| Otaku's picture ( collectif ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Jeu 4 Nov - 2:54 | |
| J'aime bien ton premier wall Juli sans "e" :3 |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Jeu 4 Nov - 6:14 | |
| Le Trigun est le plus beau, bien que je ne connaisse pas :D |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Sam 6 Nov - 10:56 | |
| Bon allez, il est temps de vous en remettre d'autre que j'avais depuis un petit moment. Rosario+vampire - Spoiler:
|
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Sam 6 Nov - 14:29 | |
| Bon beh, je vais en mettre deux nouveaux, juste pour le plaisir :D : Vocaloid - Spoiler:
Naruto - Spoiler:
Voilà voilà, j'espère qu'il vous plairont :) |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Sam 6 Nov - 21:49 | |
| Joli ton wall Zeus, Rosario + Vampire Quoi <3 Ceux de Juli j'aime moins, surtout le Naruto qui m'as tué X_x |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Sam 6 Nov - 23:51 | |
| Pareil que DTK, je suis plutôt beaux wall's nets que trucs modifiés sur toshop ^^" |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Dim 21 Nov - 15:29 | |
| Dans ce cas, j'espère que celui-ci vous plaira ! :D - Spoiler:
|
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Mar 23 Nov - 9:37 | |
| J'aime beaucoup ce dernier, la tête de la fille 0o, ca vient de quel manga? Je vous offre un nouveau - Spoiler:
|
|
| |
JuliNon présenté
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Mar 23 Nov - 16:33 | |
| Ca vient de Pandora Hearts, la fille est Alice. Mao à fait une fiche sur ce manga ;) J'aime beaucoup aussi le tiens Oyashiro-sama. |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Mer 24 Nov - 1:11 | |
| Le tien Oyashiro est pas mal, même si, il faut l'avouer, il est bien connu par les fans de Haruhi Suzumiya no Yuutsu x) ( je le sais, je l'avais en tant que wall il y'a un moment. ) |
|
| |
MashideNon présenté
Age : 27 Messages : 80 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : _____.# New-York City
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Mer 24 Nov - 10:56 | |
| Vraiment pas mal |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Dim 5 Déc - 0:18 | |
| Mes petites trouvailles sur OreImo : /!\ Attention : Ils sont quand même assez gros xD. /!\ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Dim 5 Déc - 13:43 | |
| c'est la fille que tu as mis dans le jeu qui est-ce je crois, c'est peut être la même que cosmoss a en signature d'ailleurs.
J'aime bien la 1ere et la 3eme |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Dim 5 Déc - 16:47 | |
| Ouais, c'est la fille dans la sign' de Cosmoss :3 Idem, j'aime bien le premier et le dernier ^.^ |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Dim 5 Déc - 21:43 | |
| Nan pas dans le Jeu "Qui-est ce ?" et oui, c'est la même que dans la signature cosmoss xD
|
|
| |
WarshyNon présenté
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Dim 5 Déc - 23:36 | |
| - Spoiler:
Voilà le mien ^^ J'aime bien là Alice...Kuso Usagi :) |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Lun 6 Déc - 4:32 | |
| Joli ton wall Fate Stay Night, Warshy j'adhère j'te le pique 8D |
|
| |
JuliNon présenté
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Ven 17 Déc - 21:22 | |
| Petite selection Noël, dites-moi ce que vous en pensez : Taiga de Toradora : - Spoiler:
Miku Hatsune des Vocaloids : - Spoiler:
Soul Eater (Pour DTK =D et actuellement mon fond d'écran) - Spoiler:
Et un dernier pour le fun =D (Luka des Vocaloids) : - Spoiler:
|
|
| |
MalgzoorNon présenté
Age : 27 Messages : 359 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Dim 19 Déc - 21:01 | |
| J'aime beaucoup tes Wall Julie ! *O* Celui de Soul eater est génial, mais dommage que la qualité ne soit pas là ... :/ Y'a juste celui de Taiga qui me fait bizarre, ses cheveux peut être ? J'adore celui de Luka, j'te le pique ! ;) Celui de Miku aussi est magnifique, les couleurs ... *-*
J'en mettrai surement la prochaine fois, là j'ai du tri à faire ... ^^' |
|
| |
JuliNon présenté
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Dim 19 Déc - 21:27 | |
| Oui c'est vrai que le Soul Eater est vraiment bien mais la qualité... c'est ce que je lui reprochais aussi =S . Autrement la Luka ça avait rien avoir avec Noël mais je l'aimais tellement ! |
|
| |
MonochromeNon présenté
Age : 28 Messages : 43 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : Coward Montblanc !
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Lun 20 Déc - 21:17 | |
| Mon favori, de Vocaloid, Miku Hatsune ^_^, Image de la chanson "NEL" de "AVtechno!" - Spoiler:
|
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Mar 21 Déc - 11:08 | |
| Il suffit de voir ton avatar et ta signature pour comprendre que tu adore l'image =3 J'ai cherché une image en rapport avec noël - Spoiler:
|
|
| |
JuliNon présenté
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Mar 21 Déc - 12:36 | |
| Oyashiro j'ai faillit la mettre *-* . Mais la mienne n'était pas de très bonne qualite, la tienne est mieux >.< |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Mar 21 Déc - 12:53 | |
| OMG, épique, Oya' O__O Je te la pique sans hésitation. Mono', j'aime bien la tienne aussi, mais je ne sais pas, il y a un truc qui me gène :/. |
|
| |
SaToRoUNon présenté
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Mar 21 Déc - 22:23 | |
| |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) Mer 22 Déc - 19:15 | |
| Oyash' trop bon ton wall *o* J'aime bien aussi ton dernier Satorou, Majutsu no Index for ever (y) |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku's picture ( collectif ) | |
| |
|
| |
| Otaku's picture ( collectif ) | |
|