^ - Spoiler:
|
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Mer 21 Juil - 4:03 | |
| Je ne suis pas très fan du tiens kazuki, remarque je n'aime pas trop les jeux d'avions donc ça justifie un peu mon choix. Voilà une nouvelle fournée de chez le boulanger !Une Luka Megurine Full Pink :- Spoiler:
Une vampire bien pâle mais avec des beaux yeux ! :- Spoiler:
Une Guerrière dans une ville en ruine *_* :- Spoiler:
Comme vous l'avez remarquez j'essaye de mettre des style différents assez souvent, histoire de diversifier.
Ps : si vous voulez le site ou j'upload pour avoir une mignature comme moi c'est Pixenli. |
|
| |
KazukiNon présenté
Age : 30 Messages : 152 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Dans mon coeur toujours envahis par mon amour pour toi ^^
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Mer 21 Juil - 19:44 | |
| OwO J'adore ton premier wall Cosmoss ! ^^ Je le prend ! ^^ |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Jeu 22 Juil - 10:03 | |
| Bon je viens de finir Casshern Sins ça ce fête !Casshern 1 :- Spoiler:
Casshern 2 :- Spoiler:
|
|
| |
ExtellionNon présenté
Age : 32 Messages : 7 Date d'inscription : 27/07/2010 Localisation : Système solaire.
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Sam 31 Juil - 11:59 | |
| Hey ! J'aime bien vos wallpaper (notamment ceux de Cosmoss ; Casshern <3) Pour le mien j'ai utiliser une vieille image que j'aimais bien :p - Spoiler:
|
|
| |
blackeyesNon présenté
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Sam 31 Juil - 17:47 | |
| Cosmoss, je les adore toutes !!!!!
Extellion, c'est mon genre de wall préférer ! Sobre mais sympa ! |
|
| |
Otaku AddictionAdmin
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Dim 1 Aoû - 0:00 | |
| Un petit Vocaloid pour la route - Spoiler:
PS: pour moi celui de luka en 1400*900 ça aurai été parfait ! il floutte sur mon écran :( |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Dim 1 Aoû - 0:12 | |
| Bon je vais mettre une fournée pour le mois d'Aout !
J'adore le tiens Lawliet, genre tu as des wall comme ça, vraiment une Fripouille ! Me cache plus jamais ça !
Vocaloid *_* (Miku Hatsune ):
- Spoiler:
Vocaloid & Soleil ! ( Luka Megurine, Miku, Rin et Len Kagamine ) :
- Spoiler:
Des filles à la Plage c'est l'été héhé :
- Spoiler:
Voilà j'ai encore mis du Vocaloid mais j'adore vraiment ça >.< J'essaierais de diversifier un peu, mais je promet rien ! |
|
| |
blackeyesNon présenté
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Dim 1 Aoû - 7:57 | |
| Encore oui, mais c'est toujours aussi beau !!! |
|
| |
MalgzoorNon présenté
Age : 27 Messages : 359 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Lun 2 Aoû - 0:46 | |
| Yo ! Cosmoss, il me semble que ta vampire pâle aux beaux yeux bleus soit une protagoniste du Manga Bakemonogatari, mais je suis pas très connaisseuse de ce Manga, je n'ai vu que le premier épisode ... Mais je vais continuer, j'aime bien l'histoire pour le moment ! Donc voici celle-ci avec ses vraie couleurs, désolée de te décevoir mais ses yeux sont rouges - Spoiler:
Désolée, mais je ne sais pas comment faire vos trucks "Spoiler" :( Bon, tant que je suis là, je vais tout de même mettre deux Walls, heinz ? Alors, voici un de Dennou Coil, un de mes préférés : - Spoiler:
Et le dernier, où se trouve le travesti Jack l'éventreur et notre cher Undertaker de Black Butler : - Spoiler:
|
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Lun 2 Aoû - 1:11 | |
| Hum, en effet ma vampire aux yeux bleus est une fake o_o Mais elle reste très belle quand même donc ça va. Ducoup je pique la tienne.
J'aime beaucoup aussi celui de Dennou Coli il a bien son univers à lui quoi. A mon tour !
Une fille sur son robot ! :
- Spoiler:
White Rock Shooter *bave* :
- Spoiler:
Une fille qui fait de la lecture huhu :
- Spoiler:
Voilà, j'essaierais de mettre des style différent sur les prochains j'en ai pleins à vous faire découvrir.Pour les spoiler c'est simple voici le code à insérer : - Code:
-
[spoiler][img]Lien de votre Wall[/img][/spoiler] |
|
| |
MalgzoorNon présenté
Age : 27 Messages : 359 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Lun 2 Aoû - 1:54 | |
| Oui c'est vrai, elle reste très belle puis j'ai remarqué que la personne qui a modifié l'image a rajouté du sang sur les dents ! :P Alors, sinon, comme fond d'écran en ce moment j'ai celui-ci : (Ne vous préocupez pas de Dofus, j'ai arrêté il y a longtemps) - Spoiler:
Voici d'autres fonds d'écran : Alors ci-dessous, le mystérieux Takizawa Akira de Higashi no Eden : *3* - Spoiler:
Celle qui suit n'est pas très gaie, mais je l'adore : - Spoiler:
Ah et merci Cosmoss pour le code ! |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Lun 2 Aoû - 2:11 | |
| Le Higashi No Eden est excellent, normal quoi, la série est géniale. Les deux autres j'aime pas trop. Et puis pour tes "wall" que tu met en fond de ton ordinateur, ceux ou on voit tes icones, tu peux ouvrir une galerie perso. Je te dis ça pour les prochains. ^^ |
|
| |
MalgzoorNon présenté
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Lun 2 Aoû - 2:43 | |
| Ah d'accord, je suis désolée je ne savais pas A propos d'Higashi, saurais-tu où trouver les films qui suivent après les épisodes en sous-titrés ? Sinon, un wallpaper de Fairy Tail bien sympa : - Spoiler:
(Perso, je lis les Fairy tail depuis le début, la série ne m'a jamais déçue. Et il n'y a pas longtemps, j'ai regardé à quoi ça ressemblait en Animé, ça m'a fait un choc ! (Bon après c'est mon avis, heinz!) Je trouve que les couleurs ne collent pas, et autres choses .. Mais après, je pense que c'est aussi parce que je suis habituée à les lire que ça me fait bizarre . Mais tout de même, quels changements !) |
|
| |
blackeyesNon présenté
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Lun 2 Aoû - 9:28 | |
| Les animes me déçoivent toujours par rapport au manga ! Mais bon, quand on est fan, on s'habitue =p |
|
| |
MonaNon présenté
Age : 29 Messages : 276 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Lun 2 Aoû - 9:50 | |
| Trop bien Fairy Tail ! =) (Ps. Fairy Tail est pouri en anime , il faut les lire !!). J'aime bien tout vos wall *.* En voici quelque un que j'aime bien : - Spoiler:
Un autre , (different) - Spoiler:
Plus décalé , mais Super n.n - Spoiler:
|
|
| |
blackeyesNon présenté
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Lun 2 Aoû - 10:09 | |
| J'aime beaucoup ton Allen !! |
|
| |
MonaNon présenté
Age : 29 Messages : 276 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dreamland
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Lun 2 Aoû - 10:14 | |
| Une que j'aime tout particulierement ! - Spoiler:
Mon ancien fond décran >.< ( Inception Maintenant =P ) - Spoiler:
Et une derniere pour la route ^^ - Spoiler:
Voila , jespere qu'ils vous plaira ! =) |
|
| |
MalgzoorNon présenté
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Lun 2 Aoû - 10:14 | |
| Mona ça t'apprendras à ne pas lire les règles ... ==' Mais tes walls sont beaux *O* Donc vas-ty, tu peux mettre les autres . |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) | |
| |
|
| |
| Otaku's picture ( collectif ) | |
|